salut aprés presque 3 ans d'absence je suis de retour..
toujours pistard (un peu moins qu'avant faute de budget) mais toujours là quand méme
avec 2 nouvelles monture
un cbr 1000 HRC 2010
et un gsxr 750 k7 un peu préparé
et de retour aussi dans le commerce du pneu
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un petit check de ma gex 750 k7 :
- Suppression valve echappement
- Suppression des volets secondaire d'injection
- Tirage rapide 1/5eme
- Pot Akrapovic GP carbone
- Filtre a air K&N
- Code + phare xénon 6000K (slim ballast)
- Bulle Puig courte noire
- Maitre cylindre brembo 19x18
- Durites aviation AV/ARR Goodridge
- Etrier Avant de R1 06/07
- Levier de frein et d'embrayage Performance Technologie Evo II (Taillé masse, flip-up, embout reglable)
- Cornets Racing en Alu Venturi System
- Systeme G-Pack
- Power Commander III USB + Oxygen Optimizer
- mise au point sur banc de puissance DynoJet chez Thorn-Bikes à Cavaillon
- Jeux de protection carter (3 pieces)Bub Composites
- tampons de protections AV et AR en Téflon
- Diabolos AV/AR Téflon
- sliders de carter R&D
- carénage made in honk kong ( pour préserver l'origine)
1000 a dit :
salut et elle sort combien aux banc si c'est pas indiscret et pourquoi virer les pappillons segondair si tu as le gpack qui les schintes ?