Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
peut les valves regarde si l axe n aurrait pas du jeu 
Bon ayant eu le dom dans les deux versions, d'un point de vue pratique le trail est très bien, j'entends par là que le sm , ben soyons honnête c'est juste pour jouer...
D'autre part, en sm on "tape" un peu plus dans le moteur, il est vrai que l'on gagne en maniablité, en qualité de freinage et en tenue de route....
Néanmoins on perd la polyvalence du trail, et j'estime que le surcoût de la transformation n'en vaut pas la peine....
Je préfère prendre une meule déjà en supermot d'origine peu importe la marque style drz sm ou xtx, fmx est être tranquille... en gardant la base trail classique mais homologué...
Bonjour Benedicte
,
d'abord désolé pour mon post tardif...suis de retour au boulot après arrêt et je découvre donc ta chute.
Clavicule ? bon, je constate que tu t'en es bien remise. Tant mieux. Par contre, c'est pas de chance pour ta gamelle suivante..et moto morte 
En tout cas, je t'envoie mes encouragements pour ton retour sur piste et bises.
On aura bien, un de ses jours, l'occasion de rouler ensemble ?
A+
Pas + que pour une autre moto dès l'instant que tu commences à rouler vite...
Une moto stock sera parfaite sur route et sur piste occasionnellement mais si tu recherches le chrono la moto arrive vite à bout.
Un pote avec son RSV4R stock roule plus vite de 2s qu'avec son ex RSV1000 Factory tout Olhins... Là il commence à regarder pour une prépa de la partie cycle.
En fait, le soucis de la R c'est que la suspension et la fourche varie trop à froid et à chaud. En débutant, ça se sent pas vraiment mais avec de l'expérience, ça joue
Pour ceux qui ont participés aux finales A et B le 13 juin 2010 à carole voici quelques photos http://karburflash.kazeo.com/Course-a-carole-juin-2010,g58517.html
non il y a un nouveau paquet pour le chocolat, y aplus de papier d'alu.
sinon trouve des toffifee en magasin c super bon creme de nougat, caramel chocolat et une noisette 
par contre
ca disparait vite c machin dans l'estomac
Salut!!
nous avons pu voir dans les yeux de Julien le plaisir que nous lui avons apporté avec cette manifestation de solidarité qui a tenue toutes ces promesses 
je tiens à remercier les organisateurs qui ont su faire de cette journée un élan d'espoir pour que Julien retrouve vite toute l'énergie qui est en lui 
si demain vous décider de faire une autre action je suis partant avec mon amie Josy

à bientôt

je confirme, j'ai remonte le 125 xr (1983) en fim a l'avant et j'ai retrouve un michelin t63neuf (collector) pour l'arrier.
rendez vous dans 4000 km et 10 ans ....
j'ai posé le vapor sur mon ex520 exc
montage enfantin(pourtant kit destiné a un quad honda), bonne fiabilité, compte tour sympa ( avec shiftlight) et etanche et retroeclairage bref du bonheur..
Plus de nouvelles...
Faudrait peut-être penser à envoyer des équipes de recherche du côté de la côte des éoliennes non ? 
Strato, qu'est-ce que t'as fait ? 
- FRITE -
-ben quoi c'est bien une bécane qui vit!!! quand fogarty roulait avec la ducat là ça bougeait (et lui n'était pas content quand ça bougeait pas)
Colère !
Condoléances 

De même pour dimeglio
, qui (re)prend confiance avec ça nouvelle machine 
davidr a dit :
parait il qu 'il y a une superbe ambiance !
tu nous donnera ton avis !!
bonne route !