stage pilotage Magny Court

Par casimomo
casimomo

Salut a tous voilas une semaine que je suis rentrée d'un stage de pilotage sur 2 jours avec l'équipe H2S
a Magny Court une vrai grande expérience qui se vie et qui reste gravé en mémoire avec un beau et grand circuit de belle courbe et 2 lignes droites une belle progression au bout de c'est deux jours .Donner moi vos avis car l'année prochaine j'y retourne c'est sur

dragon

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par patm69
patm69

Je roule avec l'équipe H2s ce lundi 30 a issoire en section découverte et si c'est OK pour moi. je regarde sur Alès et après bien plus technique Ledenon. Comme ta fait deux jours avec H2s quand pense tu. Bon week-end A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Par Bencup
Bencup

Salut Casimomo,

J'étais aussi au stage le 17 et 18 Mai. Groupe 1 Daytona Rouge. J'ai trouvé le stage très pro et une équipe très pédagogue. En revanche coté ambiance 0. J'ai déjà fait un stage HB c'est beaucoup plus délire. Maintenant j'ai beaucoup plus appris en compris avec H2S. Alors si je dois recommencer sans hésiter H2S. Les cellules Radar c'est le top! Tu peux essayer différentes trajectoires et comprendre avec laquelle tu passes le plus vite.

A Bientôt sur un circuit,
Ben

GAAAZ

Par casimomo
casimomo

Moi je roulai avec un 750 gex noir plaque numéro blanche dans le groupe 2 mais j'ai trouvé encore trop de différence dans le groupe 2 pour le travail des trajectoirs je revenai assez souvent sur les attarder ,mais bon il en faut pour tout le monde .

dragon

Par rone70
rone70

g fais 2 stage avec eux,juste avant de commencer le circuit,c t avec l ancien nom de l ecole de sarron ,mais avec les meme instructeurs et c t top ,sarron super accessible et les autres aussi,ambiance sympa

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par blaou42
blaou42

Alors @patm69, ce stage H2S ?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Dernier commentaire

Par patm69
patm69

blaou42 a dit :
Alors @patm69, ce stage H2S ?

Salut blaou42, ce stage super avec h2s, comme pour moi c'était une première sur circuit, il fallait bien ça avant de me lancer. Très technique, très bonne organisation et puis avec Sarron, comme il dit ça doit passer sans problème,et très physique, j'ai bien aimer de la balle. Il faut que j'arrive a enlever ces mauvaises habitude que j'ai pris en pratiquant la route ( position de conduite ). Mon plus gros problème le déhanchement, les cales pieds on toucher trop souvent. . Je pense bien y retourner en septembre avec eux une journée sur Issoire. . Tellement que ça ma plu, je regarde sur le boncoin, si je trouve une moto bien moins lourde que la mienne,(1000 cbrf) et avec plus de patate pour les lignes droite. .( 600 cbr, gsxr en 600 ou 750) mais pas plus gros car je débute. . Quand pense tu.Bonne route A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Commenter « stage pilotage Magny Court»

rester connecté

m'inscrire perdu ?