Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une moto de piste.
Le probleme c'est quelle n'a pas de papier, je sais qu'il y a des motos qui n'ont jamais été immatriculées, mais elles ont normalement une facture d'achat! Mais là non, la moto aurait été montée, avec des pieces d'un team dissous... donc avec un cadre neuf et pas gravé! j'ai demandé,au vendeur que je pense honnete, de me fournir des documents qui prouvent que la moto est clean! et il m'a repondu: qu'il pouvait faire un papier de la préfecture pour enregistrer le véhicule prouvant qu'il est clair.
Ce papier serait il valable?
Merci, pour vos futures réponses.
Les 4 commentaires de cette publication.
De plus je ne sais pas combien tu vas la payer mais tu dois savoir que sans carte grise, il te sera impossible de l'assurer contre le vol, il n'y a aucune solution. J'ai eu le tour avec une machine étrangère et mon assureur qui fait de la piste aussi, a tout essayé, rien à faire. Pour une machine à 3000 euros c'est pas encore trop grave mais après
Je pense que la personne est honnete,mais il n'a tout simplement pas la facture du cadre... mais bon sans cette facture pas de preuve, donc meme sans parler d'assurance, il y a des circuits ou des roulages qui demande des papiers CG ou facture...
donc je pense que je ne vais pas la prenre.
Merci,de vos contribution.