Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Autant battre le fer pendant qu'il est chaud...

Par zet
zet

Dernier des 33 commentaires

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
ehhh vous trouvez pas que ce wk à été un peu short en apéro, en discutail, en vie de paddock....sans doute à cause de cet météo de m....

voila je ne peut pas vous laissez seul vous ne savez rien gerer bon la prochaine fois je reste et je vous aide a vous demonter la boite cranienne "ça c'est fait" d'ailleurs ZET excuse je ne suis passer prendre mon ricard il a fallu monter les 2 barnums des equipages 84 et 69 prommis la prochaine sera la bonne

ouep, j'aime bien aussi me demonter la boite , j'ai essayé avec le pti seb et le papy eric mais bon ils se sont enfuit dès qu'ils ont entendu la voix de maman qui les rappelait à l'ordre.

Ah ces femmes ...

side car

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier des 7 commentaires

Par speedr
speedr

ben mon gars sache que kawa ne donne plus l'autorisation d'atteler donc 2 solutions 1: l'occase ou 2: RDS ou choda (assieds toi avant d'ouvrir l'enveloppe contenant le devis ou garde ton casque hihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!)

1ère moto et 1er side, quoi acheter ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier commentaire

Par speedr
speedr

salut pour les infos concernant le permis :handicaps motards solidaritè ( SITE SUR INTERNET ) eux saurons te repondre et te conseiller car un side equipè pour un handicap est tres honereux et pas facile a faire adapter . il y a aussi le site de skip mais j'ai perdu l'adresse a+ et bon courage

Anciennes

Par moltes
moltes

Dernier des 4 commentaires

Par SixmanMalik
SixmanMalik

motard28 a dit :
salut aux amateurs d'anciennes!!!!!

moi je possède un 500 kx de 1984, je ne fait que du chemin avec mais avec cette machine je ne m'amuse pas je me fait peur, c'est juste bon à enfumer les copains dans les lignes droites!!
quand tu mets les gaz t'a l'impression de changer de planete, par contre la suspension laisse a désirer et surtout trés important ça ne freine pas!! tu commence tes freinnage 25 m avant tous le monde.ce genre de machines sont trés violante, a ne pas mettre entre n'importe quelles main.niveau fiabilitée ce n'est pas sa il faut aimer la meca et les pièces sont souvent cher.
je remonte actuellement une 240 ktm mx de 1984 je suis dailleur à la recherche d'un piston si certain peuvent m'aiguiller sur des fournisseur pas trop cher car j'ai trouvé mais à 165 euro juste le piston je trouve sa un peu exessif.

Déjà moi avec ma CR85 je m'envole quand elle lache la sauçe d'un coup alors ça, je préfère même pas imaginé!

En moto cross, il faut 2 qualités pour réussir, la maîtrise et l'inconcsiençe...
Perso, je pense déjà en avoir une, inée. Je vous laisse deviner laquel...

Chui vert!!! (950 Super enduro!).

Par pikasso
pikasso

Dernier des 32 commentaires

Par gaby74
gaby74

quelque part ,ça te demanges le LC8, hein yoa?

un rudaouet au soleil

pour le n° 51 4h cmc

Par jamesg
jamesg

si tu veux j'ai une photo avec toi ds l'entrée de la parabolique, si tu veux je te l'envois

kit deco quad 50

Par jamiroquai
jamiroquai

salut les quadeurs
j'ai acheté un petit quad(70)pour mon fils
et je lui recherche un petit kit deco sympa
mais je ne trouve pas
si vous avez une adresse
je vous demandes car chacun son domaine ,moi je roule en enduro(wrf)
merci

photos 4 hcmc 06

Par jamesg
jamesg

merci a philippe le photographe qui m'a envoyer c'est photos

http://powerbike.online.fr/photo/2006_05_21/2006_05_21.html

Conseils débuts en side / bandit 1200

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 9 commentaires

Par speedr
speedr

salut, c'est vrai le side,c'est genial avec les gosses mais attention personnelement j'ai mis le mien a l'age de 2ans et dans un siege auto bien fixè sans casque au debut puis avec un casque de ski enfant c'est pas homologuè mais les bleus ne disent rien et la tete du ptit bout est quand meme protegèe ensuite AIROH fait des casques enfants homologuès et LEGERS ce qui est rare . pour le stage c'est preferable avant 1:tuapprends les bonnes bases et les erreurs a eviter( meme si c'est + facile a dire qu'a faire)2:tu te rends deja un peu compte si tu es fais ou non pour le side 3:tu recois des avis et conseils pour l'achat d'un side .le 1200bandit est une tres bonne base pour un side famillial (j'ai un xjr speedr )mais les premiers prix pour un panier +transfo c'est du 9000 euros (joker 2 de producside) de tt facons tu trouve tous les sites des constructeurs sur le site de l'amicale sidecariste de france ,certains ont des occases mais pas toujours bonnes!

