fait chier la moto

Par cyrille71
cyrille71

salut a tous

sa me gonfle de rouler en moto.

l enduro je v ai revendre (merci olin)
(rouler avec la peure de se faire prendre non)

et la routiére ,c est guerre mieux
( 50 en ville pas possible)et radar tout les 50 kms

c est peut étre le super mot;

qui résistera le mieux a toutes les interdictions de merde ou;

acheter une( trial) pour faire des petites ballades sans faire de bruit et surtout se faire remarquer par les bleus

merde de merde::: tu vas voir mes prochains votes

cyrille 71 ((éxcedé)) d etre une grosse vache a euro

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

c est sur en se moment c est pas trop cool entre tout les radar et olin je sait pas ou on ira mais on ira

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

là il faut que tu flechisses les jambes, et que tu remontes...
fais ça plusieurs fois en inspirant profondemment

Par sanglier
sanglier

Tu t'es fait allumer dernièrement?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par gaby74
gaby74

faut positiver les garçons ,ya pleins d'endroit ou on peut faire de la moto,(trial trail ,enduro,route etc

un rudaouet au soleil

Par loloRSV
loloRSV

je suis d'accord, c'est pas encore la mort (ca va venir???)
Il faut positiver, et communiquer pour se faire mieux voir et accepter.
Enfin peut être t'es tu fait allumer dernièrement.

De là à voter pour les populistes incapables des extr^mes attention!!
Sarko NON c'est sur, mais la gauche sera elle mieux ... ou pire (écolos...)?
La reponse est dure a trouver (politiquement en tout cas...)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par bud77
bud77

ce qu il faut c est ce mobilisé un maximun lors des manif organisé il y a que comme sa que l on pourra avori quelque chose

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par cyrille71
cyrille71

non,je ne me suis pas encor fait prendre ,mais sa va venir.sa tombe autour de chez moi.

a 1500euro la prise ,c est plus rentable que prendre des petits con en ville ,qui casse des abrits de bus,et qui 1h apres son libre de taper sur un gamin de 12ans

et c est sur nous ,que l état se défoul

m e r d e

Par denX
denX

cyrille71 a dit :
non,je ne me suis pas encor fait prendre ,mais sa va venir.sa tombe autour de chez moi.

a 1500euro la prise ,c est plus rentable que prendre des petits con en ville ,qui casse des abrits de bus,et qui 1h apres son libre de taper sur un gamin de 12ans

m e r d e

ah la la ! pi y aussi des gens qui jettent des bombes de partout, et pi aussi des terroristes, et pi personne ne fait rien contre tout ça. C'est vraiment trop injuste. Et pi y en a qui gagne au loto et pas moi...

Par bvrracing
bvrracing

cyrille71 a dit :

m e r d e

là, je suis d'accord avec toi...

c'est également une question de facilité. Quels sont les outils à disposition de l'Etat pour verbaliser et sanctionner les jeunes délinquants ???? ben quasi aucun !!! par contre pour les "délinquants de la route", alors là, y'en a toute une ribambelle d'outils !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Jeepee
Jeepee

AH!!! vive la retraite, avec mes quatre sous, mon vieux Patrol, ma vieille 400 XR, ma vieille femme, je vais m'exiler en afrique du nord pour avoir la paix.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par alex80
alex80

en afrique du nord!!!!j'en viens...il y a des flics et des radars partout....backchich....

elle est pas belle la vie??

Par FRITE
FRITE

Fais gaffe Jeepee, y a Ista qui va venir te coller une prune !

En tout cas c'est clair qu'on se fout de notre gu... !
Ce week-end, nous avons débarqué à une bonne dizaine, crottés de partout et vraiment dégoulinants après toute une matinée de drache, dans un resto au bord de la Moselle. Il devait y avoir un car du 3è âge + d'autres clients; tous des gens tranquilles et "biens".
Nous avons envahi les toilettes non stop pour laver nos masques... (ds le lavabo les masques hein ! )... Nous étions installés en terrasse couverte qui était aussi la sortie du resto. Eh bien TOUS les gens qui nous ont vu ont eu un sourire et un mot aimable pour nous, nous ont plaints pour le temps pourri et nous ont souhaité bonne continuation ! Pas UN regard en biais ! Même pas des qlq vieilles rombières "proutmachère" qui étaient là aussi.
Le serveur m'a même filé sa veste toute propre en voyant les verres trembler devant moi
Les gens ne sont pas tous hostiles au TT, très très loin de là !
Déjà, la moitié ne sait même pas ce que c'est et encore moins que ça se pratique chez nous !
En Belgique, on veut nous faire croire que 88% des gens sont contre le TT, sondage à l'appui. Mais quel sondage ?! Sondage auprès des escrolos de quartiers, alors forcément...
Mes avec un VRAI sondage, je suis sur que les chiffres seraient exactement inverses.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Ghis
Ghis

