Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je cherche aussi des revues techniques pour mon kxr 250 ou trouver merci !!
salut tous les quadeurs bon jai une question jai un kymco kxr 250 je viens de l'acheter il y a 2 semaines je suis encors au rodage bien sur .
mais après ça je voudrais bien plus de puissance , q'est ce qu'il exsiste omme produits ou technique ou autres !
Vounet a dit :
Ah
C'est les petites annonces ici![]()
Le monsieur demande si un SM c'est bien pour tous les jours ???

joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
je me disais aussi : tiens, personne ne reponds à notre Yannick ......
Forcement ......
hé oui cé po encore vendredi
![]()
,

belle journée, bon CR ...... 
Je sais pas si c'est fait exprès, mais on remarque que le N° 51 est present sur beaucoup de motos dans le Sud .......... serait-ce un clin d'oeil à un celebre aperitif de là bas ???

're...
pour le probleme moteur j'avais eu une panne similaire apres avoir effectue une synchro des carbu!!!!!
en faite j'avais oublie de rebrancher la grosse durite qui est si mais souvenir sont bon sur le devant de la boite a air!!!
je revifirais sur ma revu technique...
bye et @+++
bon bah ça y est j'ai acheté ma grosse mémère , elle est montée en street , mais pas de manière trop grossière c'est noir et poli .
bref je sui bien content , la partie cycle me semble vraiment super et ça se met en courbe tout seul , le moteur est bien rageux et souple , je suis bien impressionné.
si vous avez des conseils concernant l'entretien à me donner n'hésitez surtout pas.
vous etes vraiment des putes les gars!!

quand le chat n es pas la les souris dansent!!!!!

ben vous avez faut tout les deux en plus!!!!!

pour ce que tu as expliqué plus haut bin mets des pirelli MT21
il y a toutes les dimensions et pas trop chère 
Pourquoi tu vas pas au rdv de la Porte de St Cloud du vendredi soir ? Tu vas te faire des potes la bas.
pour moi ses le produit pour netoiller les filtre en mousse ( a base de petrole).
De bonne foi ou pas, avec les flics, c'est kif-kif, on l'a tjours dans le Q et bien profond.
Pas vrai...?

Zap a dit :
nounou1983
merci zap de me prendre pour un jeune isterique<
hystérique
vainqueur de la budenduro 2009loloRSV a dit :
hla a dit :
loloRSV a dit :
Je tente ma chance:
Y a t'il qq qui a vu/essayé/acheté des othese EVS AMX 5 (qui pourraient être un bon compromis entre efficacité, confort, prix)
(NB: J'ai essayé des Asterix, mouai, ca a l'air qd même pas mal, mais pas tres confortables, et je crains un peu le risque de fracture tibia/ou fémur avec le positionement des pattes rigides sur le dessus.)
De plus tres cher!
(quoique ce ne soit pas le critere principal)
Salut
http://www.motorcycle-superstore.com/item.aspx?style=215&department=20
NB: aussi vendu en France Rodster.fr
ça m'interesse!
ou les as tu essaye ?,ils en ont en stock en magasin! vu le prix
MOTO EXPERT à Troyes 10 (demande Romain)
une paire d'Asterix Taille L en stock.
Salut
Moi aussi je pense qu'il n'y a pas d' âge
... Travis pastrana a commencé à 4 ans et moi je viens de m'y mettre (j'ai 16 ans). Avant je roulais seulement avec des pauvres 50 ou 125cc homologués et puis je me suis mis au MX avec un CR85 de 2003 et voilà quoi. Tout ça pour dire que l' âge c' est secondaire (à condition d' avoir entre 3 et 99 ans lol)