Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'espere bien faire un petit chrono, meme un tout petit, encore plus petit que le tien si possible

en tout cas tout est (de nouveau) pret 
ricketwr a dit :
spi a dit :
welcome ds le clan des huskystes!!! de bien bonnes motos
pitin je prend de quoi filmer dimanche![]()
![]()

eh joel tu viens te prete la moto mardi surtout
j'ai la R6 blanc dessous bleu dessus
num 707 de la cote et surtout le camion moissa-gaz dessus peut pas le louper!
En fait très souvent ils ne vont pas essayer de vider ton compte... c'est trop compliqué maintenant.
Non ils vont t'envoyer la copie d'un ordre de transfert SWIFT ainsi qu'une pseudo lettre émanant soit disant de la banque centrale du pays.
En gros ils vont t'expliquer que pour effectuer le paiement, des taxes de 500 à 1000 euros (selon l'escroc dont tu as affaire) sont à régler par l'acheteur => il faut donc que tu envoie cette somme via Western union afin de débloquer le transfert.
C'est une des arnaques les plus fréquentes, je parie qu'il t'en proposais un bon prix en plus.
c'est clair que pour les kits chaines, vaut mieux mettre de la marque, ça tient mieux dans la durée ! 
BUDswatrelo a dit :
Le mec habite au Sénégal.

Un pro parce que c'est un ancien du forum, que je suis un bon en mécanique, mais que j'ai la flemme et pas que ça à foutre de passer du temps à vider et remplir des bocaux d'analyse d'urine ou de changer des bouts de caoutchouc qui ont trainé sur la route.
Si j'avais du temps pour bricoler (je ne l'ai malheureusement pas, je retapperais ma vieille R75/5 ou je referais mon side de A à Z......
Par contre les vidanges, les pneus, pour moi c'est comme changer les couches d'un Bébé; si je suis obligé je le fais sans raler, mais j'y trouve aucun plaisir

comme tu t en doute, moi personne...
Yannick a des contacts.
si tu veux, j peu te donner son numero en MP, il te donnera les chiffres
Me reste plus qu'à trouver la marque de sa veste et le nom du barbier qui lui a taillé une si magnifique moustache.
cbr13power a dit :
pas grand monde a priori
tous en vacances ???
moi j'y serais avec mon R1 blanc N°13
Bonjour, comme chaque année depuis 2003, notre petit club remet le couvert en vous proposant la 8ème édition de la Licorne.
Découvrez la Puisaye !
(Ouest de l'Yonne)
70 motos maxi,
220 km au road-book,
80 % de chemins,
135 €/pilote le week-end en pension complète
Inscription à la journée possible
Pour ceux qui sont déjà venus, sachez que nous varions les parcours chaque année. Pour cette édition, on a trouvé un grand nombre de chemins sympas et totalement inédits.
Vous roulerez la plupart du temps dans des chemins en forêt. La Puisaye est humide, vallonnée et boisée.
Pas de franchissement.
Fiesta samedi soir !
Dossier d'inscription sur demande
au 06.88.91.63.51 (Christophe)
ou licorne2010nltt@gmail.com
Les inscriptions peuvent être prises jusqu'au dernier moment, à condition qu'il reste des places, bien sûr.
Charles
chaton a dit :
benben75 a dit :
sebil a dit :
vive les caisseux et adieu la bonny
carton aujourdhui sur un rond point et delis de fuite de la voiture...........
adieu ma bonny et benben j'ai mal aussi au noisettessebil a dit :
vendredi 2 juillet 17h la bonny est réparée
oufffffffffff
Et Clyde, comment il va?
et les noisettes comment vont elles![]()
ok je sors![]()
![]()
bonjour,
je cherche un transporteur pour une husaberg 650fse de la manche a la meurthe et moselle, est ce que vous avez des noms?n'hesitez pas a balancer
merci
Ducati c'est des sacrés malins aussi. Récuperer Rossi et toute sa troupe pour 2011 sur un contrat de deux ans jusque fin 2012, c'est pas anodin. Faut voir que début 2012, la cylindrée des moteurs repasse à 1000cm3. Donc embaucher un mec comme Rossi à la veille d'un changement majeur au niveau de la reglementation des machines, c'est tout bénef pour eux.

salut
tu en avais une a vendre sur le bon coin debut mai a 3 500 roros sur versaille.
sois patient pour ton achat, ne saute pas sur la premiere venue, bonnes recherches

ouaip vraiment un excellent week-end et un circuit sensationnel,hormis ce P..... de mal de bide de M....en arrivant le vendredi tout le reste a été du plaisir en barre,encore merci pour tout Mr gixer 
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con
Oui
ahahahaha, c'était un test, j'savais que couille bleue savait pas lire, piégé !
non, t'es con
ah mais j'ai jamais nié, j'assume !