salut,mon annonce a été supprimer,ca serai bien de prevenir avant,alors j'attend une explication
je suis desoler de vouloir faire profiter les menbres du forum des tarif que je peus avoir sur des pneus (slick michelin)
le prix devait pas etre assez chere
Les 45 commentaires de cette publication.
je suis un particulier,qui fait de la piste depuis 2005 et qui essaye de me demerdé a trouver des plans sur des pneus,car c'est ce qui revient le plus chere,et quand je trouve et sa c'est pas evident, je trouve logique d'en faire profité d'autre personne,car j'aime bien moi aussi profité des plans des autres
enfin j'attend toujour l'explication,c'est plus rapide de supprimé l'annonce que de donner des explications
JMi a dit :
jaguar a dit :
je suis un particulier
un particulier qui vend des pneus en nombre avec des promos et des augmentations de tarif à la fin du mois, etc.
jaguar a dit :
c'est pas l'intermaidiere de mon sponsor de cette année que j'ai le plan,il en a commander 50 train
enfin c'est pas grave,c'ete pas pour faire de l'argent dessus,moi j'ai deja les miens,par contre vous aller vous en rappeler de ce post quand vous allez les payé + de 300 euro
jaguar a dit :
c'est pas l'intermaidiere de mon sponsor de cette année que j'ai le plan,il en a commander 50 train
enfin c'est pas grave,c'ete pas pour faire de l'argent dessus,moi j'ai deja les miens,par contre vous aller vous en rappeler de ce post quand vous allez les payé + de 300 euro
TOMS a dit :
jaguar a dit :
Son Sponsor, c'est Acadomia!
![]()
![]()
jaguar a dit :
TOMS a dit :
jaguar a dit :
![]()
![]()
va te faire enculer,sa te vas comme orthographe
jaguar a dit :
TOMS a dit :
jaguar a dit :
![]()
![]()
va te faire enculer,sa te vas comme orthographe
joel_cbr a dit :
Chris1 a dit :
joel_cbr a dit :
c'est dommage, il n'y a pas de promos sur les cours d'orthographe![]()
![]()
Du calme, c'est pas la peine de s'acharner... D'ailleurs, on fait tous des fautes (et des erreurs), donc restons humble.
il ya quand même des limites...
Toms a écrit :
"C'est pas la peine de t'énerver, on te chambre, on plaisante...!
faut bien se marrer un peu!"
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
"Par méprise, vous n'êtes plus dans l'humour dès que l'intégrité de la personne est touchée !"
sauf si on accepte la réciproque sur le même ton....
voir au dessus.
![]()
pat42 a dit :
TOMS a dit :
"Par méprise, vous n'êtes plus dans l'humour dès que l'intégrité de la personne est touchée !"
voir au dessus.
![]()
Il me semble, sous toute réserve car je ne le connais pas, qu'il avait peu de possibilités pour adopter un autre style d"écriture !![]()
![]()
Je capte mal ce jeu de langage surtout dans ce type d'échanges![]()
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
voir au dessus.
![]()
Il me semble, sous toute réserve car je ne le connais pas, qu'il avait peu de possibilités pour adopter un autre style d"écriture !![]()
![]()
Je capte mal ce jeu de langage surtout dans ce type d'échanges![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois, si je me suis permis de le chambrer, c'est que je lui attribuais, sans le connaitre, un potentiel nettement supèrieur à ce qu'il nous a montré.
Si je l'avais estimé égal au niveau de sa prose, je ne me serais pas permis.....
![]()
![]()
![]()
Salut,
Tout le monde ne maîtrise pas un clavier, et pour ma part, c'est compréhensible.
Il part peut être d'un bon sentiment, se fait chambrer sans trop de délicatesse; ben voila.
Si vous vous crispez, quand on vous tient la porte, ne vous étonnez pas qu'on finisse par vous la claquer dans la tronche.
Guy
J'ajouterai, qu'il m'arrive de recevoir des mails d'urgence de la part de responsables régionaux,et même de plus haut, ben l'orthographe passe après la comprenotte.
le message passe quand même.
