Qui peut me dire ce que valent les dragon super corsa pro sur circuit?
Je tourne en petit amateur sur circuit avec ma 749 de route. c'est jouable cette monte sans se faire de frayer?
Les 10 commentaires de cette publication.
Prends les "sc2" gomme intermediaire; je pense que c'est le meilleur rapport budget/plaisir .
J'en ai sur ler 600 cbrf et je vais tourner sur circuit avec pour la 1° fois en Avril .
Je pourrai t'en dire mieux après .
Moi aussi, niveau "très petit" amateur 
Ya pas mieux si tu compte tous les critères soit grip d'enfer sur sec et sèchant/facile à utiliser(pas besoin de couverture)/homologué/prix/longévité si bien règlé et si tu arrive à leur limite ç'est que tu as moyen de faire des podiums !!! R1 2005 et je monte que ça en sc1 av. et sc2 ar ç'est une habitude. DE LA BALLE IL FAUT DIRE QUE CE R1 VA BIEN AUSSI !!! GAZZZ 
fabrice38 a dit :
Attention: Je parle de DRAGON supercorsa et non pas des DIABLO supercorsa.
Perso l'année derniere j'avais les diablo mais vu le prix et mon niveau (1'33 a ales) cette année je test les dragon....
causrad a dit :
fabrice38 a dit :
Perso l'année derniere j'avais les diablo mais vu le prix et mon niveau (1'33 a ales) cette année je test les dragon....
t'inquiete, ces pneus la vont bien... je dirais meme qu'ils sont limite meilleurs pour ton usage que les diablo, ils tiennent plus longtemps.
Tu prends SC1 av et SC2 ar, et tu mets 2.1 et 1.9 à froid et RAS !!!
Dans cette config, ca permettait deja d'etre tres vite.
A++
+1 sans aucunes hésitationsmomogex a dit :
causrad a dit :
fabrice38 a dit :
t'inquiete, ces pneus la vont bien... je dirais meme qu'ils sont limite meilleurs pour ton usage que les diablo, ils tiennent plus longtemps.
Tu prends SC1 av et SC2 ar, et tu mets 2.1 et 1.9 à froid et RAS !!!
Dans cette config, ca permettait deja d'etre tres vite.
A++
+1 sans aucunes hésitations

moi 1'26 dans cette config