beaux grands prix,des depassements de fadas,
j'espère que ça serra comme ça l'an prochain
lorenzo:un vrai champion
Les 14 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
je viens de voir cette tentative de dépassement ... et moi plus que Lorenzo c'est Simoncelli qui m'impressionne.
Lorenzo ne touche pas le genou de Simoncelli avec la roue avant là ?!
Si, si!
Ouais grand prix sympa, un des meilleurs à Valence depuis belle lurette,d'habitude la course en moto GP est pliée en qqs tours avec un Pedrosa au autre qui s'échappe... en plus il a fait chaud !
Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police )...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !
Un championnat moins intéressant depuis qqs années et le trop grand nombre de GP sur le sol ibérique peuvent aussi expliquer ceci puisqu'à Barcelone c'était pareil
WheelingChris a dit :
Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police)...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !
benben75 a dit :
WheelingChris a dit :
Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police)...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.
benben75 a dit :
WheelingChris a dit :
Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.