nettoyage casque

Par Raph-52
Raph-52

bonjour,
J'aurais voulu savoir comment vous nettoyez vos interieur de casque parce qu'apres une journée de roulage par 30° ....

#52 en POWERCUP 1000

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Je viens de lavier le mien cet apprem.

Si l'intérieur se démonte tu laves à l'eau douce dans un lavabo au savon ou gel douche. Rincer 2 ou 3 fois, laisser sécher au soleil ou à l'air libre et remonter quand c'est sec.

Si l'intérieur ne se démonte pas tu mets le tout sous la douche avec les mêmes ingrédients. Après un ou 2 savonage tu rince comme tu peux , laisse égouter puis éponge avec un linge de toilette en enfin séchage de un ou 2 jours.

Dans les 2 cas fini les mauvaises odeurs ..

pourvu que ca passe .....

Par PatouR6
PatouR6

Et la cagoule!!! Mais c'est vrai faut la mettre avant de cradocer le casque!!
Cordialement
PatouR6

Par Raph-52
Raph-52

merci je vais essayer

#52 en POWERCUP 1000

Par charton74
charton74

change de casque

et pas plus vite qu'à fond

Par joebar19
joebar19

sinon ya une bombe qui existe en concess

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par JBB51
JBB51

(GS 27 bactéricide nettoyage casque)c'est pas le moins cher mais c'est pratiquement le meilleur et en plus ca laisse une odeur de menthe

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

ben moi jfrotte tout simlement avec.......................mon shampoing!!!!!si si si!!!apres 2 a 3 bon rincages et le ksk est nickel!!!c le gars qui vds les bombes pour nettoyage de ksk qi ma donner le truc!!!!!mais d'apres lui c a eviter sur les ksk bas de gamme!!!moi shoie et c impec!!!!demander a vos revendeurs ce qu'ils en pensent!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « nettoyage casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?