Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
blaou42 a dit :
J'étais à Magny-cours, lundi dernier (23/05:UP RACING), avec mon 600 cbr noir #51 Team J2R (cf.avatar)
La première session de l'après midi en groupe bleu (intermédiaire 1), j'ai chuté à la sortie d'Estoril ,vers 14h40-14h45 (drapeau rouge)
Est-ce que l'un de vous a vu quelque chose ?
Le but de ce message est de comprendre pourquoi je suis tombé ?
Merci
mais qd elle marche, c'est achement bien 
Salut p'tite Steffie,
J'ai appris ce matin seulement... dur dur. Mais d'après tout ce que j'ai lu sur le net, ça va beaucoup mieux et c'est super de te savoir sur la voie de la guérison. Bon courage, bises à toi et à tes parents.
Excuse ,
je parle bien sur de mes defauts 
( 1000 CBR #51 juste devant ) 
salut à tous
moi j y étais le samedi arrivée 10,30h beau soleil
on va direct au parc elite tout est calme ils arrivent a 11h,1er surprise pas de jonny aubert eric bernard nous dit qu'il c'est blessé le wk dernier au mondial donc une brele sous le auvant kt les ptis gars arrivent du premier tour on a l'impression qu'i ls ont rien fait meme pas une goutte de sueur!!
premeir bon point ils sont accessible te parlent pas la grosse téte.
on se pointe sur la sp2 super jolie et sa envoie du lours pela
est pas mal dans le genre les autres aussi d'ailleurs on mange un bout la coupette de champ à 2euros on croit rêver,apres direction la sp1 superbe avec le d"niveler qui va bien et je peut vous dire que les 50cc en on chier à monter les cotes mais il laches rien les jeunes!! retour au parc pour la meca du soir
pneus et tous et tous meo est vraiment coul kan il changes ses pneus il me fait penser a peter il y a quelques années.signature de posters retour a panam 2heures de route
super journée ce qui ma le plus choqué cé que pour un cdf il y est aussi peut de monde rien à voir avec un cdm les organisateurs on vraiment la foi.
j'ai fait photos et video mais pas eu le temps de monter à voir plus tard

tyguy a dit :
JIM26 a dit :
Merci pour cette rapidité et cette efficacité... loool
Je vais donc partir sur ma demul de MC et j'aviserai avec 1 dent à la couronne de plus ou de moins...
moi je tire plus court a nogaro qu'a magny cours16+43 pour magny cours et 15+43 a nogaro il doit y avoir une erreur chef
![]()
salut je serais intéressé pas de problème, j'ai un peut de matos camping car (c'est toujours mieux pour un mini de confort lol) tu voudrais le faire sur une ou 2 moto? j'ai un 600 cbr (pas top mais sympa)je faisais de la course avant en endurance pro twin ect.. j'ai plus fais de course ça fait 5 ans , enfants et surtout lourd accident , ça me permetrais de remettre un pied a l'étrier si ça te dit je suis partant ou si tu as des conaissances qui voudrais le faire contacte moi y'a pas de problème je suis partant
salut 
jiloo a dit :
261kg![]()
et elle n'est même pas belle
la Ducat'Multistrada 1200 va lui tailler des croupières !
je garde mon ADV990
Reno , combien ça pèse une Africa Twin ?
)
tu sais le problème avec cette génération de moteur
c'est que les sièges de soupapes rentrent dans la culasse
tu dois avoir un problème de compression un bon réglage soupape s'impose
j'ai connu çà avec mon tomcat 
Salut,
Bienvenue sur le site.
C'est bien un deux temps avec kick à gauche?
Au préalable assures toi que tous les réglages de base sont bons,bougie au bon indice thermique,flitre propre légèrement huilé et mélange récent.
Alors avant de kicker mets tes bottes, c'est plus sûr.
A froid, tu ouvres le robinet d'essence, mets le sarter.
Cale toi bien du coté gauche de la moto, en te servant de ta jambe droite pour pouvoir lancer le moteur.
Pour agir efficacement on ne doit pas taper sur le kick, mais appuyer franchement, avec vigeur.
Avant d'arrêter le moteur pour un long moment (plusieurs jours) ferme le robinet, pour vider la cuve du carbu; de façon à avoir de l'essence neuve au prochain démarrage.
Guy 
pour avoir essayé la mienne récemment sur piste, bah je suis plutot content d'avoir troqué ma Yam pour cette BM, j'ai fais une séance en full stock pour les suspensions et en mode sport, c'est mou de l'avant, ensuite avec réglage plus dur des suspensions et mode race. bah ça envoi fort et j'ai retrouvé de bonnes sensations après 10 mois d'arret.
j'ai peaufiné les suspensions et gardé le mode race pour ma derniere session et je me suis régalé.
j'admet que j'étais pas dans mes chronos mais la moto n'y ai en rien coupable, j'étais pas dans le coup et surtout je n'ai pris aucun risque.
moi je recommande la BM
zorro a dit :
JMi a dit :
ben avec ma trial, je coupe doucement et ca retombe doucement, comme s'est monté en fait. mais je le tiens pas 10 mètres non plus
Faut pas lâcher les gaz si tu veux rester la roue en l'air. Mais bon en stunt la théorie est facile, et la pratique compliquée.

