bon ben voilà le bilan de cette semaine...
3 chutes la meme semaine...
lundi Carole
samedi Croix, et Croix...
et tout le temps en perdant l'avant...
vais finir par monter un 190 à l'avant..
dimanche, c'est décidé, en mode repos...
Les 39 commentaires de cette publication.
silver-r1 a dit :
bon ben voilà le bilan de cette semaine...
3 chutes la meme semaine...
lundi Carole
samedi Croix, et Croix...
et tout le temps en perdant l'avant...
vais finir par monter un 190 à l'avant..
dimanche, c'est décidé, en mode repos...
erouan37 a dit :
ça fait beaucoup... Réfléchissement Siver! doit y avoir kékchose qui cloche...
et le moulbif il tourne au fait?
erouan37 a dit :
silver-r1 a dit :
je crois que je freine trop fort sur l'angle
j'ai essayé avec le gexx à matt, pareil j'ai perdu l'avant...
... doit être content le matt que tu ais validé avec sa chiotte...
silver-r1 a dit :
erouan37 a dit :
silver-r1 a dit :
je crois que je freine trop fort sur l'angle
j'ai essayé avec le gexx à matt, pareil j'ai perdu l'avant...
... doit être content le matt que tu ais validé avec sa chiotte...
ben il s'est occupé coté droit quelques minutes avant...j'ai fait le coté gauche..
vous avez quoi comme pneus avant? moi j'avais le meme soucis "bon pas a chaques sorties comme toi " avec les sc1 et c'est apres qu'on m'a dis que j'aurais du mettre un sc2 a l'avant car j'ai un pilotage 600 ou j'enroule eu lieu de casser et du faite je prend beaucoup d'angle depuis que je roule avec les dunlop plus de soucis "enfin qu'une fois
"
WillyZX9R a dit :
vous avez quoi comme pneus avant? moi j'avais le meme soucis "bon pas a chaques sorties comme toi" avec les sc1 et c'est apres qu'on m'a dis que j'aurais du mettre un sc2 a l'avant car j'ai un pilotage 600 ou j'enroule eu lieu de casser et du faite je prend beaucoup d'angle depuis que je roule avec les dunlop plus de soucis "enfin qu'une fois
"
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote?
n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
c'est vrai que croix pour perdre l'avant c'est facile.
MERDE silver mon gexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!
t abuse....... en plus dernier tour derniere session !!!! tous ca parce ke je t ai pa reparé ton demarreur grrrrrrrrrr
PS: personne sais comment copié la vidéo sur dailymotion vers mon disque dur ???
je ve pa le lien !!!! merci
merde pour ta course silver
Eagle4 a dit :
Pas de chance et vraiment impressionnante la chute...
Pivert a dit :
Eagle4 a dit :
Pas de chance et vraiment impressionnante la chute...
ca arrive mais moi ca va j aimerai bien avoir des nouvelles du pilote ki ma fé tombé !!!!
je lui souhaite bon retablissement !!! on est tous avare de chronos donc je pense kil etait cho et il a raison on est là pour roulé kan tu te mets dans la categorie pilote !!!!!!
Pivert a dit :
PS: personne sais comment copié la vidéo sur dailymotion vers mon disque dur ???
je ve pa le lien !!!! merci
cral a dit :
Pivert a dit :
Eagle4 a dit :
Pas de chance et vraiment impressionnante la chute...
ca arrive mais moi ca va j aimerai bien avoir des nouvelles du pilote ki ma fé tombé !!!!
je lui souhaite bon retablissement !!! on est tous avare de chronos donc je pense kil etait cho et il a raison on est là pour roulé kan tu te mets dans la categorie pilote !!!!!!
j'ai eu de ses nouvelles hier soir: finalement il s'en est sorti avec une legere commotion cerebrale, une cote et un homoplate fracturé. mais il a pris le dessus sur la douleur et le morale a l'air d'etre repassé au vert.
