Arrivée Mercredi apres midi aprés 11 heures de route on m'avais dis tu verra Pau c'est loin bah! oui c'est loin.
Jeudi matin premier roulage et découverte du circuit en effet je n'ai jamais roulé la bas, j'ai l'impression d'etre un débutant je me cherche un peu fin de séance en 1.27.7 . Deuxième séance et la tout rentre dans l'ordre et je me fait plaisir comme je n'ai pas allumé l'Alphano je n'ai aucune idée du chrono, troisiéme séances a 14h00 sous un cagnard de 38°je part juste pour faire des ronds finallement 1.26.8.
vendredi matin la pluie est tombé dans la nuit donc je décide de ne pas rouler et de me reposer, la séance de l'apres midi arrive je repart décidé a faire un gros 25, mais comme j'ai de vieux pneus se sera 1.26.5.
samedi matin qualif, donc balle neuve la metéo est top je me dis aller je claque un petit 25, mais a cause d'une visiére qui fait de la buée je suis obligé de sortir j'essuie tout ça et repart, moi qui n'arrive pas a me remettre d'en un rytme quand je sort je suis surpris car au deuxiéme tour 1.25.9 j'accelére et 1.25.5 et rebelotte de la buée obligé d'en rester la je suis déçu car j'aurai voulu un petit 25 tanpis.
course qualif je part 20 il faut etre dans les 14 ça va etre dur, je prend un départ moyen et me bagarre avec la R1 N°4 nous sommes en petit 25 on remonte sur des pilotes on se bagarre et je fini biensur a la place du couillon 15eme.
dimanche matin je part en pole de la B, je prend un bon départ et fait 5 tours en tete avant de me faire doubler par marc N°24 et fernand N°31 des pilotes qui roulent bien plus vite que moi, au panneautage on m'annoncera +0 toute la course, la chute de papaie me déconcentré un peu mais comme je le vois debout je me dis ouf!!!!!! et fini cette course en troisième position.
final A je part 31,au 1er tour je suis 27, le reste de la course vous l'avez déja lu avec toutes ses chutes je fini 21 au cumul mais sans intéret, course pénible et épuisante.
point posisitif je me suis vraiment fait plaisir sur ce circuit que je découvrais.