salut a tous
sa me gonfle de rouler en moto.
l enduro je v ai revendre
(merci olin)
(rouler avec la peure de se faire prendre non)
et la routiére ,c est guerre mieux
( 50 en ville pas possible)et radar tout les 50 kms
c est peut étre le super mot;
qui résistera le mieux a toutes les interdictions de merde ou;
acheter une( trial) pour faire des petites ballades sans faire de bruit et surtout se faire remarquer par les bleus
merde de merde::: tu vas voir mes prochains votes
cyrille 71 ((éxcedé)) d etre une grosse vache a euro
Les 31 commentaires de cette publication.
je suis d'accord, c'est pas encore la mort (ca va venir???)
Il faut positiver, et communiquer pour se faire mieux voir et accepter.
Enfin peut être t'es tu fait allumer dernièrement.
De là à voter pour les populistes incapables des extr^mes attention!!
Sarko NON c'est sur, mais la gauche sera elle mieux ... ou pire (écolos...)?
La reponse est dure a trouver (politiquement en tout cas...)
Salut
non,je ne me suis pas encor fait prendre ,mais sa va venir.sa tombe autour de chez moi.
a 1500euro la prise ,c est plus rentable que prendre des petits con en ville ,qui casse des abrits de bus,et qui 1h apres son libre de taper sur un gamin de 12ans
et c est sur nous ,que l état se défoul
m e r d e
cyrille71 a dit :
non,je ne me suis pas encor fait prendre ,mais sa va venir.sa tombe autour de chez moi.
a 1500euro la prise ,c est plus rentable que prendre des petits con en ville ,qui casse des abrits de bus,et qui 1h apres son libre de taper sur un gamin de 12ans
m e r d e
cyrille71 a dit :
m e r d e
Fais gaffe Jeepee, y a Ista qui va venir te coller une prune !
En tout cas c'est clair qu'on se fout de notre gu... !
Ce week-end, nous avons débarqué à une bonne dizaine, crottés de partout et vraiment dégoulinants après toute une matinée de drache, dans un resto au bord de la Moselle. Il devait y avoir un car du 3è âge + d'autres clients; tous des gens tranquilles et "biens".
Nous avons envahi les toilettes non stop pour laver nos masques... (ds le lavabo les masques hein ! )... Nous étions installés en terrasse couverte qui était aussi la sortie du resto. Eh bien TOUS les gens qui nous ont vu ont eu un sourire et un mot aimable pour nous, nous ont plaints pour le temps pourri et nous ont souhaité bonne continuation ! Pas UN regard en biais ! Même pas des qlq vieilles rombières "proutmachère" qui étaient là aussi.
Le serveur m'a même filé sa veste toute propre en voyant les verres trembler devant moi
Les gens ne sont pas tous hostiles au TT, très très loin de là !
Déjà, la moitié ne sait même pas ce que c'est et encore moins que ça se pratique chez nous !
En Belgique, on veut nous faire croire que 88% des gens sont contre le TT, sondage à l'appui. Mais quel sondage ?! Sondage auprès des escrolos de quartiers, alors forcément...
Mes avec un VRAI sondage, je suis sur que les chiffres seraient exactement inverses.
loloRSV a dit :
Sarko NON c'est sur, mais la gauche sera elle mieux ... ou pire (écolos...)?
La reponse est dure a trouver (politiquement en tout cas...)
Salut
si tu en a marre de pratiquer l'enduro met pas ça sur le dos des évènements actuels ... celui qui veux rouler roule, et celui qui n'est pas motivé se trouve des excuses
c'est normal qu'il y est un minimum de réglementation, car notre sport est quand meme un sport à haut risue ( pour soi et pour les autres utilisateurs de la foret ) et en plus il est loin d'etre le plus écologique...
alors meme si les temps sont durs c'est pas la peine de minner le moral des autres
respecte plutot les autres usagers de la nature, roule les jours ou il n'y a personne dans les bois, de bon matin, renseigne toi pour éviter les zones de chasse, ne croise pas de rando pédestre ou vélo, éteint ta moto lorsque tu croise d'autres usagers non motorisés, roule par petit groupe ... etc
et quand il y a des manifs ... bouge toi !!! a nancy on été une dizaine de motos ...
en tout cas moi je me rachete une moto d'enduro cette semaine ... et une 2 tps, et je compte bien l'emmener encore une paire d'années et tout les week end, parce que moi J'AI ENVIE DE ROULER !!!
Ghis a dit :
Pas besoin de raison ... c'est le tarif s'ils te chopent ...