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
étant le 1er pilote en question ça me désole un peu de voir ce genre de commentaire...
je ne roule peut etre pas en promosport, je n'ai certainement pas ton niveau non plus, mais je connais un minimum les regles et la conduite à tenir sur la piste! NON je ne coupe pas délibérément les gaz en espérant qu'un autre pilote me percute
j'ai bien eu un "probleme mecanique": je passe l'épingle en 1ere et au moment de passer la 2 la moto c'est mise au point mort... malheureusement le 2eme pilote me suivait d'un peu trop près et n'a pas pu m'éviter... matt arrivant pleine balle derriere n'a pu éviter la moto partie en glisse.
je suis sorti tout de suite pour aller voir les 2 pilotes à terre afin de m'expliquer et surtout prendre de leur nouvelles.
matt s'en ait sortie "sans trop de bobo" par contre le 2ème pilote (que je connais) n'a pas eut cette chance car au moment de partir avec les pompiers sa femme annonçait un trauma cranien, un doigt cassé et une suspition de cote cassé avec pneumotorax
cral a dit :
Pivert a dit :
PS: personne sais comment copié la vidéo sur dailymotion vers mon disque dur ???
je ve pa le lien !!!! merci
tu peux aller sur le site keepvid.com
tu y insere l'adresse de la page dailymotion
et lui va te donner les adresses où ont stockée les videos ensuite y'a plus qu'a télécharger.
c'est ce que j'ai fait et ca marche impec
Pivert a dit :
cral a dit :
Pivert a dit :
PS: personne sais comment copié la vidéo sur dailymotion vers mon disque dur ???
je ve pa le lien !!!! merci
tu peux aller sur le site keepvid.com
tu y insere l'adresse de la page dailymotion
et lui va te donner les adresses où ont stockée les videos ensuite y'a plus qu'a télécharger.
c'est ce que j'ai fait et ca marche impec
t as telechargé la vidéo de ma chute ?? tu pourrais me l envoyé sur mon mail ??
lacheullulle@live.fr
merci![]()
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
étant le 1er pilote en question ça me désole un peu de voir ce genre de commentaire...
je ne roule peut etre pas en promosport, je n'ai certainement pas ton niveau non plus, mais je connais un minimum les regles et la conduite à tenir sur la piste! NON je ne coupe pas délibérément les gaz en espérant qu'un autre pilote me percute
j'ai bien eu un "probleme mecanique": je passe l'épingle en 1ere et au moment de passer la 2 la moto c'est mise au point mort... malheureusement le 2eme pilote me suivait d'un peu trop près et n'a pas pu m'éviter... matt arrivant pleine balle derriere n'a pu éviter la moto partie en glisse.
je suis sorti tout de suite pour aller voir les 2 pilotes à terre afin de m'expliquer et surtout prendre de leur nouvelles.
matt s'en ait sortie "sans trop de bobo" par contre le 2ème pilote (que je connais) n'a pas eut cette chance car au moment de partir avec les pompiers sa femme annonçait un trauma cranien, un doigt cassé et une suspition de cote cassé avec pneumotorax
alors déja j'ai pas parlé de niveau "et surtout pas du miens" sur la video tu a l'air a l'arret et c'était ma question? combien de pilotes roulent dans des catégories qu'ils ne devraient pas et ou il arrive se genre d'accident? maintenant un probleme mécanique en effet ça arrive a tout le monde désolé si je vous est froissés
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
étant le 1er pilote en question ça me désole un peu de voir ce genre de commentaire...
je ne roule peut etre pas en promosport, je n'ai certainement pas ton niveau non plus, mais je connais un minimum les regles et la conduite à tenir sur la piste! NON je ne coupe pas délibérément les gaz en espérant qu'un autre pilote me percute
j'ai bien eu un "probleme mecanique": je passe l'épingle en 1ere et au moment de passer la 2 la moto c'est mise au point mort... malheureusement le 2eme pilote me suivait d'un peu trop près et n'a pas pu m'éviter... matt arrivant pleine balle derriere n'a pu éviter la moto partie en glisse.
je suis sorti tout de suite pour aller voir les 2 pilotes à terre afin de m'expliquer et surtout prendre de leur nouvelles.
matt s'en ait sortie "sans trop de bobo" par contre le 2ème pilote (que je connais) n'a pas eut cette chance car au moment de partir avec les pompiers sa femme annonçait un trauma cranien, un doigt cassé et une suspition de cote cassé avec pneumotorax
alors déja j'ai pas parlé de niveau "et surtout pas du miens" sur la video tu a l'air a l'arret et c'était ma question? combien de pilotes roulent dans des catégories qu'ils ne devraient pas et ou il arrive se genre d'accident? maintenant un probleme mécanique en effet ça arrive a tout le monde désolé si je vous est froissés
que tu te demandes pourquoi ma moto ralentie
ça je le comprends tout le monde se le demande en voyant la video. ce qui n'a pas passé c'est ce que j'avais mis en fluo : j'aime pas quand on juge sur une impression, sans savoirmais bon excuses acceptées
![]()
ps: je parle de ton niveau car je t'ai vu rouler à croix pour le promo et quand je vois comment vous envoyez toi et les autres bin je suis resté sur le cul et plein d'admiration. je te souhaites bonne continuation pour ta saison![]()
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
étant le 1er pilote en question ça me désole un peu de voir ce genre de commentaire...
