SBK Salt Lake City

Par Piway73
Piway73

Les liens des courses :

Manche 1 : megaupload.com

Manche 2 : megaupload.com

Enjoy !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

trop fort, merci !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bebo
Bebo

Chapeau bas Mr CHECA ...

La baston REA / SYKES en 2eme manche, énorme !!!!

Et ça fait plaisir de voir nos petits français en forme (Maxime), voir même devant (Sylvain podium !!!)

Un bon week-end !!!

Par lucky91
lucky91

Piway73 a dit :
Les liens des courses :

Manche 1 : megaupload.com

Manche 2 : megaupload.com

Enjoy !

Merci,très sympa

Par gsxr600dav
gsxr600dav

merci super cool
sans vouloir abuser si tu as le lien pour le supersport
merci encore

Par lamisere
lamisere

Nickel...ça fait 2 jours que je ne vais pas sur le site du wsbk pour ne pas connaître les résultats (en attendant un lien pour voir les courses). Un grand merci

Par tonio21
tonio21

merci piway!!! je bossais lundi et j'avais trop les boules de rater les courses!!!

Par slf88
slf88

gsxr600dav a dit :
merci super cool
sans vouloir abuser si tu as le lien pour le supersport
merci encore

pas de SSP à Miller

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Piway73
Piway73

Ouais pas de SSP ni de STK sur la manche américaine !

Drôle de circuit quand même ! de la neige en arrière plan, une "petite rivière" qui traverse la piste, des champs de boue comme bac à sable (Checa et Biaggi ont fait un petit soin beauté dedans )et pas un chat dans les tribunes !!! Ils feraient mieux d'aller rouler à Laguna Seca

Par tonio21
tonio21

le sbk a laguna seca la dorna n'en veut pas car les chronos des sbk feraient de l'ombre au mythe motogp!!! imaginez checa avec sa ducati privé qui va quasi aussi vite que dieu rossi sur sa desmo a plusieurs millions!!!! c'est pur ça que le sbk ne va plus a valence, que les motogp ne vont plus a donnington et que les 2 catégories n'utiliseront pas le même tracé à aragon!!!

Par Piway73
Piway73

ouais mais c'est vrai que les machines du SBK ressemblent de plus en plus à des protos à je ne sais pas combien de dizaines de milliers d'euros aussi...mais apparemment la donne va bientôt changer d'après un article lu dans Moto Journal...
Tout ça dans le but de remplir les grilles de départ des 2 championnats et afin qu'ils ne se fassent pas de l'ombre... affaire à suivre...

Par xj600n
xj600n

Les photos de Miller Park

http://kawasakiteam.com

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

merki mon poulet

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « SBK Salt Lake City»

rester connecté

m'inscrire perdu ?