grand prix de france

Par joel_cbr
joel_cbr

pas de post sur le gp??
même pas de coommantaire de mr norton

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par PAT95
PAT95

bientot je mettrais les photos

Par tyguy
tyguy

dommage pour cluzel ,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv ça laisse reveur bon faudrais lui demander mais sa passa pas a fond la dunlop . j'adore cette categorie des vrais soiffard attaque de malade bref j'adore
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
dommage pour cluzel ,il avait vraiment une belle attaque puis 1,39,1 avec une moto de 140 cv ça laisse reveur bon faudrais lui demander mais sa passa pas a fond la dunlop . j'adore cette categorie des vrais soiffard attaque de malade bref j'adore
motogp il y a pas grand chose a dire lorenzo est au dessus du lot pour le moment avec de belle vitesse de passage en virage et il accelleres bien plutot que rossi a fond,stoner 2 chutes en 3 course il se prends pour xaus peut etre? vivement mugello avec du beau temps faut esperer

pas facile d'etre champion surtout quand tu voit sa reaction au qualif lorsqu'il est soit disant géné a la chapelle, "je lui fouterai un coup de pied au cul" autant je l'aimé bien jusqu'en 2008 alors que la il m'ennerve, alors respect a des lorenzo qui pour moi est son année,et respect a des pilotes GP qui on su rester a des niveux style Capirossi,Rossi et des Biaggi "quand il était la" et le pauvre pedrosa faut qu'il change de manager pour qu'il se lache enfin.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par supervisor
supervisor

domage pour clusel

celui qui freine et un lache!!!

Par Bebo
Bebo

tyguy a dit :

Trop bon son commentaire après la course au micro d'eurosport : "ouais, c'est dommage je me sentais super facile, un peu trop même..."

En restant calmos derrière Elias, il aurait surement fait un super résultat...dommage

Par Tistou03
Tistou03

Super GP (mon premier en live)!!!Pour Cluzel, je pense que ce n'est pas son travail de rester deuxième, il doit évidement faire des point (donc finir) mais surtout en faire beaucoup, donc prendre la meilleur place.Il était plus rapide qu'Elias et il aurai pu prendre le large (comme Lorenzo avec Rossi). Il perd l'avant, c'est pas de bol, peut être un peu trop confient mais je dis respect tout de même pour ce super week end !

Par vever
vever

en tout cas il marque les esprits en ce début de saison. Il se fait remarquer

Par joel_cbr
joel_cbr

WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :

pas facile d'etre champion surtout quand tu voit sa reaction au qualif lorsqu'il est soit disant géné a la chapelle, "je lui fouterai un coup de pied au cul" autant je l'aimé bien jusqu'en 2008 alors que la il m'ennerve, alors respect a des lorenzo qui pour moi est son année,et respect a des pilotes GP qui on su rester a des niveux style Capirossi,Rossi et des Biaggi "quand il était la" et le pauvre pedrosa faut qu'il change de manager pour qu'il se lache enfin.

c'est l'effet secte ducati, vivement qu'il se barre chez les nippons

Par bubu
bubu

ces sur superb week end et superbe course pour clusel l'ambiance dans les tribune quand de 2 em il passe en tete ces super bon apres ça chute (impressionante en live) la course n'avais plus la meme saveur et l'ambiance non plus

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par romain74
romain74

c est clair premier gp pour moi aussi 4 jours de pur bonheur dans la tribune honda dans la chicane dunlop donc pratiquement rien loupe a part le depassement de hayden et la gauffre a stoner

Par TOMS
TOMS

Moto-journal a fait une vidéo avec Laurent Cochet; Trop bon!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

TOMS a dit :
Moto-journal a fait une vidéo avec Laurent Cochet; Trop bon!

Tu fais dans le pipeule , tom's ?

Ichi liebe dich

Commenter « grand prix de france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?