INFOS UP RACING !

Par bill19
bill19

Information importante :

Pour le roulage du 30 mai à DIJON, UP Racing ne pourra pas s'installer sur le circuit avant 21 h 30 le dimanche soir en raison des COUPES MOTO LEGENDE qui se dérouleront pendant le week-end.

UP Racing effectuera les contrôles administratifs et techniques le soir et le matin dès 7 h 00. Toutes les vérifications devront être terminées avant le briefing à 8 h 20.

Rappel également :

- Sur le circuit de Dijon le contrôle sonomètre s'établit en mode dynamique c'est-à-dire au bord de la piste en pleine charge.
- Pour les non licenciés fournir une attestation garantissant la responsabilité civile sur circuit établie par votre compagnie d'assurance (la carte verte ne suffit pas) ou souscrire à l'assurance RC circulation FMA depuis le site UP Racing ou le matin du roulage.

Sportivement

Gilbert Pernoud - UP RACING

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par domicbr
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par Dany-Dan
Dany-Dan

y a qui qui vient?

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

Dany-Dan a dit :
y a qui qui vient?

nous dimanche soir avec 2 s1000r #91 et #19 et mercedes blanc. ne pas hésiter à passer nous voir

SALUT
A+

Par davidr
davidr

Nous on sera 2 1000CBR# 51 et 511 arrive lundi matin

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par yvannelly
yvannelly

une petite question,j'ai rouler avec upracing lundi dernier a magny cours,et a mon gd etonnement au lieu de 7x20min de roulage,c t plus 7x15min de roulage!!!!!Ou sont les 5 min restantes?c tt le temps pareil???je croit que le pire ca a été 13min....je preferai faire 5x20 ou 25min en realité que avoir un plannig charger et faire 7x15min...pas de drapeau a damier..en fin de seance,un vulgaire drapeau rouge ce qui te coupe ds ton tour puisque t forcer de ralentir et ne pas finir le tour en cour j'ai encore jamais vu ca!!!!!sinon a part ca ils sont super sympa...

http://speed-53.over-blog.com/

Par davidr
davidr

il faut dire qu 'il y a eu beaucoup de chutes , et à magny c' est le feu rouge pas de drapeau direction de courses du circuit

CAP OU PAS CAP ?

Par domicbr
domicbr

J' y serais le dimanche soir 1000 CBR N°5 Peugeot expert gris

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

davidr a dit :
il faut dire qu 'il y a eu beaucoup de chutes , et à magny c' est le feu rouge pas de drapeau direction de courses du circuit

+1
pas mal de chutes effectivement avec des motos mal placées et c'est le circuit( les commissaires) qui décide d'arreter la session pas l'organisateur.

SALUT
A+

Par Dany-Dan
Dany-Dan

j'y serais aussi avec des amis
j'suis en R1 2008 # 4 noir et orange, groupe confirmé

Par grt21
grt21

j'ai roulé le 30 mai à prenois

pas de drapeau rouge pendant mes sessions, grand beau temps un peu chaud, que du bonheur !

petite vidéo :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cedR1
cedR1

Sympa ta vidéo
on était dans le même groupe, j'ai aussi doublé les deux aprilia
J'étais avec un ZX10R vert de 2004 et une combi IXS blanche.

RACING MOTO CLUB 25

Par Dany-Dan
Dany-Dan

t'as roulé en quoi GRT21? car en confirmé y a eu un drapeua rouge, 2e session de l'aprem, 1 jaune pour moi et un rouge pour un autre dans la meme session.
le medical est passé me prendre et apres on est allé cherché l'autre gars

bah oui chuté.. je trouve que l'aprem il y avait trop de monde et le rythme ne collait pas avec un niveau de confirmé....

bref un peu deg, car du dégat..; mais bon

Par grt21
grt21

Dany-Dan a dit :
t'as roulé en quoi GRT21? car en confirmé y a eu un drapeua rouge, 2e session de l'aprem, 1 jaune pour moi et un rouge pour un autre dans la meme session.

bah oui chuté.. je trouve que l'aprem il y avait trop de monde et le rythme ne collait pas avec un niveau de confirmé....

j'étais en confirmés, mais l'aprême il faisait trop chaud pour moi : j'ai fait 4 tours à la 4ème et j'ai zappé la 5ème série

pas trop de dégats pour toi ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par davidr
davidr

Dany-Dan a dit :

Courage à toi et à la prochaine

CAP OU PAS CAP ?

Dernier commentaire

Par Dany-Dan
Dany-Dan

le bout du pouce cassé mais bon on peut rien faire
sinon courbature partout... j'suis content d'avoir investi dans du bon matos...

reflex de me protéger la tete, le casque a pas pris un coup, mais les coudes sur la combi percé
donc qlq bleu, douleur partout, mais ca va

moto a pris aussi
d'ailleurs en quete d'un radia si jamais

Commenter « INFOS UP RACING !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?