Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Voila tout est dans le titre !
J'y serai avec dam954
Salut Mat.
En effet j'arrête car en pleine auto construction donc plus trop de temps libre pour rouler le week-end et puis les balades deviennent de plus en plus compliqué par chez moi car de plus en plus de répression.
Donc plutôt que d'avoir un 2 roue à crampon qui dort dans le garage autant passé sur le 2 roue bitume pour en profiter un peu en allant au boulot.
A bientôt sur les courses, j'y passerai faire un tour pour immortalisé vos exploit, Monein peut être....
comme d'hab, de superbe photo . avec les commentaires qui vont bien

1417 a dit :
merci de vos avis les 636 et 6rr sont similaires niveaux carenages 'pieces ,jantes etc......
Il n'y a que la difference de cylindrée (636 -599 )
Boite a vitesse etalonner differemment et traitement de la fouche .Le reste identique.
vi, l'étoile c'est moi.
imagine un peu la gueule de l'étoile

rideuse10 a dit :
vever a dit :
rideuse10 a dit :
j'avais chez moi des bonnes vieilles Rangers !
en effet, ça fait pas drag-queen
rooooooo ca va hein vever
ya que les cons qui changent pas d'avis

ah ok merci ! 
donc il faut bien des cdes reculées...

grosgazzz a dit :
j espère qu il va mieux finir la saison qu il ne l a commencée ,

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon alarme Meta System depuis hier.
Après trois heures de routes sous une pluie battante, l'eau est visiblement passée sous la selle et depuis le haut-parleur de l'alarme grésille (plus ou moins fort suivant son humeur du moment).
La moto fonctionne bien, l'alarme aussi mais le grésillement persiste.
J'ai même tenté un séchage au sèche cheveux, rien n'y fait.
Qu'en pensez vous?
Ma crainte serez qu'elle se mette à sonner toute seule de nuit vu le vacarme qu'elle fait.
Merci d'avance pour vos avis.
Hihihihi NAN c'est un petit moto club qui au moins ne fait pas du remplissage et très sympa , il ne faut pas se fier au nom !!!!
Mais sinon j'ai trouvé une personne pour venir avec moi !! Cool !!!
V
Dommage, j'y serais le 12 13 14 avec up racing, 5 jours d'affilée c'est trop pour moi !!!
On se verra peut-etre le 11 au soir...
A plus Mon Pascalou, la bise a emeric

Françaises , Français et (Suisses aussi) venez nombreux dans le Doubs pour cet événement majeur...la 35ème course de cote de marchaux comptant au championnat de france de la montagne!
bien sur 125,open(250 et supermot'),600,1000,mais également:
les motos anciennes seront la pour vous débouchez les cages a miel...ils y aura aussi des 2 temps....qui sont en voix d'extinction ,des quads de ouf, des sayd cârrr,les promotions loisir(met du gazzz frangin), des petits enfants avec leurs piwis tous mignons.... 
++++++++ 
bonjour a tous
je voudrais savoir la bonne demul pour ledenon
pour un 954 de 2004
merci
Salut à tous,
Vu que certain circuit limite à 98db d'autre à 102db et d'autre full! je roule avec une sortie akrapo (circuit 102/full db) et ligne d'origine pour albi par exemple!pour bien faire il faudrait que ma brelle soit réglé a chaque changement de pot, mais comment faire? je ne sais pas commant faire? peut etre un power commander?
blaou42 a dit :
Alors @patm69, ce stage H2S ?
Il faut que j'arrive a enlever ces mauvaises habitude que j'ai pris en pratiquant la route ( position de conduite ). Mon plus gros problème le déhanchement,
les cales pieds on toucher trop souvent.
. Je pense bien y retourner en septembre avec eux une journée sur Issoire.
. Tellement que ça ma plu, je regarde sur le boncoin, si je trouve une moto bien moins lourde que la mienne,(1000 cbrf) et avec plus de patate pour les lignes droite.
.( 600 cbr, gsxr en 600 ou 750) mais pas plus gros car je débute.
. Quand pense tu.Bonne route A+

le bout du pouce cassé mais bon on peut rien faire
sinon courbature partout... j'suis content d'avoir investi dans du bon matos...
reflex de me protéger la tete, le casque a pas pris un coup, mais les coudes sur la combi percé
donc qlq bleu, douleur partout, mais ca va
moto a pris aussi
d'ailleurs en quete d'un radia si jamais 
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer l 'entraxe des tubes de fourche au niveau des tés sur un 850 TDM, ainsi que le diamètre des tubes de fourche?
Merci à vous, cdlt.