Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

gicleur 125 ktm 1991

Par katochar
katochar

salut je suis a la recherche de la reférence ou du diamètre du gicleur sur un 125 ktm de 1991.
merci

cherche rando dans le 48 43 15 63 07 !!

Par frikadel
frikadel

Dernier des 3 commentaires

Par frikadel
frikadel

salut et merci a manu et viking !!!!
ya pas foule dans ces coins là ??? personne d autres ne roule par là ou vous faites tous le trèfle !!!!! randos cool faites vous connaitre ..........

ya des supermoto dans le var

Par loran83190
loran83190

Dernier des 4 commentaires

Par loran83190
loran83190

c'est déconné seulement 2 supermots pour tout le var!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Journées Portes Ouvertes des Circuits

Par LaPetiote
LaPetiote

Dernier des 16 commentaires

Par 42expat59
42expat59

J'avais prévu d'y aller mais je peux plus

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Enieme question sur les demul

Par cheche
cheche

Dernier commentaire

Par BLEO
BLEO

salut
tu confonds: pas de la chaine (520/525)avec le braquet.
15 /50 correspond a la démultiplication c'est à dire la distance parcourue par ta roue ar donc c'est la même chose que tu sois en 520 ou 525 .la différence se fera sur un peu de puissance que tu perdras dans la transmission(poids de la chaine de la couronne et du pignon) bernie

bonne affaire ou pas

Par DASMOR
DASMOR

Dernier des 10 commentaires

Par DASMOR
DASMOR

Exact mon pere ne veut pas passer le permis, il a déjà roulé en plus grosse' cylindrée cross sans le permis en étant jeune, quand j'ai acheté ma Klx il l'a essayé mais malgré ca ne veut pas passer le permis...

donc 125 ... obligé ...

Merci pour vos conseils en tout cas

à propos d' emoto live

Par TONYO
TONYO

Salut à tous

Je cherche des internautes particulierement des quadeurs qui serait interessés pour communiquer via le petit programme "emoto live".
J'ai l'impression que personne ne s'en sert c'est dommage j'aimerais bien avoir vos avis .
Abon entendeur merci . A bientot .
TONYO

votre regard en spéciale

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 4 commentaires

Par via200
via200

Moi, je vais prendre appui sur les mecs qui roulent en KTM 450 2004. C'est plus stable qu'une ornière..

a vrai dire, j'ai les yeux dans l'ornière pour être sûr qu'elle ne se dérobe pas sous mes roues et quand j'ai réussi à la passer correctement (ce qui est déjà en soi, un exploit..) ben je lève les brasyeux pour aller cherche la prochaine courbe.

quelle sortie echappement pour SMC triton250 ???

Par totom210
totom210

Dernier des 5 commentaires

Par TONYO
TONYO

salut quadeur
j'ai aussi un smc triton 250 j ai discuter avec mon vendeur et effectuer divers recherche sur le net te le meilleur pot pour se quad et le CRD la ligne complete car juste le silencieux ne change que le bruit

Journée portes ouvertes des circuits

Par LaPetiote
LaPetiote

Dernier des 2 commentaires

Par joebar19
joebar19

merci de l'infos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

souci cligno integre r6 2006

Par ACIIID
ACIIID

Dernier des 7 commentaires

Par ppda
ppda

bravo belle reponce au probleme .

la moto est une passion

OLLIN propose enfin des solutions!!!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 7 commentaires

Par guigui76
guigui76

Balaise, mais il fond ça avec des pockets c'est donc bien fait pour jouer ces machines

J'avoue c'est pas moi

comment bride t on a 34cv une moto a injection ?

