Les 27 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
nan laissez, en fait c'est un message pour moi
Bon seule option pour moi, il faut que je soit rentré au plus tard pour 13h mais par contre j'ai un bon éclairage sur la motoet en plus j'ai pas de remorque
Nico91 a dit :
nan laissez, en fait c'est un message pour moi
Bon seule option pour moi, il faut que je soit rentré au plus tard pour 13h mais par contre j'ai un bon éclairage sur la motoet en plus j'ai pas de remorque
ThierryG a dit :
Bennn s'il pleut, je me joins à Thaddee et Jean pour roder la moto à Jean : rando plus tranquilo que jardinage
bud77 a dit :
bah on dirait qu il y a pas grand monde qui veut te voir en ce moment
deja personne pour le resto puis apprioris pas plus pour rouler avec toi jeudi matin![]()
![]()
![]()
![]()
istakafen a dit :
bud77 a dit :
deja personne pour le resto puis apprioris pas plus pour rouler avec toi jeudi matin![]()
![]()
![]()
![]()
c des trouillard maontenant que j'ai une moto d'enduro une vrai tout le monde se defile![]()
![]()
bande de peignecul
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
c des trouillard maontenant que j'ai une moto d'enduro une vrai tout le monde se defile![]()
![]()
bande de peignecul
Nan t'inquiétes, tous le monde sait bien que c'est pas la moto qui fait le pilote, à mon avis c'est la date qui convient pas, un grand WE tout le monde se barre, compéte de piscine
via200 a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
bande de peignecul
Nan t'inquiétes, tous le monde sait bien que c'est pas la moto qui fait le pilote, à mon avis c'est la date qui convient pas, un grand WE tout le monde se barre, compéte de piscine
Pour toi, ce sera la brasse coulée alors...
fabiosol a dit :
via200 a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
bande de peignecul
Pour toi, ce sera la brasse coulée alors...
je vais finir par devenir suissophobe
Domage, je rentre de dordogne et j'ai cassé mon cable d'embrayage... j'ai une réparation de misère (avec un cable de vélo). Mais j'ai peur de faire de la mécanique ... sur le bord d'un chemin ...
Sinon je serais venu avec plaisir ...
Vincent
sergio91 a dit :
ThierryG a dit :
Bennn s'il pleut, je me joins à Thaddee et Jean pour roder la moto à Jean : rando plus tranquilo que jardinage
Moi aussi coolos mais je sais pas ou on va !
greg78 a dit :
Moi ca ne m'interresse plus si on ne fais plus de vidange carbu au milieu des bois
Bon et sinon c'etait bien