Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

bon ben voilou, c est decide je vais rouler en continental deux fois a ledenon avec des races attack comp une gomme tendre a l avant et un peu plus dure a l arriere en 6 pouces ou des slicks s il fait tres chaud 
je vous donnerai mon ressenti par la suite sur ces pneus 

quand t'as des amis comme ça, t'as plus besoin d'ennemis.....

laurent_b a dit :
la poste a refusé de prendre en charge une monte de pneu à un copain
lionel99 a dit :
Moi perso, ça ne me fait pas peur de rouler avec des pneus, même si ils ont plus de deux ans, surtout si ils sont bien stocké. D'autres te diront le contraire. Donc !!!

tomm01 a dit :
j'y étais le lundi, superbe journée aussi avec le beau temps

gsxr600dav a dit :
bonjour
quel type de gomme as tu utilisé
et n° de pneu
merci de tes infos
@+
salut a tous les amoureux de la piste... je roule a bresse le 5 et 18 juillet 2010, je par de lyon si une personne est dans la meme situation que moi on peux covoiturer ou alors s'y retrouver... @ +
morgan06 a dit :
lionel99 a dit :
Cool, je fais également la manche d'Alès, ça me donnera l'occasion de rouler de nouveau avec toi.
oui cool en plus on se voie le 2 aout
si je me trompe....;
peut les valves regarde si l axe n aurrait pas du jeu 
Bon ayant eu le dom dans les deux versions, d'un point de vue pratique le trail est très bien, j'entends par là que le sm , ben soyons honnête c'est juste pour jouer...
D'autre part, en sm on "tape" un peu plus dans le moteur, il est vrai que l'on gagne en maniablité, en qualité de freinage et en tenue de route....
Néanmoins on perd la polyvalence du trail, et j'estime que le surcoût de la transformation n'en vaut pas la peine....
Je préfère prendre une meule déjà en supermot d'origine peu importe la marque style drz sm ou xtx, fmx est être tranquille... en gardant la base trail classique mais homologué...
Bonjour Benedicte
,
d'abord désolé pour mon post tardif...suis de retour au boulot après arrêt et je découvre donc ta chute.
Clavicule ? bon, je constate que tu t'en es bien remise. Tant mieux. Par contre, c'est pas de chance pour ta gamelle suivante..et moto morte 
En tout cas, je t'envoie mes encouragements pour ton retour sur piste et bises.
On aura bien, un de ses jours, l'occasion de rouler ensemble ?
A+
Pas + que pour une autre moto dès l'instant que tu commences à rouler vite...
Une moto stock sera parfaite sur route et sur piste occasionnellement mais si tu recherches le chrono la moto arrive vite à bout.
Un pote avec son RSV4R stock roule plus vite de 2s qu'avec son ex RSV1000 Factory tout Olhins... Là il commence à regarder pour une prépa de la partie cycle.
En fait, le soucis de la R c'est que la suspension et la fourche varie trop à froid et à chaud. En débutant, ça se sent pas vraiment mais avec de l'expérience, ça joue
Pour ceux qui ont participés aux finales A et B le 13 juin 2010 à carole voici quelques photos http://karburflash.kazeo.com/Course-a-carole-juin-2010,g58517.html
non il y a un nouveau paquet pour le chocolat, y aplus de papier d'alu.
sinon trouve des toffifee en magasin c super bon creme de nougat, caramel chocolat et une noisette 
par contre
ca disparait vite c machin dans l'estomac