loloRSV a dit :

Sarko NON c'est sur, mais la gauche sera elle mieux ... ou pire (écolos...)?
La reponse est dure a trouver (politiquement en tout cas...)

Salut

la réponse est clairement PIRE ... regardes les conséquences d'une alliance PS / verts sur Paris pour remporter la mairie ... le PS se fait bouffer par les verts et accepte toutes leurs revendications. En 5 ans Paris est devenu incirculable, avec une polution encore pire parce que + de bouchons, des temps de parcours rallongés pour tous les gens qui habitent en banlieue et bossent à Paris, avec les coûts que çà entraine ...
Si la gauche passe c'est réellement la fin ... en attendant même si la droite durcit le discours par nécessité, dans les faits çà reste encore vivable, beaucoup de coins en France restent des paradis pour la moto verte, et même nous en région parisienne, région ultra interdite et ultra surveillée on arrive à rouler ... faut pas se faire peur soi-même non plus.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par cyrille71
cyrille71

oui,mais a 35km de chez moi ,op 2 pv de 1500euro

l autre jours dans le baujolais,nos 2 ouvreurs et op ,1500euro et confisquations des motos .

touchons du bois...

Par pango
pango

si tu en a marre de pratiquer l'enduro met pas ça sur le dos des évènements actuels ... celui qui veux rouler roule, et celui qui n'est pas motivé se trouve des excuses

c'est normal qu'il y est un minimum de réglementation, car notre sport est quand meme un sport à haut risue ( pour soi et pour les autres utilisateurs de la foret ) et en plus il est loin d'etre le plus écologique...
alors meme si les temps sont durs c'est pas la peine de minner le moral des autres

respecte plutot les autres usagers de la nature, roule les jours ou il n'y a personne dans les bois, de bon matin, renseigne toi pour éviter les zones de chasse, ne croise pas de rando pédestre ou vélo, éteint ta moto lorsque tu croise d'autres usagers non motorisés, roule par petit groupe ... etc
et quand il y a des manifs ... bouge toi !!! a nancy on été une dizaine de motos ...

en tout cas moi je me rachete une moto d'enduro cette semaine ... et une 2 tps, et je compte bien l'emmener encore une paire d'années et tout les week end, parce que moi J'AI ENVIE DE ROULER !!!

Par omplus80
omplus80

moi je comprends cyrille, quand on voit ses copains se faire confisquer la moto et se prendre une prune à 1500 ¤ ca refroidi quelque peu les ardeurs.

Charollais, brionnais, beaujolais

Par mat-x
mat-x

1500 euros pour quoi?
confiscation pour quoi?

des explications stp...

il y a bien une raison, une infraction non?

merci d'éclairer mon optique

Par Ghis
Ghis

Pas besoin de raison ... c'est le tarif s'ils te chopent ...
1500¤ + confiscation et vente du véhicule aux enchères non ?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par mat-x
mat-x

Ghis a dit :
Pas besoin de raison ... c'est le tarif s'ils te chopent ...
1500¤ + confiscation et vente du véhicule aux enchères non ?

je veux en savoir plus, effectivement il est possible que ce soit le prix mais pourquoi?
il y a bien une raison à celà...

***t'imagine le resultat là? 1500 + 8000 pour certains ...non la vente aux enchère c'est pour les mauvais payeurs ou les criminels et gros délinquants

Par cyrille71
cyrille71

salut,

avec mon club ,ont avait rdv avec 2gars du baujolais.

eux en reconnaissance pour nous, se sont fait choper par les bleus .

la suite est plus haut .

pourqu oi rouler comme ca,avec la crainte de se faire prendre peut etre un jour ou l autre.

pango :non

il reste le karting!

cyrille71.

