circui supermot dept 25

Par frelonkipique
frelonkipique

Bonjour j'ai acheté un supermot KTM 640
et je compte bien faire du circui avec
J'habite dan le doubs, et si ya des gens ke ca intéresse pour circuiter a plusieurs, pourkoi pas?

A plusieurs cé + simpa, et les frais sont réduit forcément

ps: g pa de remorque, mai une moto et sé déja pa mal,lol

pour me contacter :
lenchainateur@hotmail.fr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par superman59
superman59

salut!
attend moi j'arrive...
je me presente,je suis nordiste et je demenage cette semaine dans le doubs pour le boulot.
je suis l'heureux possesseur d'une 640 lc4 prestige de 2006 qui est encore en rodage!
et je compte bien allé voir le circuit de supermot a villers sur ecot je crois???
et plus si affinité.
je neconnais pas les modalités pour pratiquer sur ce circuit.
en tous cas c'est cool de voir que le supermot est bien representé dans le doubs car c'est vraiment ma passion

Par tinet39
tinet39

Salut,
Vrai que Villars sous Ecot est un beau circuit où la SIMA (team Husqvarna France) s'entraine beaucoup, et qu'il acceuillera une manche du championnat du monde ce WE (à moins que ce ne soit le WE dernier????).
Mais je te conseille plutot de prendre contact avec Mikael Girardet du Circuit de l'Enclos à Septfontaines, entre Levier et Pontarlier, tu auras plus souvent l'occasion de pouvoir rouler. Sache que toute la Suisse vient y rouler et notamment les Tops Pilotes du Champinnat d'Europe et du Monde (Marcel Gotz,...). Et Mikael fait tout pour les motards.
Seul inconvénient : il n'y a pas de partie terre. Mais cela est en pourparler...
site : www.circuitdelenclos.com
Présente toi de la part des freres Martinet du Jura !!!

Par frelonkipique
frelonkipique

merci de ta rep , pas de problème pour faire quelqies sorties, on m'a dit qu il fallait mettre des colliers sur la partie arrière et les pièces de sécurité pour le circuit de villars.(journée 40¤ et demi journé 30¤)

en revanche pour le circuit de vesoul, connu sou le nom de charmoille, rien n'est demandé tu payes 30 ¤ la journée et personne vien te faire chier.

pas de session de roulage, c'est libre, de ten en ten ya une session de kart au milieu

Je sui entrain d'equipé ma bécane, et pourré rouler prochainement
loic

Dernier commentaire

Par frelonkipique
frelonkipique

c'est vrai villar sous ecot est un beau circuit, il faut préparer 1 peu + sa moto.
pour les tarifs cé pa mal,

tu me di kil y orai un circui entre pontarlier et levier, car je sai kil y a 1 circuit de kart a levier ma cé pa celui la.

pourrai tu me donne des infos sur les tarifs?

En ce qui concerne les session de roulage , a villar yen a pa bocou cé dommage

Commenter « circui supermot dept 25»

rester connecté

m'inscrire perdu ?