Par bebert17
bebert17

Dernier des 9 commentaires

Par kinder29200
kinder29200

Pour un Z 750 il faut retirer la bride d'origine pour en mettre une autre plus longue, cette bride reduit le déplacement du cable de gaz. Si tu veux rouler avec une 34 tu doit faire chez un concessionnaire, car il faut la bride de chez KAWA et une facture de pose pour faire la demande de carte grise en 34.

comment debride un 1000 tlr

Par phane14
phane14

Dernier des 3 commentaires

Par GHOSTDRIVER
GHOSTDRIVER

Il y un site speciale v twin:http://vtsc.free.fr/index.php

ou un autre site de tlr:
http://www.chez.com/suzuki/

Pourquoi pas un classement super veterants ?

Par cricri68
cricri68

Dernier des 13 commentaires

Par FG
FG

XXS a dit :
proto60 a dit :
XXS a dit :
FG a dit :
A partir de quel age le super veterant???

A Mazières pour l'Enduro Des Roi il y a une catégorie Supers Vétérans ( + de 47 ans ).
Mais de cet âge là on n'est plus très nombreux

Denis

super je vais enfin pouvoir faire une place et peut etre un podiom surtout si on est deux

Eh oui, cet hiver j'ai fait 2nd ...... sur 8 à Saint Jean d'Angély.
on se console comme on peux.
Et en squash + de 50 ans pour les qualifs du CDF on est 2 pour toute la région Ouest

Génial
Encore 20 ans et j'ai des chances d'être CDF de squash dans la catégorie + de 70 ans sans béquilles et sans jouer un seul match

Bonne journée

Denis

Ben merde, j'suis bien trop jeune pour le super vétérant je n'ai que 45 balets, désolé je vous laisse entre vous les "vieux"

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

pneus route

Par alien
alien

salut tous le monde !
est ce quelqu'un connait un bon site pour des pièces de QUADS et pour des pneus route etc.... un revendeur ou autres quoi .

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

8 et 9 /07 - le vigeant

Par el-president
el-president

Les Essais Libres O3Z vous sont proposés sur le circuit du Vigeant les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2006.

3 groupes de niveau vous sont proposés: Débutants - Intermédiaires - Confirmés

1 série de 25 mn + 2 séries de 1H00 par pilote et par jour

Prix CCVE : 180¤ (les 2 jours)
Prix non-CCVE : 200¤ (les 2 jours)

Tous les types de licences FFM sont acceptés, possibilité de licence à la journée sur place.

Les Essais Libres O3Z sont bien entendu ouvert à tout le monde

FICHE D'INSCRIPTION

QUI? a déja eu des soucis avec l'ALFANO

Par pierredu69
pierredu69

Dernier des 14 commentaires

Par rosbif
rosbif

LES PILES S'USENT TRES VITE
LE CABLE CHAUFFE ET PEUT FINIR PAR CRAMER POUR MA PART IL PASSE PAR L'EXTERIEUR PAS BEAU MAIS BON CA MARCHE
POUR LEDENON IL Y A MAINTENANT 2 INTERMEDIAIRES DONC IL FAUT METTRE 3 BARRES BOUTON DROITE RESET PUIS A DROITE JUSQU'A CE QUE LES BARRES A GAUCHE DE L'ECRAN APPARAISSENT C'EST PEUT ETRE POUR CELA QU'IL A MERDE L'AUTRE JOUR ESSAYE ET TIENS MOI AU COURANT

Vous êtes tous des abrutis...

Par via200
via200

Dernier des 12 commentaires

Par Creuc
Creuc

Et si on redevenait sérieux et crédibles : il est évident qu'il n'y a pas de demande à faire pour un déplacement PRIVE même en groupe. Cette loi ne touche que les manifestations avec des spectateurs donc PUBLIQUES.
Je ne pense pas que ça soit profitable à l'enduro de faire preuve d'une telle paranoia. Autant la directive Lalonde reprise par Olin sur la carossabilité des chemins est néfaste autant on se fout du texte sur les manifestations.

debrider

Par alien
alien

comment on debride le kxr 250 je ne sais même pas si il y en a une s oui ou et la quelle ???

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?