Salut a tous voilas une semaine que je suis rentrée d'un stage de pilotage sur 2 jours avec l'équipe H2S
a Magny Court une vrai grande expérience qui se vie et qui reste gravé en mémoire avec un beau et grand circuit de belle courbe et 2 lignes droites une belle progression au bout de c'est deux jours .Donner moi vos avis car l'année prochaine j'y retourne c'est sur
Les 6 commentaires de cette publication.
Je roule avec l'équipe H2s ce lundi 30 a issoire en section découverte et si c'est OK pour moi. je regarde sur Alès et après bien plus technique Ledenon. Comme ta fait deux jours avec H2s quand pense tu.
Bon week-end A+
Salut Casimomo,
J'étais aussi au stage le 17 et 18 Mai. Groupe 1 Daytona Rouge. J'ai trouvé le stage très pro et une équipe très pédagogue. En revanche coté ambiance 0. J'ai déjà fait un stage HB c'est beaucoup plus délire. Maintenant j'ai beaucoup plus appris en compris avec H2S. Alors si je dois recommencer sans hésiter H2S. Les cellules Radar c'est le top! Tu peux essayer différentes trajectoires et comprendre avec laquelle tu passes le plus vite.
A Bientôt sur un circuit,
Ben
blaou42 a dit :
Alors @patm69, ce stage H2S ?