En usine, il y à longtemps l'orthographe a joué un mauvais tour à la production;des pièces dans des bacs devaient être identifiées :
- à usiner
- usinées
Certains n'ont rien pigés,ont raccourcis se sont mélangés les crayons, les caristes ont remportés à l'usinage des pièces déjà faites, et celles qui devaient l'être, ne l'on pas été; ça à ronflé sec après, c'était un code.
Ps pis faut du temps pour bien écrire
guy57 a dit :
J'ajouterai, qu'il m'arrive de recevoir des mails d'urgence de la part de responsables régionaux,et même de plus haut, ben l'orthographe passe après la comprenotte.
En usine, il y à longtemps l'orthographe a joué un mauvais tour à la production;des pièces dans des bacs devaient être identifiées :
- à usiner
- usinées
Certains n'ont rien pigés, se sont mélangés les crayons, les caristes ont remportés à l'usinage des pièces déjà faites, et celles qui devaient l'être, ne l'on pas été; ça à ronflé secaprès, c'était un code.
guy57 a dit :
- à usiner
- usinées
Certains n'ont rien pigés,ont raccourcis se sont mélangés les crayons, les caristes ont remportés à l'usinage des pièces déjà faites, et celles qui devaient l'être, ne l'on pas été; ça à ronflé secaprès, c'était un code.
Des boudins pas chers.
Même sans l'écrit, il y a des confusions.
Quand parfois on dit "écoute" à quelqu'un il peut comprendre qu'il s'agit d'un ordre.
Alors qu'en premier, il n'est question que d'avoir de l'attention pour ce qui est dit.
Entre, entendre, écouter, comprendre, puis échanger, il y a un fossé avec une injonction à faire.
Aujourd'hui, peu de gens échangent librement, en s'en tenant au suget, ça digresse rapidement.
Entre ce que je pense, ce que je dis, ce que tu entends, ce que tu comprends, il y à un monde d'incompréhension.
Guy
Pour rebondir sur l'actualité moto piste, je me permets de communiquer sur la diffusion le 1er et le 16 avril prochain du premier long métrage "Circuit Carole" d'Emmanuelle Cuau (France, 1994) pour ceux qui ont la chance de résider près du Centre Pompidou à Metz. (Les places sont à retirer à l'avance).
site
fichefilm_gen_cfilm=11100.html
C'est bien un film sur la moto, mais aussi le magnifique portrait de deux femmes (mère et fille) avec deux grandes actrices, Bulle OGIER et Laurence CÖTE.
(Il était en compétition lors du 12°festival en 1995 au festival international du Premier film à Annonay), et malheureusement peu projeté dans les salles après sa sortie. C'est une chance de pouvoir le (re)découvrir sur grand écran !
Attention, ce n'est pas de la pub mais de l'information culturelle d'un motard cinéphile !
TOMS a dit :
Merde, on commence dans le boudin et les petites annonces et on finit chez Bernard PIVOT....
C'est balaise Emoto!
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
Je reconnais, je l'ai chauffé un peu fort, mais ça m'a bien fait marrer.
Je lui présente mes excuses, si ça l'a blessé, c'était pas le but.
![]()
![]()
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
je suis aussi un peu responsable à la base, et c'est toms qui prends tout dans les dents
c'est vrai, on va tous se mettre à parler sms jeunes de 12 ans, comme ça, tout le monde au même niveau
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
je suis aussi un peu responsable à la base, et c'est toms qui prends tout dans les dents
c'est vrai, on va tous se mettre à parler sms jeunes de 12 ans, comme ça, tout le monde au même niveau
On va faire SMS deuxième langue renforcée...!!!!
![]()
![]()
georgio- a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
On va faire SMS deuxième langue renforcée...!!!!
![]()
![]()
je pense que la spécialité de notre ami est plutot le grec ....enfin j me comprends
enfin je crois que par cette insulte il fallait surtout voir le geste du commercant![]()