je ne roule peut etre pas en promosport, je n'ai certainement pas ton niveau non plus, mais je connais un minimum les regles et la conduite à tenir sur la piste! NON je ne coupe pas délibérément les gaz en espérant qu'un autre pilote me percute
j'ai bien eu un "probleme mecanique": je passe l'épingle en 1ere et au moment de passer la 2 la moto c'est mise au point mort... malheureusement le 2eme pilote me suivait d'un peu trop près et n'a pas pu m'éviter... matt arrivant pleine balle derriere n'a pu éviter la moto partie en glisse.
je suis sorti tout de suite pour aller voir les 2 pilotes à terre afin de m'expliquer et surtout prendre de leur nouvelles.
matt s'en ait sortie "sans trop de bobo" par contre le 2ème pilote (que je connais) n'a pas eut cette chance car au moment de partir avec les pompiers sa femme annonçait un trauma cranien, un doigt cassé et une suspition de cote cassé avec pneumotorax
alors déja j'ai pas parlé de niveau "et surtout pas du miens" sur la video tu a l'air a l'arret et c'était ma question? combien de pilotes roulent dans des catégories qu'ils ne devraient pas et ou il arrive se genre d'accident? maintenant un probleme mécanique en effet ça arrive a tout le monde désolé si je vous est froissés
que tu te demandes pourquoi ma moto ralentie
ça je le comprends tout le monde se le demande en voyant la video. ce qui n'a pas passé c'est ce que j'avais mis en fluo : j'aime pas quand on juge sur une impression, sans savoirmais bon excuses acceptées
![]()
ps: je parle de ton niveau car je t'ai vu rouler à croix pour le promo et quand je vois comment vous envoyez toi et les autres bin je suis resté sur le cul et plein d'admiration. je te souhaites bonne continuation pour ta saison![]()
merci t'est bon client,quand je vois comment je me traine, j'ai un pris un tour quand meme
Pivert a dit :
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
cral a dit :
WillyZX9R a dit :
qu'est-ce qui fait a l'arret le 1er pilote? n'importe quoi de sa part "sauf pbm mecanique" mais j'ai pas l'impression.
étant le 1er pilote en question ça me désole un peu de voir ce genre de commentaire...
je ne roule peut etre pas en promosport, je n'ai certainement pas ton niveau non plus, mais je connais un minimum les regles et la conduite à tenir sur la piste! NON je ne coupe pas délibérément les gaz en espérant qu'un autre pilote me percute
j'ai bien eu un "probleme mecanique": je passe l'épingle en 1ere et au moment de passer la 2 la moto c'est mise au point mort... malheureusement le 2eme pilote me suivait d'un peu trop près et n'a pas pu m'éviter... matt arrivant pleine balle derriere n'a pu éviter la moto partie en glisse.
je suis sorti tout de suite pour aller voir les 2 pilotes à terre afin de m'expliquer et surtout prendre de leur nouvelles.
matt s'en ait sortie "sans trop de bobo" par contre le 2ème pilote (que je connais) n'a pas eut cette chance car au moment de partir avec les pompiers sa femme annonçait un trauma cranien, un doigt cassé et une suspition de cote cassé avec pneumotorax
alors déja j'ai pas parlé de niveau "et surtout pas du miens" sur la video tu a l'air a l'arret et c'était ma question? combien de pilotes roulent dans des catégories qu'ils ne devraient pas et ou il arrive se genre d'accident? maintenant un probleme mécanique en effet ça arrive a tout le monde désolé si je vous est froissés
que tu te demandes pourquoi ma moto ralentie
ça je le comprends tout le monde se le demande en voyant la video. ce qui n'a pas passé c'est ce que j'avais mis en fluo : j'aime pas quand on juge sur une impression, sans savoirmais bon excuses acceptées
![]()
ps: je parle de ton niveau car je t'ai vu rouler à croix pour le promo et quand je vois comment vous envoyez toi et les autres bin je suis resté sur le cul et plein d'admiration. je te souhaites bonne continuation pour ta saison![]()
merci t'est bon client,quand je vois comment je me traine, j'ai un pris un tour quand meme
l année prochaine je fé du promo alors lol
ricoburn77 a dit :
merde matt ! on vois pas mes stickers !! pour une fois que il y avait de la pub gratos !!! lol
je t'en redonnerai plus la prochaine !!!