Les 34 commentaires de cette publication.
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Tiens ça c'est cadeau pour Juju:
Son idole un peu froissée, aprés qu'il ait cramé sa moto et repris la piste.
Collector
![]()
![]()
Genial, genial, genial!! GENIAL!! j'avait pas vu ça!! pouah toms c'est un beau cadeau que tu me fait la merci![]()
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
euh c'est un ecran de pc, et deja avec ça comme infos je trouve que c'est pas mal!!![]()
quand a ta photo ou ils sont trois, sa moto a aussi trois roues
bandit21 a dit :
Salut TOMS
Tu pourrais m'envoyer tes exifs pour cette photo si ce n'est pas trop te demander ?
MerciTOMS a dit :
Tiens ça c'est cadeau pour Juju:
Son idole un peu froissée, aprés qu'il ait cramé sa moto et repris la piste.
Collector
![]()
![]()
J'aperçu, un gars avec une casquette bleu un t-shirt e-moto et un escabeau trop loin pour etre rejoint malheureusement.
Tom, la bière sera pour la prochaine
Une petite série des miennes, derrière le grillage
Les suivantes suiveront ici
xj600n a dit :
J'aperçu, un gars avec une casquette bleu un t-shirt e-moto et un escabeau trop loin pour etre rejoint malheureusement.
Tom, la bière sera pour la prochaine![]()
Une petite série des miennes, derrière le grillage
Les suivantes suiveront ici
bandit21 a dit :
Merci Toms
Juste quelques précisions pour le filé, je m'intéresse un peu à la photographie !
Merci
Nickel
xj600n a dit :
Tom, la bière sera pour la prochaine![]()
TOMS a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
on m'appelle ?
Ouai! T'as vu? Je me suis compromis en plus...!!!
![]()
![]()
Ah ben voilà! quand on parle de prime le Patron il pense plus qu'on parle de lui.....!!!!
Silence radio!
![]()
![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
on m'appelle ?
Ouai! T'as vu? Je me suis compromis en plus...!!!
![]()
![]()
Ah ben voilà! quand on parle de prime le Patron il pense plus qu'on parle de lui.....!!!!
Silence radio!
![]()
![]()
ya toujours des mots phobique, a eviter pour ne pas faire fuire le recepteur du message
En parlant de message, t'as reçu mon dernier?
TOMS a dit :
Plutot qu'une demande d'autographe, fais lui une demande en mariage.....
De toute façons il va avoir un peu de temps à te consacrer, à force de voir que le cul de ses adversaires, il va se démotiver.....
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
De toute façons il va avoir un peu de temps à te consacrer, à force de voir que le cul de ses adversaires, il va se démotiver.....
![]()
![]()
Je ne repondrais meme pas a tes attaques, et puis tant qu'il voit que les cul des ses adversaires m'en fou NA![]()
et au passage rectification, mon autographe je l'ai eu l'année derniere, et ce grace à PAT que je remercie encore d'ailleurs![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
Je ne repondrais meme pas a tes attaques, et puis tant qu'il voit que les cul des ses adversaires m'en fou NA![]()
et au passage rectification, mon autographe je l'ai eu l'année derniere, et ce grace à PAT que je remercie encore d'ailleurs![]()
Pourquoi? PAT elle dirige une agence matrimoniale??
Je comprend plus rien?
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
le poilu tu savais que j'avais un diplome de surveillant de baignade?? non parce que tu risquerais de couler dans ta piscine![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
le poilu tu savais que j'avais un diplome de surveillant de baignade?? non parce que tu risquerais de couler dans ta piscine![]()
Pourquoi? Je croyais que les surveillants de baignades c'était pour éviter qu'on se noye....
![]()
![]()
Mes photos d'ambiance:
motogp-france-ambiance.php