VALENTINO : Il reste !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 29 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

D'accord pour le titre il a encore des chances cettes année, mais Pedrosa va monter en puissance et cela va enfin faire un rival digne de ce non à Valentino!
Pour 2006, je sais pas (tant mieux, y a du suspens, mais pour 2007, si Honda fait une bonne moto, Pedrosa pourrait bien éclater tout le monde...

Nah!!

NEC PLURIBUS IMPAR

pb de revente

Par hisanah31
hisanah31

bonjour à tous ! J'ai acheté neuf un ovetto en juillet 2004, je voudrais savoir cb je pourrais le revendre maintenant ? ( en sachant qu'il est tout d'origine, débridé)

digi datatool

Par charton74
charton74

quelqu'un pourrait me donner la notice de montage pour une aprilia 1000 rsv 05 merci

et pas plus vite qu'à fond

Pour passer un guet

Par Nico91
Nico91

Dernier des 9 commentaires

Par istakafen
istakafen

ouaou

euh nico le jour ou tu veux essayer ......rappele moi que j'ai piscine il est au moins a 100 le gus voir plus

Bientot les elections

Par cricri68
cricri68

Dernier des 15 commentaires

Par istakafen
istakafen

sanglier a dit :
Bernie08 a dit :
hier j'ai regardé a la TV strausskann (l'opposition pour ceux qui ne connaissent pas), son programme sera egalement basé sur l'ecologie (ca veut dire quoi...)
De toute facon, qu'on vote a gauche ou a droite, leurs programmes sera fait de facon a satisfaire les ecologiques, donc un programme contre nous.
NB:la loi Lalonde est une loi mise en place par la gauche par un ecolo (Lalonde)et la loi Olin mise en place par la droite.
Ne vous leurer pas, je pense qu'aucun politique n'ira dans notre sens, car pour l'instant nous representons une minorité negligeable par rapport a la mouvance ecologique actuelle (phenomene de mode)
Ca fait bien de dire qu'on est ecologique, qu'on aime se promener a pied le WE dans les bois, de prendre le velo pour aller chercher son pain le dimanche comme ca on se donne bonne concience.
C'est comme les personnes qui font des conneries toute la semaine, et le dimanche, pour se donner bonne concience vont a l'eglise se confesser.

D'autant plus que ségolène est une ancienne écolo!

c'est clair il faut laisser au placard c'est conviction profonde enfin je parle pas pour moi mais voter utile pour la sauvegarde de notre espece

extrem gauche niet pour gouverner alliance avec autre extrem gauche ecolo
socialo...... niet segolene ex ecolo et si le nombre de voie est faible alliance avec ecolo

UDF ..... consensu mou mais a surveiller
sarko .... sur pas d'alliance avec udf mais loi et decret a la con il faut faire du lobbying chez lui

extreme droite ....... defense artisan petit commerçant et diffrent a mon avis rien a crainte avec eux mais bof quand meme

a pres ya les legislative et la ça va faire mal

rando jardinage jeudi matin ??

Par istakafen
istakafen

Dernier des 27 commentaires

Par istakafen
istakafen

greg78 a dit :
Moi ca ne m'interresse plus si on ne fais plus de vidange carbu au milieu des bois

Bon et sinon c'etait bien

euh disons que le prix de rachat par nico et passer de 5000 pour tomber a 3500 et remonter à 5000 a la fin

comme koi on a besoin de se connaitre tout les deux avec le 400
enfin surtout moi

le papy !!!!!!! pas trop mouillé ce matin vous avez fait demi tour !!!!trop de vent

greg si t'es dispo samedi on peut rouler mais yaura pas carbu
ya faillit avoir une chaine mais elle est remonter toute seul

si non le 00 ça va nickel pour deterer les taupe tu va les chercher tres profond!!

60km 22 de moyenne ct roulant

Dimension de pneu

Par guigui76
guigui76

Par sanglier
sanglier

guigui76 a dit :
Je n'ai pas d'autres choix possible ?????

Ben si....Tu fais ce que tu veux après tout!
C généralement la dimension qui est préconisée pour un 250, après c'est le comportement de ta moto qui change.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

gp de france : vidéo ?

Par remy6r
remy6r

Dernier des 5 commentaires

Par mika
mika

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

fait chier la moto

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 31 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

c'est sur que sa fait reflechir tous ces enmerdements.rouler entre potes et ce prendre une amende de 1500¤ sa me ferais c.....
mais merde quand meme,un enduriste de moins sa soule,tu y reviendra

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

avis mutuelle des motard

Par loic27
loic27

Dernier des 17 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

si je me tropmpe les franchise sont de lors de 20% et plafonner a 420¤.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

circui supermot dept 25

Par frelonkipique
frelonkipique

Par frelonkipique
frelonkipique

c'est vrai villar sous ecot est un beau circuit, il faut préparer 1 peu + sa moto.
pour les tarifs cé pa mal,

tu me di kil y orai un circui entre pontarlier et levier, car je sai kil y a 1 circuit de kart a levier ma cé pa celui la.

pourrai tu me donne des infos sur les tarifs?

En ce qui concerne les session de roulage , a villar yen a pa bocou cé dommage

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?