Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
comme tu t en doute, moi personne...
Yannick a des contacts.
si tu veux, j peu te donner son numero en MP, il te donnera les chiffres
Me reste plus qu'à trouver la marque de sa veste et le nom du barbier qui lui a taillé une si magnifique moustache.
cbr13power a dit :
pas grand monde a priori
tous en vacances ???
moi j'y serais avec mon R1 blanc N°13
Bonjour, comme chaque année depuis 2003, notre petit club remet le couvert en vous proposant la 8ème édition de la Licorne.
Découvrez la Puisaye !
(Ouest de l'Yonne)
70 motos maxi,
220 km au road-book,
80 % de chemins,
135 €/pilote le week-end en pension complète
Inscription à la journée possible
Pour ceux qui sont déjà venus, sachez que nous varions les parcours chaque année. Pour cette édition, on a trouvé un grand nombre de chemins sympas et totalement inédits.
Vous roulerez la plupart du temps dans des chemins en forêt. La Puisaye est humide, vallonnée et boisée.
Pas de franchissement.
Fiesta samedi soir !
Dossier d'inscription sur demande
au 06.88.91.63.51 (Christophe)
ou licorne2010nltt@gmail.com
Les inscriptions peuvent être prises jusqu'au dernier moment, à condition qu'il reste des places, bien sûr.
Charles
chaton a dit :
benben75 a dit :
sebil a dit :
vive les caisseux et adieu la bonny
carton aujourdhui sur un rond point et delis de fuite de la voiture...........
adieu ma bonny et benben j'ai mal aussi au noisettessebil a dit :
vendredi 2 juillet 17h la bonny est réparée
oufffffffffff
Et Clyde, comment il va?
et les noisettes comment vont elles![]()
ok je sors![]()
![]()
bonjour,
je cherche un transporteur pour une husaberg 650fse de la manche a la meurthe et moselle, est ce que vous avez des noms?n'hesitez pas a balancer
merci
Ducati c'est des sacrés malins aussi. Récuperer Rossi et toute sa troupe pour 2011 sur un contrat de deux ans jusque fin 2012, c'est pas anodin. Faut voir que début 2012, la cylindrée des moteurs repasse à 1000cm3. Donc embaucher un mec comme Rossi à la veille d'un changement majeur au niveau de la reglementation des machines, c'est tout bénef pour eux.

salut
tu en avais une a vendre sur le bon coin debut mai a 3 500 roros sur versaille.
sois patient pour ton achat, ne saute pas sur la premiere venue, bonnes recherches

ouaip vraiment un excellent week-end et un circuit sensationnel,hormis ce P..... de mal de bide de M....en arrivant le vendredi tout le reste a été du plaisir en barre,encore merci pour tout Mr gixer 
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con
Oui
ahahahaha, c'était un test, j'savais que couille bleue savait pas lire, piégé !
non, t'es con
ah mais j'ai jamais nié, j'assume !

Salut Florian ,
pour débuter je te propose ma 250 Béta en vente sur les annonces Trial d'emoto si cela t'intéresse à 1800 euros.
c'est pas un 125 mais bon si tu dois trialiser sur un terrain privé (club de trial) c'est pas obligé d'avoir le permis.....
c nouveau,
tu te pointe dans un garage moto ou un accessoiriste pour une plaque imm,ils en on plus,ou ils n'en font plus. 
a cause des nouvelles normes qu'ils me disent.

mon cul oui ils menervent
,du coup j'ai trouve sur internet ce que je voulai.

quelle galere pour une plaque ancienne comme ils disent (plaque perso bien sur)
je cherche une assurance moto faible kilometrage merci pour les bon tuyaux

Bonjour à tous, suite à une blessure de dernière minute, j'ai un pote qui ne pourra pas venir rouler demain à DIJON PRENOIS avec MFR. Si ça peut intéresser l'un d'entre vous...
Salut,
Soit tes roulements ne sont pas les bons, çà c'est possible, soit tu as du jeu dans les bagues de ta fourche (etonnant), ou pire c'est l'interieur de ton moyeux de roue alors là c'est cher !!. Moi je pencherai si c'est une moto trtes entretenue au pb de roulements qui ne sont pas les bons voire un axe tres usé (usiné du coup !!! ) A + et bon depistage Michel
j ai un ami qui revends une place pour la journée de roulage au vigeant le 14/07 avec le team racing 85
suite a un petit imprevu !!!
la place est reservé pour une personne confirmé sans licence ,mais possible de changé de categorie !!*
110€
gex10 a dit :
rone70 a dit :
sur le capot artisan boulanger
a+
tu t'occupes du p'tit déj?

FredericM3 a dit :
Les bougies doivent être marron clair; si elles sont noires, c'est que le mélange air-essence est trop riche.
Avant de l'emmener en révision pour bidouiller l'injection ou l'allumage, commence par nettoyer le filtre à air, et vérifier que rien n'obstrue le passage entre le filtre et la rampe d'injection.
Autre possibilité: durite d'essence entre réservoir et rampe partiellement obstruée, ce qui pourrait expliquer les à coups

J'ai pas dit que c'était une mauvaise moto (je suis d'accord pour dire qu'il n'y en a pas de vraiment mauvaises) mais qu'elle était moins bien qu'un RSV...