Candidature Concentre Emoto 2011 !

Voir la publication « Candidature Concentre Emoto 2011 ! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 22 derniers commentaires sur les 123 de cette publication.


Par norgiste89
norgiste89

argoul a dit :
salut tartous
vous voulez quoi faire exactement,car j'ai pris des congés a ces dates la mais si rien d'interressant je pars les 3 jours en hollande

ha oui, c'est joli aussi la Hollande. J'y serais le 9 et 10 avril pour un rallye.
Pour la concentre emoto, Le Bill y se marre pas trop car il a demandé qui y serait et pour l'instant ya que des p'tre que .....Bon moi je viens de recevoir la confirmation pour la concentre en Angleterre, donc je réserve mes billets de bateau (Calais-Douvres) et en fonction du jour et heures de retour je m'inscris (ou pas) à celle d'emoto. Décison lundi 28 mars (2011 of course), bin oui ce WE je suis au Luxembourg avec mon équipière.
Salut Thierry


Par JMi
JMi

dis moi Claude, t'as pas encore acheté un bateau pour toutes les traversées que tu fais, ce serait qd même bien mieux non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul
argoul

bonsoir claude
oui mais c'est quoi le but exact

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par lutinette
lutinette

si je peux me permettre? :

si il suffit juste d'une simple question de camping!

bon je me suis penchée un peu sur la question aujourd'hui! faut bien que je profite de mon arret de travail!

je suis en train d'appeler les campings pour voir si il y en a qui aurait une salle a disposition pour qu'on puisse faire les barbecue etc...

je ne promets rien du tout pour le moment mais j'essaye de trouver une solution


apres en activité je peux proposer par exemple le samedi accueil de tout le monde sur la journée le soir gros barbecue.
dimanche matin depart vers les marais poitevins pour y passer la journée et retour le soir avec barbecue.
et lundi matin tranquillou repas et au revoir tout le monde a l'année prochaine....j'espere

apres je ne sais pas si tout rentrerai dans le budget mais les marais poitevins seraient a la charge de chacun mais ca depassera pas les 4euros par personne.

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

c'est la solution la plus simple un camping avec une salle oui, et ceux qui veulent chambre d'hote ou hotel, peuvent se débrouiller dans le coin au pire.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norgiste89
norgiste89

JMi a dit :
dis moi Claude, t'as pas encore acheté un bateau pour toutes les traversées que tu fais, ce serait qd même bien mieux non ?

traversées ? moi ? pas entendu parler avant 2011. Tu dois confondre. Suis pas allé en Corse,ni en Sardaigne , pour mes autres sorties c'était plutôt les Alpes, les Pyrénées, le Rhin , le Danube aussi (nan, pas Rhin et Danube, suis pas assez vieux pour çà ). Pas traversé de désert non plus depuis au moins 1991 (et encore c'était en voiture et un tout petit désert ).
Non non, c'est pas moi


Par norgiste89
norgiste89

argoul a dit :
bonsoir claude
oui mais c'est quoi le but exact

bin comme d'ab, faire des kms pour boire quelques bières avec les potes, se faire ch... à monter les guitounes (ou l'on ne va même pas dormir en plus) , se bruler les mains pour chiper des brochettes sur les barbeuqs, la routine quoi


Par TINCELLE
TINCELLE

argoul a dit :
salut tartous
vous voulez quoi faire exactement,car j'ai pris des congés a ces dates la mais si rien d'interressant je pars les 3 jours avec la hollande



Ok d'accord......viens avec la hollande........

j'savais pas qu'il en était




dit : patrick l'étoile de mer

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
c'est la solution la plus simple un camping avec une salle oui, et ceux qui veulent chambre d'hote ou hotel, peuvent se débrouiller dans le coin au pire.



oui c'est le plus simple! parce qu'apres j'ai le camping et j'ai la salle des fetes mais a 10 km l'un de l'autre le soir une fois abreuvée je pense que ca ferait loin pour chacun!


donc du coup j'appelle tous les campings savoir si y a une salle!
y en a un meme avec piscine mais alors ca fait 12 euros par personne et par nuit donc 25 euros deja apres ca laisse un budget bouffe trop court a moins d'augmenter le prix du week end....

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par bill19
bill19

lutinette a dit :
JMi a dit :
c'est la solution la plus simple un camping avec une salle oui, et ceux qui veulent chambre d'hote ou hotel, peuvent se débrouiller dans le coin au pire.



oui c'est le plus simple! parce qu'apres j'ai le camping et j'ai la salle des fetes mais a 10 km l'un de l'autre le soir une fois abreuvée je pense que ca ferait loin pour chacun!


donc du coup j'appelle tous les campings savoir si y a une salle!
y en a un meme avec piscine mais alors ca fait 12 euros par personne et par nuit donc 25 euros deja apres ca laisse un budget bouffe trop court a moins d'augmenter le prix du week end....


