Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Chiffres monde de la moto

Par sefender
sefender

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, les fédés FFM et UFOLEP devraient déjà pouvoir te renseigner sur leur nombre de pratiquants ainsi que leur discipline respectives.

descente de la vierge à Fécamp

Par 13000tours
13000tours

Dernier des 26 commentaires

Par TOMS
TOMS

Ichi PRESIDENT!

Tout à fait exact!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

montage kit chaine

Par lebru
lebru

Dernier des 3 commentaires

Par lebru
lebru

merci les gas pour les infos

batterie sifflante

Par mob38
mob38

Dernier des 3 commentaires

Par mob38
mob38

nan c'était la vieille batterie qui sifflait parceque le regul était mort et lui en envoyait plein la tete ! c réparé

demul 600 CBRR 2003

Par babasrepsol
babasrepsol

Dernier des 2 commentaires

Par nanou600cbr
nanou600cbr

qui les aurais pour ales et le luc

control traction

Par caloon
caloon

Dernier des 7 commentaires

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

LES anti patinages vendus dans le commerce a environ 1000 euros (ou d'origine sur certains =modeles ) apporte un peu de securité mais ne sont pas du tout performants en terme de chronos . La moto ne patine pas mais elle n'avance pas non plus .
il y a trop de parametres a commencé par le type de pneu puis l'usure de celui ci .
c'est tellement compliqué que meme en superbike avec le bon materiel certains team ne s'en sortent pas car ils n'ont pas de bons ingenieurs............... donc a 1000 euros reglé par soit meme ............

selle de moto piste

Par nanou600cbr
nanou600cbr

bonjour je recherche des adresse pour des selle de moto de piste je ne recherche pas de la simple mousse cordialement

gravage sra

Par zab54
zab54

Dernier des 9 commentaires

Par zab54
zab54

merci messieurs pour ces infos
plus qu'a trouver un graveur et le surveiller comme le lait sur le feu .

quel liquide de refroidissement ?

Par hla
hla

Dernier des 7 commentaires

Par hla
hla

ayant encore approfondi le sujet
le top est le liquide BASF glysantin g40 (sans silicate) c'est à la base le fournisseur de tous les grands constructeurs automobiles
il est sans silicate ,c'est un liquide longue durée car la majorité des liquides ,même de haute qualité en contiennent ,ce n'est pas trop nocif pour la corrosion de l'alu si ils sont remplacés tous les deux ans ,par contre passé deux ans ,ils se détériorent et perdent de leur qualités
pas le g40 ,qui n'en ayant pas à une durée de vie bien supérieure
il est vendu sous l'appellation G12++ dans le réseau VAG depuis 2008 (vraiment dernière génération)
avant il y avait le G11 ,le G12,puis le G12+ et enfin celui ci
il est conçu pour répondre aux plus fortes contraintes thermiques des moteurs de dernière génération
la puissance rapportée au litre de cylindrée est en constante augmentation
les contraintes mécaniques augmentent avec la température ,il faut donc un liquide de plus en plus pointu (c'est la même chose pour les huiles avec les mêmes contraintes et des espacement de vidange plus importants)
il est homologué par tous les grands constructeurs : Bentley ,Bugatti,Lamborghini,vw,Seat,Skoda etc ...
donc ça devrait le faire
son prix conseillé est de 7,50 euros le bidon de 1,5l (peut être un peu plus cher chez VW ) il est pure et à diluer avec de l'eau déminéralisée ,donc pour du -40 ça fait en fait 3l de prêt à l'emploi pour 7,50 euros de LDR très haut de gamme

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

8ème Rando de la Licorne, 18-19 septembre 2010

Par Charles
Charles

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

ben la réponse est dans ta question

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

vigeant 18 juillet

Par anttoine
anttoine

Dernier commentaire

Par anttoine
anttoine

je voulais dire le lundi 19!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

montage moteur 600 bandit 2000 dans cadre 1998

Par bubu
bubu

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

up personne ne connais

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

rossi de retour se week end

Par bubu
bubu

si le medecin luis accorde le droit de rouler source motogp.com
rossi+back+in+sachsenring
se sont des extraterestre

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

urgent vend place lundi a magny court pirrelli day

Par raphi
raphi

pour cause de boite cassee je cede ma place pour 85 euro sur la piste f1 en confirme contact par tel 06 20 79 12 45 (ordi hs)

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Vente de 50cm3... Pour pièces demande de conseil

Par Scraat12
Scraat12

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

a vendre pour pieces

mas du clos 03/04 juillet: chtite video

Par erouan37
erouan37

Dernier des 6 commentaires

Par rodk5
rodk5

Sympa la tite video.

J espère que tu filmeras la prochaine fois que l on rouleras ensemble.

A+ pilote

Supermoto des nations à CAHORS 46

Par C-F-H
C-F-H

Cette année le supermotard des nations à lieu à CAHORS -46- le week-end du 3 octobre. J'espère que les tops pilotes seront présents car comme l'an dernier le supermotards des nations à lei entre 2 manches du championnat du monde, bizarre.

CR Pau

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Arrivée Mercredi apres midi aprés 11 heures de route on m'avais dis tu verra Pau c'est loin bah! oui c'est loin.

Jeudi matin premier roulage et découverte du circuit en effet je n'ai jamais roulé la bas, j'ai l'impression d'etre un débutant je me cherche un peu fin de séance en 1.27.7 . Deuxième séance et la tout rentre dans l'ordre et je me fait plaisir comme je n'ai pas allumé l'Alphano je n'ai aucune idée du chrono, troisiéme séances a 14h00 sous un cagnard de 38°je part juste pour faire des ronds finallement 1.26.8.

vendredi matin la pluie est tombé dans la nuit donc je décide de ne pas rouler et de me reposer, la séance de l'apres midi arrive je repart décidé a faire un gros 25, mais comme j'ai de vieux pneus se sera 1.26.5.

samedi matin qualif, donc balle neuve la metéo est top je me dis aller je claque un petit 25, mais a cause d'une visiére qui fait de la buée je suis obligé de sortir j'essuie tout ça et repart, moi qui n'arrive pas a me remettre d'en un rytme quand je sort je suis surpris car au deuxiéme tour 1.25.9 j'accelére et 1.25.5 et rebelotte de la buée obligé d'en rester la je suis déçu car j'aurai voulu un petit 25 tanpis.

course qualif je part 20 il faut etre dans les 14 ça va etre dur, je prend un départ moyen et me bagarre avec la R1 N°4 nous sommes en petit 25 on remonte sur des pilotes on se bagarre et je fini biensur a la place du couillon 15eme.

dimanche matin je part en pole de la B, je prend un bon départ et fait 5 tours en tete avant de me faire doubler par marc N°24 et fernand N°31 des pilotes qui roulent bien plus vite que moi, au panneautage on m'annoncera +0 toute la course, la chute de papaie me déconcentré un peu mais comme je le vois debout je me dis ouf!!!!!! et fini cette course en troisième position.

final A je part 31,au 1er tour je suis 27, le reste de la course vous l'avez déja lu avec toutes ses chutes je fini 21 au cumul mais sans intéret, course pénible et épuisante.

point posisitif je me suis vraiment fait plaisir sur ce circuit que je découvrais.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

ben moi j'dis .....

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 17 commentaires

Par skud45
skud45

toutes mes ficelles de caleçon pour toi claudius!!

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

pot racing pour 125 exc

Par gtigran1
gtigran1

Dernier des 8 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

commence par relever l'aiguille d'un cran.
Si ça ne change rien, changes les gicleurs (principal : +5pts, ralenti : +2pts)

Séb

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?