Par mat-x
mat-x

cyrille71 a dit :
salut,

avec mon club ,ont avait rdv avec 2gars du baujolais.

eux en reconnaissance pour nous, se sont fait choper par les bleus .

la suite est plus haut .

cyrille71.

ils sont donc allé à la brigade de gendarmerie...
que leur à t-il été reproché?
qu'en est-il de leurs motos?

Par pango
pango

j'ai déja croisé gendarmes, agents de l'onf et gardes chasse ... aucuns problèmes
si la personne commence a s'énerver, on l'a carresse dans le sens du poil, on s'excuse, on prend note de ce qu'on nous dit et on reste courtois...

et si vraiment la personne n'est pas compréhensible du tout et que l'on sais que l'on est dans son droit, on demande les papiers du dit fonctionnaire, par qui il est abilité on lui demande sur quel chemin exactement on se trouve et surtout on ne signe pas
quand à la confiscation du véhicule il faut déjà en vouloir ... faut pas abusé non plus, si vous vous faite choppé en train de vous faire une spéciale dans un champ de bétteraves avec des potes avec des moto sans plaques et sans silencieux en état faut pas s'étonner

Par cyrille71
cyrille71

ho:le reproche c est de rouler peut etre pas tout a fait ou il le faud.(pas en ville)

les motos on ete piquer, j usqua payer les 1500euro.

mais ils vont faire appel avec avocat,car ils etaient dans leurs droit :mais...

a qui le prochain

c est qu an la prochaine manif
c est pour aujourd huit ou pour demain.

c est tout les mois qu il faud une manif

m e r d eeeeeee

Par mat-x
mat-x

cyrille71 a dit :
ho:le reproche c est de rouler peut etre pas tout a fait ou il le faud.(pas en ville)

les motos on ete piquer, j usqua payer les 1500euro.

mais ils vont faire appel avec avocat,car ils etaient dans leurs droit :mais...

a qui le prochain

c est qu an la prochaine manif
c est pour aujourd huit ou pour demain.

c est tout les mois qu il faud une manif

m e r d eeeeeee

ok, manifestement tu n'es pas au courant de grand chose dans l'affaire...

Par cyrille71
cyrille71

bon,je ne suis pas tres bon en
ortographe

mais moi je sai lire ..

1500euro et plus de moto:
tribunal:

et des emmerdes qui vont avec

c est déjas pas si mal non?
pour avoir fait de la moto sur de la terre.

Par omplus80
omplus80

pango a dit :
j'ai déja croisé gendarmes, agents de l'onf et gardes chasse ... aucuns problèmes
si la personne commence a s'énerver, on l'a carresse dans le sens du poil, on s'excuse, on prend note de ce qu'on nous dit et on reste courtois...

et si vraiment la personne n'est pas compréhensible du tout et que l'on sais que l'on est dans son droit, on demande les papiers du dit fonctionnaire, par qui il est abilité on lui demande sur quel chemin exactement on se trouve et surtout on ne signe pas quand à la confiscation du véhicule il faut déjà en vouloir ... faut pas abusé non plus, si vous vous faite choppé en train de vous faire une spéciale dans un champ de bétteraves avec des potes avec des moto sans plaques et sans silencieux en état faut pas s'étonner

Pango, soit tu es mauvais conseiller, soit tu n'y connait pas grand chose :
-1 : si tu commence à dire à l'agent '' donner moi votre matricule et tout '' tu vas pas t'en faire un copain
2- si tu refuse de signer, tu ne te mets pas dans la bonne direction devant le président du tribunal. Mieux vaux mettre tes explications par écrit en disant que tu ne reconnait pas l'infraction à cause de telle ou telle chose en prouvant que tu étais dans ton droit ou dans l'ignorance de l'interdiction
-3 : la confiscation est prévue par le code, c'est pas juste pour faire chier le monde, c'est PREVU et surement demandé par le magistrat de permanence .

a+

Charollais, brionnais, beaujolais

Par mat-x
mat-x

cyrille71 a dit :
bon,je ne suis pas tres bon en
ortographe

mais moi je sai lire ..