Vu le prix de l'essence et tout le reste je pense pas que nous en sommes à 3, 4€ prêt, sinon vaut mieux arrêter la moto de suite, j'attend ta proposition chiffré, le Team fera le complément si cela est raisonable j'attend

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par lutinette
lutinette

bill19 a dit :
lutinette a dit :
JMi a dit :
c'est la solution la plus simple un camping avec une salle oui, et ceux qui veulent chambre d'hote ou hotel, peuvent se débrouiller dans le coin au pire.



oui c'est le plus simple! parce qu'apres j'ai le camping et j'ai la salle des fetes mais a 10 km l'un de l'autre le soir une fois abreuvée je pense que ca ferait loin pour chacun!


donc du coup j'appelle tous les campings savoir si y a une salle!
y en a un meme avec piscine mais alors ca fait 12 euros par personne et par nuit donc 25 euros deja apres ca laisse un budget bouffe trop court a moins d'augmenter le prix du week end....


Vu le prix de l'essence et tout le reste je pense pas que nous en sommes à 3, 4€ prêt, sinon vaut mieux arrêter la moto de suite, j'attend ta proposition chiffré, le Team fera le complément si cela est raisonable j'attend


je continue a m'occuper de ca demain et j'essaye de te faire parvenir ca pour le week end

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par lutinette
lutinette

les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par argoul
argoul

lutinette a dit :
les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde


bonjour lutinette tu veux dire chatellerault

540 kms pour nous a peine le temps de faire chauffer la moto je pense que manu et moi seront partant
pour les memes dates j'espere

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par lutinette
lutinette

argoul a dit :
lutinette a dit :
les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde


bonjour lutinette tu veux dire chatellerault

540 kms pour nous a peine le temps de faire chauffer la moto je pense que manu et moi seront partant
pour les memes dates j'espere


j'ai ete visiter le camping ce matin et je lui ai dit pour les memes dates si nous reservions!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par MANU62
MANU62

argoul a dit :
lutinette a dit :
les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde


bonjour lutinette tu veux dire chatellerault

540 kms pour nous a peine le temps de faire chauffer la moto je pense que manu et moi seront partant
pour les memes dates j'espere



Et merde ! j'ai un enterrement le 12

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :
argoul a dit :
lutinette a dit :
les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde


bonjour lutinette tu veux dire chatellerault

540 kms pour nous a peine le temps de faire chauffer la moto je pense que manu et moi seront partant
pour les memes dates j'espere



Et merde ! j'ai un enterrement le 12


tu a decider de tuer ta femme? bah fais le avant ou apres mais pas pendant

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par argoul
argoul

lutinette a dit :
MANU62 a dit :
argoul a dit :
lutinette a dit :
les efnants j'ai surement un plan mais il faut qu'on soit une trentaine!
les habitués vous venez? les gens du nord vous venez? les gens du sud vous venez?
en plus chatellerualt c'est le centre donc mi chemin pour tout le monde


bonjour lutinette tu veux dire chatellerault

540 kms pour nous a peine le temps de faire chauffer la moto je pense que manu et moi seront partant
pour les memes dates j'espere



Et merde ! j'ai un enterrement le 12


tu a decider de tuer ta femme? bah fais le avant ou apres mais pas pendant


non son propre enterrement le 11 c'est son anniversaire

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par soso
soso

dates notées!...
on se débrouillera pour être là, entre deux séances de cartons...
vous pouvez nous mettre dans la liste!...
Et puis la petite route des bords de loire pour aller jusque dans le pays de Lutinette c'est un plaisir motardistique à ne rater sous aucun prétexte!!

Carpe Diem

Par lutinette
lutinette

hop hop hop doucement c'est pas encore sur!
je visite les camping pour le moment!
y a du bien mais y aussi du moins bien et la salle cause toujours probleme!
en fait je trouve le camping, les douches et la salle quasi a chaque fois mais pas de quoi stocker la bouffe ni une cuisine ce qui est quand meme genant....
si quelqu'un a une solution pour me dire comment faire pour les repas!
y a plus qu'a se faire livrer traiteur! un week end a 150 euros ca vous tente?
ou alors faut que je loue un camion frigorifique pour le week end!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

lutinette a dit :
je visite les camping pour le moment!

essayes les emplacement pour voir si l'herbe est confortable aussi merci en tout cas Lutinette pour cette recherche

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
lutinette a dit :
je visite les camping pour le moment!

essayes les emplacement pour voir si l'herbe est confortable aussi merci en tout cas Lutinette pour cette recherche



deconne pas j'ai demandé a un camping si il pouvait semer de la pelouse pour qu'on ait le dos tout confort

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

et là, il t'as dit que ca serait fermé non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

c'est ca! donc je trouve rien pour vous du coup!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Allez Gazzzzz on se fait connaitre pour voir si c'est jouable

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

page 3 / 3

Commenter « Candidature Concentre Emoto 2011 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?