bonjours je suis en panne de capteur alfano a 221 ancienne generation et je cherche si une personne en aurai un a vendre ou pourrai me le reparer
Les 9 commentaires de cette publication.
mmmouais, surprenant ton affaire. le capteur, je pense que c'est juste un ILS, et si il marche en statique, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être mort (mais p'têtre que j'imagine mal...). à ce prix là, avant d'en racheter un, faudrait croiser avec celui d'un pote pour en avoir le coeur net.
Et si il est vraiment secoué, ça vaut le coup de repasser en mode bipfano avec un capteur bricolé, 2 ILS en // décalés de 90°, sans RC je crois (à vérifier, mais il me semble avoir lu que le RC est inclus dans l'alfano).
erouan37 a dit :
mmmouais, surprenant ton affaire. le capteur, je pense que c'est juste un ILS, et si il marche en statique, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être mort (mais p'têtre que j'imagine mal...).
à ce prix là, avant d'en racheter un, faudrait croiser avec celui d'un pote pour en avoir le coeur net.
Et si il est vraiment secoué, ça vaut le coup de repasser en mode bipfano avec un capteur bricolé, 2 ILS en // décalés de 90°, sans RC je crois (à vérifier, mais il me semble avoir lu que le RC est inclus dans l'alfano).
erouan37 a dit :
mmmouais, surprenant ton affaire. le capteur, je pense que c'est juste un ILS, et si il marche en statique, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être mort (mais p'têtre que j'imagine mal...). à ce prix là, avant d'en racheter un, faudrait croiser avec celui d'un pote pour en avoir le coeur net.