enduro info

Par tyguy
tyguy

salut je cherche peut etre a faire un peu d'enduro pendant l'hiver ,mais je ni connais rien de rien
j'aimerai un truc fiable on m'a parle du xr 400 honda vous en pensez quoi?
je ne cherche pas la performance juste du fun je suis a l'ecoute de vos suggestions
faut il une licence particulier? merci

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Très fiable, un peu lourd et pas la plus fun.
Pas facile de t'aider sans connaitre ton budget.
Licence pas utile si tu ne fais pas de course.

Par tyguy
tyguy

mon budget je dirai 2000 euros max compet non j'en ferai pas une assurance route suffit?

GENTILLOUSSTEAM

Par blaou42
blaou42

Il n'y a pas de forums "enduro" pour ce type de post ?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par causrad
causrad

yo !!!

prends n'importe quelle brele ca ira !!!

mets des proteges mains pour eviter de casser les leviers et hop, tu viens vers chez moi et on fera une grosse session !!!

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

oui c'est bien ce que je me disais je vais orienter mon choix vers un vieux xr 400 ou un ttr 250 YAM merci claude

GENTILLOUSSTEAM

Par causrad
causrad

tyguy a dit :
oui c'est bien ce que je me disais je vais orienter mon choix vers un vieux xr 400 ou un ttr 250 YAM merci claude

fais attention a ce que tu achetes tout de meme, prend un vrai enduro, pas un trail sinon tu vas la tuer dès que tu vas sauter un peu!!

un 250 2 temps si c'est des vieilles motos ou un 450 4 temps sur les recentes. En dessous c'est meme pas la peine

Tchoooo

et TAC ! ! !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

tyguy a dit :

250TTR, assez mou.
Pour 2000 euros, le 4 temps à oublier (trop récent), à part le 400XR ou 350DR peut-être. Après, il faut taper dans le 2 temps, par contre, se renseigner, certains modèles moins fiable certaines années (surtout dans les années 90). Depuis 2000, les KTM sont fiables, les Gas gas aussi côté moteur, par contre moins pour le reste (finitions ou plastiques). En général les Gas gas sont moins chères que les KTM.
Bonne recherche et amuse toi bien. Il va falloir que je refasse 2 ou 3 bricoles sur ma moto d'enduro et la ressorte, elle n'a pas roulé depuis un an

Par causrad
causrad

euh... un 350DR, c'est juste pas possible niveau moteur... ya rien quoi...

et TAC ! ! !

Par JMi
JMi

tu m'étonnes... un poumon poumonesque

oué sinon comme dis plus haut, t'as plein d'enduristes bavards là enduro.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut tu peux aller voir du coté de http://www.lenduro.com/
c'est un tres bon site
frederique prota est le moderateur
@+

Par tiwit
tiwit

alors tyguy on se met a l: enduro tu veut etre au top toi en 2011 moi je fais du moto cross j ai une 250kx 2 temps que j ai retapper a neuf ses sympa aussi mais ses vrai que l enduro sa doit etre pas mal faut les endroit qui vont bien aller bonne recherche

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tyguy
tyguy

tiwit a dit :
alors tyguy on se met a l: enduro tu veut etre au top toi en 2011 moi je fais du moto cross j ai une 250kx 2 temps que j ai retapper a neuf ses sympa aussi mais ses vrai que l enduro sa doit etre pas mal faut les endroit qui vont bien aller bonne recherche

oui mon tiwit!!!!bon comme j'ai pu lire ici et la le ttr ou la xr c'est des tracteurs
je vais donc essayer de me trouver une fossille genre ktm 125ex OU 250ex mais je vais surtout chercher une 300 EX je sais plus quoi avec demareur electrique
alors si vous avait des affaires MP

GENTILLOUSSTEAM

Par nico_39
nico_39

comme toi je n y connaissais rien de rien,
j ai acheté un 250EC gas-gas 2temps pas trop cher à l achat, hé ba je peu te dire qu il y a largement moyen de se faire plaisir et de rouler, je suis dans le le jura un peu montagneux ça passe partout

Par crit
crit

Salut mon petit guy, un DR NON, prend n'importe quoi genre 250 KX, CR, RM, enfin un truc comme ça. Moi j'ai un 350 KTM GS de 89 750 € ! je me fais plaise, c'est juste pour rigoler un peu. Faut au moins ça car les 125 c'est la mort, en plus vu ton gabari euh enfin ......... un 250 c'est bien.

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par C-F-H
C-F-H

Ouai un 250 ou 300 2 temps c'est le mieux. d'ailleurs je vends une Husquvarna 250 WR de 2004 pour 2400€. j'ai aussi tout l'équipement pilote et même une remorque...

Commenter « enduro info»

rester connecté

m'inscrire perdu ?