Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

je serais toi comme dit au dessus je garderais ou remonterais un origine, ca ne vaut pas le coup de diminuer l esperance de vie de ton moteur, ce n est pas cela qui va te faire gagner des secondes
mais ce n est que mon avis en sachant que 0,2 sec si je me souviens bien cela equivaut a la longueur d une moto , je file

JMi a dit :
un 4 temps en 450, un 250 sera trop juste en SM et un 2 temps, c'est moins sympa aussi dans cette discipline. ce serait mon choix comme dirait l'autre

hihihihihii,nan,on fsais les cons avec dundee et bip ,vla l erreur dans le paf et ......................... paf!!!!!!!!!!! vol dans la mare aux canards........ca va juste les cotelettes ..encore!!!! merci pascal jtais envoyes un mp ! tchusssss et bandit aussi !!!!! 
arnomoto2b a dit :
bsr tu dois avoire probleme de compression regarde si tu met la bougie sur le cylindre voir si tu as de l etincelle
vainqueur de la budenduro 2009j'ai mieux le 13 novembre à fay de bretagne..mais après j'arrète pour 2010 faut pas pousser mémé dans les horties..

C est t es sur motopiste ou sur le forum THT,tu peux contacter Drummers normalement il en vends,j en ai pris un chez lui,juste indispensable
pikasso a dit :
Vous mettez encore des gants, vous![]()
?

c est a lui je pense de choisir sa future moto, comme dit au dessus on peut avoir la meilleure moto du monde et se trainer. Alors nous pouvons toujours lui donner diverses informations mais cela ne relate que nos propres impressions et non ce qu il ressentira lui lors des premiers tours de roue. j ai voulu m essayer a la cbr rr et je n y reviendrai pas meme si c est une tres bonne moto, elle ne me convient pas alors je vais revenir a mes amour la R1 pour diverses raisons

gazzcbrrr a dit :
fox a dit :
marco76 a dit :
rectification=60 euros pour la noix d 'embrayage
La noix,ne m'inquiète pas du tout,ca fait 3 ans que je roule comme ca,c'est la cloche qui m'ennuie,,,,et la c'est pas 60 euros
peut etre que tu peux trouver de la pieces d occasion ?

Pas d'avis sous la pluie, car j'ai les CRR que je trouve très bien à prix défiant toute concurrence mais pas top sous la pluie.
Le turc est fort, c'est bien connu 
A priori il roulait avec un demi guidon de peté et son pneu arrière était salement amoché à la fin. Donc respect 
technomag-cipmoto2.blogspot.com

gazzcbrrr a dit :
Stratox a dit :
ça marche ! avec deux ampoules de 20 watts !
heureux ! mais il a plu ! j'ai crevé rentré en 1 sous des deluges d'eau ......
avantage des deluges d eau la moto est deja presque lavé

je confirme apel philippe, et l amd est bien sympa comme club, pas mal de pilote en cote!!et l amd organise marchaux!=)
en SSP le nombre de moto a quasiement été divisé par 2 cette année, le paddock a magny cours etait désert...
des usine se retire, des usine divise leur nombres de moto engagé par 2... plus palpitant, plus fun, plus riche sur la grille, mais combien de temps ?
Wouaaaahhhh, on va être tranquille sur la piste 
Je ne connais pas la gl 1200.
Par contre les causes que je connais pour les fuites d'un carburateur sont :
-Le(s) joint(s) ( notamment de cuve) qui fuit
-Le niveau de cuve qui n'est pas bon :
-Flotteur bloqué
-Pression importante dans le réservoir qui repousse le pointeau (pb de mise à l'air du réservoir)
-Le pointeau usé et donc qui n'est plus étanche.
-Un corps étranger qui empêche de bien fermé le pointeau.
-Le flotteur mal régler.
Voilà si cela peut aider.