salut je cherche peut etre a faire un peu d'enduro pendant l'hiver ,mais je ni connais rien de rien
j'aimerai un truc fiable on m'a parle du xr 400 honda vous en pensez quoi?
je ne cherche pas la performance juste du fun je suis a l'ecoute de vos suggestions
faut il une licence particulier? merci
Les 15 commentaires de cette publication.
tyguy a dit :
oui c'est bien ce que je me disais je vais orienter mon choix vers un vieux xr 400 ou un ttr 250 YAM merci claude
tyguy a dit :
oui c'est bien ce que je me disais je vais orienter mon choix vers un vieux xr 400 ou un ttr 250 YAM merci claude
tu m'étonnes... un poumon poumonesque
oué sinon comme dis plus haut, t'as plein d'enduristes bavards là enduro.php
alors tyguy on se met a l: enduro tu veut etre au top toi en 2011 moi je fais du moto cross j ai une 250kx 2 temps que j ai retapper a neuf ses sympa aussi mais ses vrai que l enduro sa doit etre pas mal faut les endroit qui vont bien aller bonne recherche
tiwit a dit :
alors tyguy on se met a l: enduro tu veut etre au top toi en 2011 moi je fais du moto cross j ai une 250kx 2 temps que j ai retapper a neuf ses sympa aussi mais ses vrai que l enduro sa doit etre pas mal faut les endroit qui vont bien aller bonne recherche
Salut mon petit guy, un DR NON, prend n'importe quoi genre 250 KX, CR, RM, enfin un truc comme ça. Moi j'ai un 350 KTM GS de 89 750 € ! je me fais plaise, c'est juste pour rigoler un peu. Faut au moins ça car les 125 c'est la mort, en plus vu ton gabari euh enfin ......... un 250 c'est bien.