Les 12 commentaires de cette publication.
dommage pour cluzel ,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv
ça laisse reveur bon faudrais lui demander mais sa passa pas a fond la dunlop
. j'adore cette categorie des vrais soiffard
attaque de malade bref j'adore
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer
tyguy a dit :
dommage pour cluzel,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv
![]()
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer![]()
![]()
tyguy a dit :
dommage pour cluzel,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv
![]()
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer![]()
![]()
Super GP (mon premier en live)!!!Pour Cluzel, je pense que ce n'est pas son travail de rester deuxième, il doit évidement faire des point (donc finir) mais surtout en faire beaucoup, donc prendre la meilleur place.Il était plus rapide qu'Elias et il aurai pu prendre le large (comme Lorenzo avec Rossi). Il perd l'avant, c'est pas de bol, peut être un peu trop confient mais je dis respect tout de même pour ce super week end !
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
dommage pour cluzel ,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer
pas facile d'etre champion surtout quand tu voit sa reaction au qualif lorsqu'il est soit disant géné a la chapelle, "je lui fouterai un coup de pied au cul" autant je l'aimé bien jusqu'en 2008 alors que la il m'ennerve, alors respect a des lorenzo qui pour moi est son année,et respect a des pilotes GP qui on su rester a des niveux style Capirossi,Rossi et des Biaggi "quand il était la" et le pauvre pedrosa faut qu'il change de manager pour qu'il se lache enfin.
c'est l'effet secte ducati, vivement qu'il se barre chez les nippons
ces sur superb week end et superbe course pour clusel l'ambiance dans les tribune quand de 2 em il passe en tete ces super bon apres ça chute (impressionante en live) la course n'avais plus la meme saveur et l'ambiance non plus