valence 2010

Par slf88
slf88

beaux grands prix,des depassements de fadas,
j'espère que ça serra comme ça l'an prochain
lorenzo:un vrai champion

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par C-F-H
C-F-H

Ouai beaux Grands Prix...jusqu'à 4 ou 5 tours de la fin en moto GP. Par contre superbe course en Moto 2....

Par grt21
grt21

chaud chaud !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

le bonhomme génère peut être pas autant la sympathie que Rossi... mais quel pilote!
sur ce grand prix, rien ne pouvait lui résister. va être dur à battre en 2011 le sale gamin.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par silver-r1
silver-r1

moi j'adore ce #99

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
moi j'adore ce #99

+1 bonne maitrise de la moto ,un nouvo rossi ,par contre le cine de vale a la fin du gp bizarre ,il doit regretter son contrat avec ducat maintenant

010/1538112_1289179530_1538133_1280_855_h

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par benben75
benben75

rone70 a dit :
par contre le cine de vale a la fin du gp bizarre ,il doit regretter son contrat avec ducat maintenant

Non, juste un clin d'oeil, un au revoir à sa M1, tout comme en afrique du sud en 2004 lorsqu'il a gagné la premiere fois avec yamaha

Triple tombeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benben75 a dit :
rone70 a dit :
par contre le cine de vale a la fin du gp bizarre ,il doit regretter son contrat avec ducat maintenant

Non, juste un clin d'oeil, un au revoir à sa M1, tout comme en afrique du sud en 2004 lorsqu'il a gagné la premiere fois avec yamaha

exactement.

Par laurent_b
laurent_b

je viens de voir cette tentative de dépassement ... et moi plus que Lorenzo c'est Simoncelli qui m'impressionne.
Lorenzo ne touche pas le genou de Simoncelli avec la roue avant là ?!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par TOMS
TOMS

laurent_b a dit :
je viens de voir cette tentative de dépassement ... et moi plus que Lorenzo c'est Simoncelli qui m'impressionne.

Si, si!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
laurent_b a dit :

Si, si!

Non non, il s'est accroché la roue avant dans la tignasse du chevelu

Triple tombeur

Par WheelingChris
WheelingChris

Ouais grand prix sympa, un des meilleurs à Valence depuis belle lurette,d'habitude la course en moto GP est pliée en qqs tours avec un Pedrosa au autre qui s'échappe... en plus il a fait chaud !

Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police )...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !

Un championnat moins intéressant depuis qqs années et le trop grand nombre de GP sur le sol ibérique peuvent aussi expliquer ceci puisqu'à Barcelone c'était pareil

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par benben75
benben75

WheelingChris a dit :

Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police )...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !

Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.

Triple tombeur

Par WheelingChris
WheelingChris

benben75 a dit :
WheelingChris a dit :

Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.

Oui mais Barcelone,le GP où il a y le plus de monde et pas mal d'enjeu (à mi-saison) a aussi connu une nette baisse d'affluence depuis 2 ans, donc bien avant le 4e GP...

La crise économique les as bien touchés aussi ,les espagnols, et le public d'un GP moto a moins de moyens que le public de la F1., quand t'as du mal à finir le mois,un GP moto, tu réflechis à deux fois avant d'y aller !

Non depuis une dizaine d'années que je fais les GP,notamment espagnols, chaque année la place prend au moins 6/7 Euros,les boissons et autres sandwichs sont hors de prix sans parler du merchandising...qu'ils continuent à augnmenter comme ça et ils se les garderont leurs places!

Ceci dit y'a malheureusement pas que dans la moto que c'est comme ça

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
WheelingChris a dit :

Ouai, c'est comme les grèves, ça s'essouffle....

Faut être logique, les Espagnols sont comme nous, en début d'année, on se demande si on va faire toutes les courses qui nous interessent et quand on fait le bilan financier, et bien on choisit sur quelle(s) course(s) on va faire l'impasse....
Si Rossi s'était cassé la guibole avant le Mans, il est clair que l'interet aurait été moindre d'y aller et je serais surement resté devant ma télé.

Les Espagnols ont plusieurs GP sur leur sol et c'est pareil, quand les enjeux sont moindres ils doivent surement faire le rapport prix/interet.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « valence 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?