lutinette a dit :
heureusement que les inscriptions etaient closes au 19 mai.........va falloir s'arreter les cocos parce que je vais avoir du mal a organiser le truc si les chiffres changent tout le temps

Franchement j'ai la même et c'est un trés bonne moto mis-a-part l'allumage au kick assez dur et une grande compression. 
fais une synchro de carbu, ça devrait lui faire du bien !
avec mon hornet, a la décélération, arrivé a 5000 trs/min, ça faisait une flamme de 20 cm !!!!
après la synchro, plus rien
titov1 a dit :
Salut , tu peux me donner le nom de ce site allemand STP
merci
..
desmolo a dit :
sur mito club tu trouvera quelques infos, notemment sur l'ouverture de la boite à air.
en prépa, tu peux tout imaginer sur le mito, mais plus tu en fais et plus le montage et l'entretien demande de la rigueur.
en première approche, un bon pot genre jolly moto est la base de tout.
ensuite un bon carbu car celui des premiers modèles n'était pas top.
comme c'est pour un usage piste, tu peux virer la pompe à huile et sont réservoir pour rouler au mélange, ça fait toujours un kg de gagné, en parlant poids, la boucle arrière et les carénages pèsent assez lourds
ensuite, comme tout 2 temps poussé, il faut régulièrement changer les segments, et surveiller l'usure du piston.
les roulements de vilo en mauvais état peuvent aussi faire perdre de la puissance.
sinon côté cylindre, il en existe plusieurs versions qui sont numérotées de 0 à 9 (il en existe peut être d'autres maintenant) je ne me rappelle plus du n° du plus performant, mais c'est celui qui à 7 transferts.
fait gaffe aux sur régimes, jamais au dessus 13 500 tours, à 13 700 tu perds 5cv, à 14 000 ton piston est mort.
bon gaz
Mais j'ai vu que les cylindres qui équipaient les Mitos SP (Sport Production) réservés aux grandes compétitions, celui qui m'intéresse est le 8xxxx, on m'a dit que ce cylindre était trouvable sur des sites allemands. Simplement, j'ai fait le tour de tout le net concernant ce cylindre et je n'ai rien trouvé! :/ Avant que ce post ne parte en live, je tenais à vous remercier pour vos réponses qui confortent mon point de vue.
J'avais juste oublié cette phrase : "et bien, heureusement que je ne suis pas de couleur en plus sous mon casque". Mes interlocuteurs avaient esquissés un sourire...
Quant au side-car, je vais attendre encore quelques années avant de m'y mettre
Pour ce qui est de retourner en boite, ça peut se faire. Un terrain de chasse idéal où la bonne compagnie est pléthorique