Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour toute la fin de saison du FSBK, recherchons mécano moto bénévole pour rejoindre notre team.
Pour les modalités, merci de nous contacter: contact@teamracebikes.com.
Sportivement,
Ann
www.teamracebikes.com

grand52 a dit :
davidr a dit :
Qui participe aux 24H de barcelone?
Je souhaite avoirs quelques infos sur le type de licence faut il avoir , le deroulement du week end , le site pour chopper les inscription et reglement , et le temps moyen pour etre qualifs ?
Merci par avance pour vos reponses
faudrais demander a laurent dubus d'infiniteam
son equipe les as fait il y as deux ans il pourra te renseigne
domicbr a dit :
argoul a dit :
ne buvez pas toute la biere on arrive demain apres midi
Oui oui gardez en ...

lolodu89 a dit :
Salut,
voici un forum pour répondre à tes questions sur la BMW GX 650 CHALLENGE.
http://g650forum.forumactif.net/
@+
gazzzz a dit :
il ne faut pas oublier que pendant 3 mois le pros et obliger de faire une garantie .
Salut, l'Ubaye ça me fait un peu loin, je suis à Briançon moi.
JMi a dit :
c'est dommage ce coup d'épaule, parce qu'en continuant sa traj, l'autre finissait qd même dans la pelouse.
Sinon, il y a une solution qui peut être intéressante bien qu'interdite, c'est l'ampoule 55/100.
Légale en feu de croisement donc aucun soucis mais 100w en pleins phares. Ca éclaire velu, faut juste penser à repasser en code lorsqu'on croise quelqu'un
J'avais ça sur mon ZX-9R, c'était vraiment efficace.

Salut
qui sera à magny cours club dimanche 12 et lurcy levis lundi 13, avec ambiance paddock?

Voila tout est dans le titre !
J'y serai avec dam954
Salut Mat.
En effet j'arrête car en pleine auto construction donc plus trop de temps libre pour rouler le week-end et puis les balades deviennent de plus en plus compliqué par chez moi car de plus en plus de répression.
Donc plutôt que d'avoir un 2 roue à crampon qui dort dans le garage autant passé sur le 2 roue bitume pour en profiter un peu en allant au boulot.
A bientôt sur les courses, j'y passerai faire un tour pour immortalisé vos exploit, Monein peut être....
comme d'hab, de superbe photo . avec les commentaires qui vont bien

1417 a dit :
merci de vos avis les 636 et 6rr sont similaires niveaux carenages 'pieces ,jantes etc......
Il n'y a que la difference de cylindrée (636 -599 )
Boite a vitesse etalonner differemment et traitement de la fouche .Le reste identique.
vi, l'étoile c'est moi.
imagine un peu la gueule de l'étoile

rideuse10 a dit :
vever a dit :
rideuse10 a dit :
j'avais chez moi des bonnes vieilles Rangers !
en effet, ça fait pas drag-queen
rooooooo ca va hein vever
ya que les cons qui changent pas d'avis

ah ok merci ! 
donc il faut bien des cdes reculées...

grosgazzz a dit :
j espère qu il va mieux finir la saison qu il ne l a commencée ,