Information importante :
Pour le roulage du 30 mai à DIJON, UP Racing ne pourra pas s'installer sur le circuit avant 21 h 30 le dimanche soir en raison des COUPES MOTO LEGENDE qui se dérouleront pendant le week-end.
UP Racing effectuera les contrôles administratifs et techniques le soir et le matin dès 7 h 00. Toutes les vérifications devront être terminées avant le briefing à 8 h 20.
Rappel également :
- Sur le circuit de Dijon le contrôle sonomètre s'établit en mode dynamique c'est-à-dire au bord de la piste en pleine charge.
- Pour les non licenciés fournir une attestation garantissant la responsabilité civile sur circuit établie par votre compagnie d'assurance (la carte verte ne suffit pas) ou souscrire à l'assurance RC circulation FMA depuis le site UP Racing ou le matin du roulage.
Sportivement
Gilbert Pernoud - UP RACING
Les 15 commentaires de cette publication.
une petite question,j'ai rouler avec upracing lundi dernier a magny cours,et a mon gd etonnement au lieu de 7x20min de roulage,c t plus 7x15min de roulage!!!!!Ou sont les 5 min restantes?c tt le temps pareil???je croit que le pire ca a été 13min....je preferai faire 5x20 ou 25min en realité que avoir un plannig charger et faire 7x15min...pas de drapeau a damier..en fin de seance,un vulgaire drapeau rouge ce qui te coupe ds ton tour puisque t forcer de ralentir et ne pas finir le tour en cour j'ai encore jamais vu ca!!!!!sinon a part ca ils sont super sympa...
davidr a dit :
il faut dire qu 'il y a eu beaucoup de chutes , et à magny c' est le feu rouge pas de drapeau direction de courses du circuit
t'as roulé en quoi GRT21? car en confirmé y a eu un drapeua rouge, 2e session de l'aprem, 1 jaune pour moi et un rouge pour un autre dans la meme session.
le medical est passé me prendre et apres on est allé cherché l'autre gars
bah oui chuté.. je trouve que l'aprem il y avait trop de monde et le rythme ne collait pas avec un niveau de confirmé....
bref un peu deg, car du dégat..; mais bon
Dany-Dan a dit :
t'as roulé en quoi GRT21? car en confirmé y a eu un drapeua rouge, 2e session de l'aprem, 1 jaune pour moi et un rouge pour un autre dans la meme session.
bah oui chuté.. je trouve que l'aprem il y avait trop de monde et le rythme ne collait pas avec un niveau de confirmé....
Dany-Dan a dit :
le bout du pouce cassé mais bon on peut rien faire
sinon courbature partout... j'suis content d'avoir investi dans du bon matos...
reflex de me protéger la tete, le casque a pas pris un coup, mais les coudes sur la combi percé
donc qlq bleu, douleur partout, mais ca va
moto a pris aussi
d'ailleurs en quete d'un radia si jamais