Voilà je viens de monter un train de dunlop D211 slick (AV en M et AR en E) sur ma R6. J'aurais voulu savoir quelle pression (à chaud) il faut mettre dans ces pneus??? Avec tous les pilotes de promosport sur le forum je pense avoir rapidement ma réponse...lol!
Merci
@+
Les 24 commentaires de cette publication.
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.
L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.
L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+
merci lud pour ces infos
je veux bien tester le E à mon prochain roulage
le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.
L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+
merci lud pour ces infos
je veux bien tester le E à mon prochain roulage
le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?
tu ne peux pas rouler avec une moto gp et ne pas user de pneus![]()
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.
L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+
merci lud pour ces infos
je veux bien tester le E à mon prochain roulage
le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
Lud94 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai testé le gp211 M à prenois, ça tient mais le pneu s'arrache. j'ai quand même réussi à rouler en 1'30. ce pneu a 5 sessions de 20 mn et est bon pour la poubelle. j'ai respecté les pressions préconisées.
en fin de journée le pneu glissait et j'ai perdu confiance.
mon pote manu avec sa cbr a les mêmes problèmes d'arrachement
c'est que tu rentrais pas assez fort dans pouas
moi avec les slick supercorsa pro je faisais de la patinoire
bah je me suis fait avoir par la pub dunlop, j'ai testé, j'ai vu : --> dunlop tchao !!
c'est dommage le pneu a du grip mais il se détruit à la vitesse grand V, c'est bizarre ...rien à dire pour le pneu AV, il est top !!
je me tiens à la disposition de dunlop pour essayer une gomme E gratos et réviser mon jugement ... merki
Salut, tes pneus sont propres. Le M AR est fait pour tenir entre 40 à 45 tours à Magny Cours, donc une soixantaine à Dijon c pas mal. Je te conseil les E qui apportent effectivement une longévité nettement plus importante pour un grip par forcément moin bon. Un Ami en R1 2008 à fait Lundi dernier 122 tours ( pas à la suite biensur) à Magny Cours avec un E en 1.50 Régul.
L'avant peu quasiment tenir 6H....
A+
merci lud pour ces infos
je veux bien tester le E à mon prochain roulage
le 211 E de ton pote à magny-cours s'arrache aussi sur les côtés ou reste propre ?
tu ne peux pas rouler avec une moto gp et ne pas user de pneus![]()
je cause pas aux conducteurs de tondeuses à gazon, retourne jardiner steuplé![]()
gexx-powaa a dit :
merci pour vos avis!
Je roule habituellement en pirelli diablo superbike SC2 àl'AV et SC3 àl'AR.
Donc je vous ferai part de mes impressions sur ces Dunlop dès mon retour de mon roulage à Dijon le 27 juin!
@+