Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
N10 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
C:UsershpDocuments4357 4860 MXMA Frontfork F.pdf
merci guy maiston lien nemarche pas!!!!

vainqueur de la budenduro 2009jice a dit :
Nettoyer le radiateur et le circuit de refroidissement avec du Winns nettoyant radiateur.

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon 350 raptor homologué, comme je l'ai eu d'occasion, je ne sais pas si il est débrider. J'ai démonter la petite plaque noire derriere la marche arriere, il y a bien la buté en alu qui bloque l'accelerateur mais le problème est que la poignet de gaz va à fond et touche la buté elle aussi.
Jtrouve que pour un 350 sa marche moyen donc si il est déja débrider
. Par contre l'ancien propriétaire à enlever le nid d'abeille dans le silencieux.
oui je la prepare comme il faut
vu que je vais avoir le temps de roulez
et mon equipe est monte avec des pilotes d'une revue moto noire et jaune lol 
Il n'y pas que les écolos qui ne veulent plus de cette course.
Même dans les rangs des organisateurs de courses de sable il y a des connards...
Ce sont les pilotes qui trinquent. Dommage.
smashfrog a dit :
Tres belle moto Nico,
J'espere que tu rouleras avec les pneus de la manufacture !
Et puis si avec ca, tu ne fais pas mieux que Cedric...on ne pourra plus rien faire lol
++

fox a dit :
je vais en acheter un,je verrai bien comment ca se présente,,et au pire si ca va vraiment pas,,,je le revendrai
Merci...

mototom a dit :
TOMS a dit :
Les bikers purs ne saluent pas les motards.
Si je comprends bien, c'est le signe distinctif...
Donc les mecs en BMW en sont?

Salut,
je ne me gêne pas pour le faire savoir...
Tu sais, c'est un peu comme le vtt, ou une année aux mondiaux la france a remporté 9 titres sur 10 possibles et sur une célébre marque française, l'écho a été moyen et pourtant......
Ce n'est pas seulement pour faire connaître ce sport mais montrer qu'il peut lui donner l'exemple et faire rêver des gamins...
Bravo, il est vrai à nos français et ne pas oublier la victoire au scratch dans les 3 catégories et au général ....cocoricooooooo ça aussi ça mériterait un autre échooooooo
Salut tt le monde
J'ai une question toute con,j'ai un 125 cr de 2001 et je me demande si je peu mettre des garde boue d'un model plus récent??
Je voudrais en mettre des blancs mais ca n'existe pas pour le model 2001 !!!!
Je sais que pour l'avant ca passe mais l'arrière ???
Quelqu'un peu me donner une réponse sur le sujet ...
Merci les copains ..
non je ne conseille pas de metre du 180 sur du 6 pouce ,chute assuré si tu met trop d angle ,les motos recente sont faite pour du 190 en 1000cc,tu ira au bout de flanc du pneu trop facilement,j ai vu trop souvent ce cas de figure,il y a 15 ans ca se fesai car les motos etait trop lourde ,mais plus sur des machine affuté comme de nos jours,cdlt
pour l'instant il n'est pas encore question de production rule.
le MotoGP reste quand même une catégorie prototype.
benben75 a dit :
WheelingChris a dit :
Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police)...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !
Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.

aie aie aie mauvais plan ça...pour moi c moins méchant j'ai les tendons et les os assez souple, donc j'ai eu un bel hématome mais j'ai pratiquement plus de douleur...
ma rééducation consiste a me gavé de lait, yaourt, fromage et de saucissons aux figues...bref c pas l'enfer pour moi...bon courage a toi
je pense que randy pourra faire mieux que kallio et espargaro 
quand il avais la kawasaki un podium a motegi
des essais tres rapide 
il peut aller tres vite avec la ducati si il comprend la ducat enfin on vera bien 2011 
Salut a tous!
J'aimerais avoir quelques avis sur le Gilera 600 RC?, fiabilité, perf, ect ect..
Merci !!
nounou1983 a dit :
une photo de la bete alors!!
chui une quiche ... j'ai essayé mais y arrive pas