1500euro et plus de moto:
tribunal:

et des emmerdes qui vont avec

c est déjas pas si mal non?
pour avoir fait de la moto sur de la terre.

non, tu ne m'explique rien, tu raconte une histoire entendu 100 fois sur des mecs qui se sont fait saisir et qui doivent payer 1500 euros....

on ne sait jamais ce qui leur a été reproché, tes potes ils ont gardé une copie de leur déposition ou bien une amende sur laquelle il est stipulé le libéllé de l'infraction...

là on ne sait rien...

Par cyrille71
cyrille71

non ,c est pas une histoire entendu 100 fois

c est juste qu a 15 jours pres ,c etais moi et mes potes et c est tout.

je ne peux pas expliquer plus,mais tu as l air septique ou quoi

Par mat-x
mat-x

cyrille71 a dit :

oui!
quand tu te fais saisir la moto et que tu prends 1500 euros d'amende tu a fais quelque chose d'interdit, c'est sur non? on est d'accord?

donc ce que j'aimerais savoir c'est quoi...

moi les histoires ballancées comme ça, ça me soule....

si je te dis: "hier les enculés ils m'ont choppé j'ai pris 2mois ferme, alors faîtes gaffe"...beh tu demandes qu'est-ce qu'il faut éviter de faire non?

moi je vais te dire un truc, une nuit en moto dans une forêt domaniale, un pote "artim" pour ne pas citer ce grand homme bionique maintenant, c'est cassé le tibia-péroné...Pompiers OK normal, Gendarmerie aussi Normal...

on discute et on parle tarrif éventuel...35 euros pour circulation interdite en forêt domaniale (attention c'est pas ça exactement mais en tout cas 35 euros)
il ne les a pas pris, les gendarmes considérant qu'il était déja puni (ce qui n'est pas faux)

donc vos 1500 euros et saisie dont tout le monde parle (pas que toi, ça revient souvent) je voudrait savoir POURQUOI on les prend...

merci

Par cricri31
cricri31

mat-x a dit :
cyrille71 a dit :

oui!
quand tu te fais saisir la moto et que tu prends 1500 euros d'amende tu a fais quelque chose d'interdit, c'est sur non? on est d'accord?

donc ce que j'aimerais savoir c'est quoi...

moi les histoires ballancées comme ça, ça me soule....

si je te dis: "hier les enculés ils m'ont choppé j'ai pris 2mois ferme, alors faîtes gaffe"...beh tu demandes qu'est-ce qu'il faut éviter de faire non?

moi je vais te dire un truc, une nuit en moto dans une forêt domaniale, un pote "artim" pour ne pas citer ce grand homme bionique maintenant, c'est cassé le tibia-péroné...Pompiers OK normal, Gendarmerie aussi Normal...

on discute et on parle tarrif éventuel...35 euros pour circulation interdite en forêt domaniale (attention c'est pas ça exactement mais en tout cas 35 euros)
il ne les a pas pris, les gendarmes considérant qu'il était déja puni (ce qui n'est pas faux)

donc vos 1500 euros et saisie dont tout le monde parle (pas que toi, ça revient souvent) je voudrait savoir POURQUOI on les prend...

merci

pareil.....

tibia/péronné dans une grimpette hors piste au départ d'un sentier balisé GR en foret domaniale, dans un PNR

je m'inquiète du tarif pendant que les pompiers (qui previennent systematiquement les gendarmes)embarquent mon pote en 4x4 avec le toubib.

résultat ?

vous direz à votre ami qu'il déclare ce qu'il veut à son assurance, comme y'a pas de dégats sur une autre propriété (cloture ou n'importe quoi) pas de traces de leur coté

tout le monde rentre chez soi, et le pote à l'hosto.

brèfle, tout ça pour dire qu'il faut arreter,
-1: la parano
-2: les bruits à la con
-3: de prendre les secours et les forces de l'ordre pour des cons sans cervelle

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

c'est sur que sa fait reflechir tous ces enmerdements.rouler entre potes et ce prendre une amende de 1500¤ sa me ferais c.....
mais merde quand meme,un enduriste de moins sa soule,tu y reviendra

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « fait chier la moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?