Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
silver-r1 a dit :
laurent_b a dit :
VENDU
fayot

a tu des nouvelles du pilote qui à chuté le dimanche après midi dans la ligne droite en challenge des monos ?
desmolo a dit :
merci
quelqu'un sait ce qu'il s'est passé en 1000 stock ?
12 abandons, 16 pilotes à l'arrivée, seulement 13 tours courus, en 600 7 tours...
salut a tous
il parait que le circuit de bresse a changer de proprio,sa serait chumi le nouvo chef des lieux.
info ou intox ?
qui a des renseignement la dessus ?

Salut,
Ça m'étonnerai fort que ce soit les mêmes car qui dit cylindrées différentes, dit quantité d'essence différente et donc injecteur différents, etc...
Par contre la ou je peux d'aiguiller, c'est que le point faible des rampes d'injection de GSX-R est le servo-moteur qui commande l'ouverture des papillons.
Bien souvent, avec les vibrations, il y a une soudure qui lâche au niveau du circuit imprimé qui commande le servo-moteur.
Il faut dessertir, ouvrir le servo-moteur, trouver la soudure qui a du jeu (attention c'est pas évident à repérer) et avec un peu d'étain, refaire la soudure et ressertir avec des petits rivets.
Ça m'est déjà arrivé, j'ai demandé chez SUZ et il ne détaille pas le servo-moteur. Il est vendu avec la rampe et quand tu vois le prix...
... bin tu cherche une autre solution. 
Donc voilà, j'ai cherché, j'ai trouvé, économisé plusieurs centaines d'Euros et aujourd'hui tout va bien, ça roule nickel. 
mieux que la coiffeuse et la boulangère réunies, c'est dire !!!
TOMS a dit :
Moto-journal a fait une vidéo avec Laurent Cochet; Trop bon!
![]()
![]()
![]()
Zap a dit :
trop tard, j'ai signé avec OBUT

Bonjour
Confirmation hier de la rupture du joint de culasse de mon gex 750;
en conséquence je cede une place pour roulage Dijon lundi 12 juillet catégorie moyen
et mercredi 14 juillet toujours A Dijon catégorie moyen.
Organisé par TP 55
Pour renseigneemnt demain à Dijon voir Ebikemen Gsxr 750 jaune et blanche n°7 ( focus grise immatriculée en 25)
autrement chateauvert39@yahoo.fr
merci
j'espere bien faire un petit chrono, meme un tout petit, encore plus petit que le tien si possible

en tout cas tout est (de nouveau) pret 
ricketwr a dit :
spi a dit :
welcome ds le clan des huskystes!!! de bien bonnes motos
pitin je prend de quoi filmer dimanche![]()
![]()

eh joel tu viens te prete la moto mardi surtout
j'ai la R6 blanc dessous bleu dessus
num 707 de la cote et surtout le camion moissa-gaz dessus peut pas le louper!
En fait très souvent ils ne vont pas essayer de vider ton compte... c'est trop compliqué maintenant.
Non ils vont t'envoyer la copie d'un ordre de transfert SWIFT ainsi qu'une pseudo lettre émanant soit disant de la banque centrale du pays.
En gros ils vont t'expliquer que pour effectuer le paiement, des taxes de 500 à 1000 euros (selon l'escroc dont tu as affaire) sont à régler par l'acheteur => il faut donc que tu envoie cette somme via Western union afin de débloquer le transfert.
C'est une des arnaques les plus fréquentes, je parie qu'il t'en proposais un bon prix en plus.
c'est clair que pour les kits chaines, vaut mieux mettre de la marque, ça tient mieux dans la durée ! 
BUDswatrelo a dit :
Le mec habite au Sénégal.

Un pro parce que c'est un ancien du forum, que je suis un bon en mécanique, mais que j'ai la flemme et pas que ça à foutre de passer du temps à vider et remplir des bocaux d'analyse d'urine ou de changer des bouts de caoutchouc qui ont trainé sur la route.
Si j'avais du temps pour bricoler (je ne l'ai malheureusement pas, je retapperais ma vieille R75/5 ou je referais mon side de A à Z......
Par contre les vidanges, les pneus, pour moi c'est comme changer les couches d'un Bébé; si je suis obligé je le fais sans raler, mais j'y trouve aucun plaisir