1500¤ + confiscation et vente du véhicule aux enchères non ?
salut,
avec mon club ,ont avait rdv avec 2gars du baujolais.
eux en reconnaissance pour nous, se sont fait choper par les bleus .
la suite est plus haut
.
cyrille71.
j'ai déja croisé gendarmes, agents de l'onf et gardes chasse ... aucuns problèmes
si la personne commence a s'énerver, on l'a carresse dans le sens du poil, on s'excuse, on prend note de ce qu'on nous dit et on reste courtois...
et si vraiment la personne n'est pas compréhensible du tout et que l'on sais que l'on est dans son droit, on demande les papiers du dit fonctionnaire, par qui il est abilité on lui demande sur quel chemin exactement on se trouve et surtout on ne signe pas
quand à la confiscation du véhicule il faut déjà en vouloir ... faut pas abusé non plus, si vous vous faite choppé en train de vous faire une spéciale dans un champ de bétteraves avec des potes avec des moto sans plaques et sans silencieux en état faut pas s'étonner
ho:le reproche c est de rouler peut etre pas tout a fait ou il le faud.(pas en ville)
les motos on ete piquer, j usqua payer les 1500euro.
mais ils vont faire appel avec avocat,car ils etaient dans leurs droit :mais...
a qui le prochain
c est qu an la prochaine manif
c est pour aujourd huit ou pour demain.
c est tout les mois qu il faud une manif
m e r d eeeeeee
cyrille71 a dit :
ho:le reproche c est de rouler peut etre pas tout a fait ou il le faud.(pas en ville)
les motos on ete piquer, j usqua payer les 1500euro.
mais ils vont faire appel avec avocat,car ils etaient dans leurs droit :mais...
a qui le prochain
c est qu an la prochaine manif![]()
c est pour aujourd huit ou pour demain.
c est tout les mois qu il faud une manif
m e r d eeeeeee
pango a dit :
j'ai déja croisé gendarmes, agents de l'onf et gardes chasse ... aucuns problèmes
si la personne commence a s'énerver, on l'a carresse dans le sens du poil, on s'excuse, on prend note de ce qu'on nous dit et on reste courtois...
et si vraiment la personne n'est pas compréhensible du tout et que l'on sais que l'on est dans son droit, on demande les papiers du dit fonctionnaire, par qui il est abilité on lui demande sur quel chemin exactement on se trouve et surtout on ne signe pas quand à la confiscation du véhicule il faut déjà en vouloir ... faut pas abusé non plus, si vous vous faite choppé en train de vous faire une spéciale dans un champ de bétteraves avec des potes avec des moto sans plaques et sans silencieux en état faut pas s'étonner
cyrille71 a dit :
bon,je ne suis pas tres bon en
ortographe
mais moi je sai lire..
1500euro et plus de moto:
tribunal:
et des emmerdes qui vont avec
c est déjas pas si mal non?
pour avoir fait de la moto sur de la terre.
cyrille71 a dit :
non ,c est pas une histoire entendu 100 fois
c est juste qu a 15 jours pres ,c etais moi et mes potes et c est tout.
je ne peux pas expliquer plus,mais tu as l air septique ou quoi
mat-x a dit :
cyrille71 a dit :
non ,c est pas une histoire entendu 100 fois
c est juste qu a 15 jours pres ,c etais moi et mes potes et c est tout.
je ne peux pas expliquer plus,mais tu as l air septique ou quoi
oui!
quand tu te fais saisir la moto et que tu prends 1500 euros d'amende tu a fais quelque chose d'interdit, c'est sur non? on est d'accord?
donc ce que j'aimerais savoir c'est quoi...
moi les histoires ballancées comme ça, ça me soule....
si je te dis: "hier les enculés ils m'ont choppé j'ai pris 2mois ferme, alors faîtes gaffe"...beh tu demandes qu'est-ce qu'il faut éviter de faire non?
moi je vais te dire un truc, une nuit en moto dans une forêt domaniale, un pote "artim" pour ne pas citer ce grand homme bionique maintenant, c'est cassé le tibia-péroné...Pompiers OK normal, Gendarmerie aussi Normal...
on discute et on parle tarrif éventuel...35 euros pour circulation interdite en forêt domaniale (attention c'est pas ça exactement mais en tout cas 35 euros)
il ne les a pas pris, les gendarmes considérant qu'il était déja puni (ce qui n'est pas faux)
donc vos 1500 euros et saisie dont tout le monde parle (pas que toi, ça revient souvent) je voudrait savoir POURQUOI on les prend...
merci