Avis pneus

Par calio07
calio07

salut tout le monde!

voila, je roule en pirelli sc2, je souhaiterais changer de pneus pour de meilleurs performances!

pour info, c est pour un usage piste en sachant que je n ai pas les chronos de certains mais en restant humble je ne me traine pas non plus , j aimerais essayer les slicks mais long a chauffer sans les couvertures comme dit un peu plus bas.

alors que me conseillez vous en sachant que je ne suis pas trop michelin et dunlop, j attends vos reponses et d avance merci

Nicolas

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par furygane94
furygane94

Nicolas, ci-cela peut t'aider
avis-pneus.php
ou
enquete_pneus.htm

de quoi t'occuper mais si tu veux il y a d'autres liens bon courage

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par calio07
calio07

merci Nadine, effectivement j ai de quoi faire mais je me mefie de ces notes avec les petites etoiles ne sachant pas comment roulent les proprios

Par furygane94
furygane94

calio07 a dit :

merci Nadine, effectivement j ai de quoi faire mais je me mefie de ces notes avec les petites etoiles ne sachant pas comment roulent les proprios

de rien mais ici tu as des pros... qui pourront te donner leurs avis

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par causrad
causrad

en fait ca depend de combien tu fais de roulage avec tes pneus et surtout en combien de fois (nb de chauffes)

les slicks c'est plus sensible à ca, alors si tu fais 2 ou 3 journées avec un pneu AR, je resterais en sculptés si j'etais toi...

si tu fais genre 1 journée par ex, tu peux prendre des slicks, tu evites de les laisser refroidir entre les sessions et hop !!!

Si t'es ni dunlop, ni michelin, il ne te reste que pirelli (non non, il n'y a vraiment rien d'autre je t'assure !!!!) LOL !

A+++

et TAC ! ! !

Par PEPE55
PEPE55

tu roules en DIABLO ou en DRAGON ?
si c'est en DIABLO tu auras du mal à trouver mieux

Par calio07
calio07

pour repondre a pepe, ce sont ds dragons, il est vrai que j ai vu les diablos super corsa 0, sc2 et sc3, mais sont ils meilleurs que les corsa pro et vu les prix ca fait reflechir

merci causrad pour tes infos, en fait j ai rouler a ledenon en sc2, je vais enchainer magny cours et re ledenon deux fois en un mois et demi. si j ai bien compris il vaut mieux que je garde alors mes rainures car pas de possibilites de chauffer les pneus entre les sessions, en ce qui concerne la duree des sc 2, je peux enchainer deux journees de roulage avec sans problemes , bien sur en sachant que cella depend aussi de l attaque

que pensez vous des contis tant que j y suis

merci pour vos rep

nicolas

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

bon ben voilou, c est decide je vais rouler en continental deux fois a ledenon avec des races attack comp une gomme tendre a l avant et un peu plus dure a l arriere en 6 pouces ou des slicks s il fait tres chaud
je vous donnerai mon ressenti par la suite sur ces pneus

Commenter « Avis pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?