salut a tous,
Je roule sur route avec des 1000 depuis 5 ans et je veut arrete la route pour la piste!!
J avais un gex 1000 k3 et la un k8 (tous en route )je n aime pas tu tout la possition du k8 et je n arrive pas a me faire a cette moto !!
Je pense la revendre pour acheter un 600 ou un 750 pour la piste!
Quelles sons vos avis, vous qui avez plus d'éxpériense que mois ,ou peut etre deja passé par la ?
Doi-je rester en 1000 mais piste ou alors je peut decendre pour apprendre tous ce qu il me manque ?
Merci d avance a ous tous pour vos reponses .
Résultat du sondage
moi je prendrai un r1
moi je prendrai un 675
moi je prendrai un rodster 600 !!
moi je prendrai un 600 gex
moi je prendrai un 600 cbr rr
moi je prendrai un r6
moi je prendrai un gex 750
moi je prendrai un 1000 gex k9
moi je prendrai un rodster 1000
La participation aux sondages est réservée aux membres
29 votes − Clos
Les 22 commentaires de cette publication.
Pour ma part je roule sur piste depuis quelques année avec que des 750 encore aujourd'hui je roule sur piste avec un gsxr 750 et sur route avec un ZX10 mais je ne me sens pas a l'aise d'ouvrir la poignet de gaz de mon gex comme le ZX10 sur piste je ma fait grave plaisir avec mon gex .Aprés si c'est pour commencer un 600 ou un 750 suffit aprés ce n'est que mon avis mais meme avec un 600 bien mené tu te fait plaisir.Bon roulage a toi quoi qu'il en soit le tout est de se faire plaisir
pour ma part j ai commencé avec un 1000, parce que à l'époque c'était la moto que j avais sur route que j ai passé sur piste et ça se fait !!
mais bon attention c est un 1000 de 2004 bien plus maitrisable que les 1000 de maintenant avec une sur-enchére de chevaux bien plus qu il n en faut à notre niveau et utilisation.
d ailleurs à ce sujet il y a augmentation de chute sur circuit qui pourrait être due à trop de puissance sans réelle maîtrise !!! je sais pas si il y a d autres avis à se sujet !?
La piste et la route sont 2 mondes differents !