Pression dunlop D211

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Voilà je viens de monter un train de dunlop D211 slick (AV en M et AR en E) sur ma R6. J'aurais voulu savoir quelle pression (à chaud) il faut mettre dans ces pneus??? Avec tous les pilotes de promosport sur le forum je pense avoir rapidement ma réponse...lol!
Merci
@+

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.


Par gexx-powaa
gexx-powaa

C'est ok, je viens de trouver ma réponse...

AV : 2.4 (sortie de couv) - 2.5;2.6 à chaud
AR : 1.5 (sortie de couv) - 1.6;1.7 à chaud

@+


Par chriszx6rr
chriszx6rr

je trouve ta pression a chaud de l avant, un peu elevé !
j peu me tromper, mais ca me surprend...


Par StephS
StephS

Pressions préconisées par Dunlop pour les Slick 211 GP Racer :

Av : S et M : 2.1 à froid 2.4 à chaud
Ar : M et E : 1.2 à froid 1.7 à chaud


Par dominique45
dominique45

Et pour les nws pirelli superbike pro (liseret rouge) merci

Dominique45
vive le twin!

Par robichon
robichon

Vos impressions entre les 211 slicks et les scultés?merci..

vive les twins!!!!!

Par robichon
robichon

dominique45 a dit :
Et pour les nws pirelli superbike pro (liseret rouge) merci

Pour les superbike pro 2,1 à l'avant et entre 1,7 et 1,9 à l'arrière à chaud!!!

vive les twins!!!!!

Par dominique45
dominique45

meerci et à froid?

Dominique45
vive le twin!

Par grt21
grt21



j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par StephS
StephS

dominique45 a dit :
meerci et à froid?


Av : SC 1/2 : 1.8 à froid

Ar : SC 1/2/3/4: 1.6 à froid


Par dominique45
dominique45

merci

Dominique45
vive le twin!

Par carlos71
carlos71

grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement





pour moi , ton pneu est nikel pour un pneu qui à env 60 tours. moi g eu bien pire avec bien moins de tours. à tu vérifier la pression en cour de roulage ?

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement




c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tiwit
tiwit

il est nikel ton pneus la mon garcon avant 2.4 sortie couv et ar 1.4

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Lud94
Lud94

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Par grt21
grt21

Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+


merci lud pour ces infos

je veux bien tester le E à mon prochain roulage

le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+


merci lud pour ces infos

je veux bien tester le E à mon prochain roulage

le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?

tu ne peux pas rouler avec une moto gp et ne pas user de pneus


Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+


merci lud pour ces infos

je veux bien tester le E à mon prochain roulage

le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?

tu ne peux pas rouler avec une moto gp et ne pas user de pneus


je cause pas aux conducteurs de tondeuses à gazon, retourne jardiner steuplé

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Lud94
Lud94

grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+


merci lud pour ces infos

je veux bien tester le E à mon prochain roulage

le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?


Ils sont propre comme un pneu neuf (j'exagère un peu ) non ils sont propres.... Il enroule beaucoup dans les courbes et garde beaucoup de vitesse de passage.... c peut-être ça. Il a un amorto EMC.... Enfin vouli !!
A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :


j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement


c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire


bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!

c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ... rien à dire pour le pneu AV, il est top !!

je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki




Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur ) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.

L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+


merci lud pour ces infos

je veux bien tester le E à mon prochain roulage

le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?

tu ne peux pas rouler avec une moto gp et ne pas user de pneus


je cause pas aux conducteurs de tondeuses à gazon, retourne jardiner steuplé

po po les motoculteurs ils gagnent chaque année le tt


Par gexx-powaa
gexx-powaa

merci pour vos avis!
Je roule habituellement en pirelli diablo superbike SC2 àl'AV et SC3 àl'AR.
Donc je vous ferai part de mes impressions sur ces Dunlop dès mon retour de mon roulage à Dijon le 27 juin!
@+


Par gexx-powaa
gexx-powaa

gexx-powaa a dit :
merci pour vos avis!
Je roule habituellement en pirelli diablo superbike SC2 àl'AV et SC3 àl'AR.
Donc je vous ferai part de mes impressions sur ces Dunlop dès mon retour de mon roulage à Dijon le 27 juin!
@+



Voilà je viens de faire ma première sortie avec les dunlop. Je suis très satisfait de leur comportement (petite glisse de l'arrière mais rien de grave et un avant bien scotché au sol). Donc niveau grip ils sont top et question usure, après 5 sessions de roulage mes pneus sont comme neuf. aucun déchirement à déclarer! les pressions à chaud de 1.6 à l'AR et 2.5 à l'AV sont impec!
Pour info il faisait super chaud donc une T° au sol assez élevée... et avec des chronos entre 1'31 et 1'32!


Par gsxr600dav
gsxr600dav

bonjour
quel type de gomme as tu utilisé
et n° de pneu
merci de tes infos
@+


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Par gexx-powaa
gexx-powaa

gsxr600dav a dit :
bonjour
quel type de gomme as tu utilisé
et n° de pneu
merci de tes infos
@+


Gomme M pour l'AV et E pour l'AR.
AV : 0410 (4ieme semaine de 2010)
AR: 5009 (50ieme semaine de 2009)


@+

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