j'hésite a me reprendre un ti bébé!!!

Par joebar19
sondage clos
joebar19

vue les temps qui cours et la répréssion grandissante , je me demander si cela valai le coups d'investire dans un hypersport pour faire de la route .....votre avis m'intéresse

Résultat du sondage

vas-y et amuse toi on a qu'une vie

23%

vas-y mais fait gaffe a ton permis

49%

non c'est trops risquer aujourd'hui

15%

fait ce que tu veu de ta vie

11%

51 votes − Clos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Et bien moi j'ai pas hésité lontemps. Des que j'ai vendu le S4, j'ai filé direct chez Suz pour prendre un GSXR 750. On éprouve un sentiment de puissance au guidon d'une sportive. C'est pas de la jouissance mais ca y ressemble beaucoup.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par wheeling34
wheeling34

tu peus te faire plaisir mais faut faire gaffe
@plus Wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Juste en passant comme ca quoi... y a peut etre d'autre moto que des hypersport avec lesquels tu pourrais te faire plaisir en ayant moins peur pour ton permis , non ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vtrsp1
vtrsp1

bin des que je peux je me rachette un 1000 cbr rr
j ais ca dans le sang mais gaffe au permis

Par joebar19
joebar19

Joe_bar_spirit a dit :
Juste en passant comme ca quoi... y a peut etre d'autre moto que des hypersport avec lesquels tu pourrais te faire plaisir en ayant moins peur pour ton permis , non ?

arfff cé vré j'avoue....mais bon cela fé 14 ans que je roule avec ce type de machine (juste un 1000fazer et un 600 fz6) que j'ai po garder longtemps d'ailleur....donc

JOE BAR19 -

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

joebar19 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

arfff cé vré j'avoue....mais bon cela fé 14 ans que je roule avec ce type de machine (juste un 1000fazer et un 600 fz6) que j'ai po garder longtemps d'ailleur....donc

Ouais je me disais aussi qui devait y avoir une raison , mais bon on peut tjs demander quoi

Enfin la durée des 2 autres machines je dirais que c'est logique... c'etaitaiment rien d'extra surtt qd on a eu que des hypersport a mon avis... mais peut etre qq ch de plus original...

Enfin j'ai rien dit

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par rebeudesbois
rebeudesbois

trop de keuf moi en cb 500 suis sans permis depuis 2 mois je venais juste de vendre mon zx6rstreet
prends un supermot

Par davcbr
davcbr

rebeudesbois a dit :
trop de keuf moi en cb 500 suis sans permis depuis 2 mois je venais juste de vendre mon zx6rstreet
prends un supermot

oui mais toi t'es pas un bon exemple meme avec un 50 les flics te poursuive!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par speedcath
speedcath

Salut JoeBar !!!
Etant donné qu'tu fais de la piste, je serai toi, j'opterai pour un binzzz bien péchu, pas sportif et joueur.
C'est vrai que maint'nant on peut perdre son permis avec n'importe quoi mais à toi de voir si tu veux avoir ta photo dans l'journal ou pas

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

tu peux te faire plaisir et garder tes points c'est pas incompatible

fô juste savoir ou tu peux jouer et ou tu peux pas

Par zorro
zorro

HAYABUSA06 a dit :

Bien dit.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par davcbr
davcbr

HAYABUSA06 a dit :

tout a fait moi je sais ou se trouve les radars dans mon coin et je sait ou je peut jouer .
par contre quand je connais pas le coin je fais super gaffe.
Et j'ai toujours mes points sur mon permis.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par joebar19
joebar19

speedcath a dit :
Salut JoeBar !!!
Etant donné qu'tu fais de la piste, je serai toi, j'opterai pour un binzzz bien péchu, pas sportif et joueur.
C'est vrai que maint'nant on peut perdre son permis avec n'importe quoi mais à toi de voir si tu veux avoir ta photo dans l'journal ou pas

..YO

heu un koi

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 a dit :

ptain bien dis ça......

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

il est vrai que vous avez de bonne réfléction et ça me conforte dans mon choix...le bléme cé que dans mon pays ils sont partout et jamais au méme endroits

JOE BAR19 -

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

joebar19 a dit :
il est vrai que vous avez de bonne réfléction et ça me conforte dans mon choix...le bléme cé que dans mon pays ils sont partout et jamais au méme endroits

ouééé je comprends

ben t'as qu'a rouler avec çà!

t'auras plus de problèmes

Par val78
val78

+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :

ouééé je comprends

ou pouis-je trouver ça ........

JOE BAR19 -

Par motarde38
motarde38

ben nous on n'arrete pas de se faire arretés

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

motarde38 a dit :
ben nous on n'arrete pas de se faire arretés

vous c'est normal depuis que tout emoto sait que lolonco est un hakkeur hors pair c'est arrivé jusqu'aux bleus

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

joebar19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :

ouééé je comprends

ou pouis-je trouver ça ........

euh je crois qu'il doit m'en rester une ou deux en stock

Par yaya63
yaya63

salut mon lapin, moi perso et sachant ce que j'ai appris tout récemment ,je pense que tu devrais opter pour un side

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par joebar19
joebar19

yaya63 a dit :
salut mon lapin, moi perso et sachant ce que j'ai appris tout récemment ,je pense que tu devrais opter pour un side

alut ma caille

heu pour le side vé attendre kelke années encore.....avant je passeré peut étre sur une BM...comme les vieux

JOE BAR19 -

Par sebhen
sebhen

zorro a dit :
Et bien moi j'ai pas hésité lontemps. Des que j'ai vendu le S4, j'ai filé direct chez Suz pour prendre un GSXR 750. On éprouve un sentiment de puissance au guidon d'une sportive. C'est pas de la jouissance mais ca y ressemble beaucoup.

Pareil pour moi en plus je me sens beaucoup plus en securite avec se type de machine (tenue de route,puissance freinage,vivacite du chassis,etc...) curieux non ???

Par 42expat59
42expat59

moi, j'ai pas hésité, j'ai acheté un R1
De toute façon j'ai deja perdu mon permis avec un 600 hornet donc le résultat est le meme
a +

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par alan80
alan80

moi je dit juste un truc !
dit toi que l'anné prochaine sera bien pire et les années suivante pire encore car c'est de plus en plus sévére avec nous et ca ne vas pas s'arrété donc autant se faire plaisir maintenant car si tu attend se seras pire encor e nivo répréssion donc......

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par joebar19
joebar19

alan80 a dit :
moi je dit juste un truc !
dit toi que l'anné prochaine sera bien pire et les années suivante pire encore car c'est de plus en plus sévére avec nous et ca ne vas pas s'arrété donc autant se faire plaisir maintenant car si tu attend se seras pire encor e nivo répréssion donc......

cé vré ça aussi.....merci

JOE BAR19 -

Par lafleche79
lafleche79

J'ai perdu mon permis avec un 600 bandit donc peu importe la moto des que tu dépasse de 40 km/h la vitesse autorisé tes foutu tu deviens pietons, alors que sa soit en roadster ou en sportive prend ce qu'il te plait le plus.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par joebar19
joebar19

lafleche79 a dit :
J'ai perdu mon permis avec un 600 bandit donc peu importe la moto des que tu dépasse de 40 km/h la vitesse autorisé tes foutu tu deviens pietons, alors que sa soit en roadster ou en sportive prend ce qu'il te plait le plus.

DSL pour toi ....mais cé vré qu'aujourd'hui ...

courage et merci

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

bon ben merci a tous....vé faire comme citer dans le sondage ....et faire gaffe a mon permis ....

merci

JOE BAR19 -

Commenter « j'hésite a me reprendre un ti bébé!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?