vue les temps qui cours et la répréssion grandissante , je me demander si cela valai le coups d'investire dans un hypersport pour faire de la route
.....votre avis m'intéresse 
Résultat du sondage
vas-y et amuse toi on a qu'une vie
vas-y mais fait gaffe a ton permis
non c'est trops risquer aujourd'hui
fait ce que tu veu de ta vie
51 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 30 commentaires de cette publication.
Et bien moi j'ai pas hésité lontemps. Des que j'ai vendu le S4, j'ai filé direct chez Suz pour prendre un GSXR 750. On éprouve un sentiment de puissance au guidon d'une sportive. C'est pas de la jouissance mais ca y ressemble beaucoup.
Juste en passant comme ca quoi... y a peut etre d'autre moto que des hypersport avec lesquels tu pourrais te faire plaisir en ayant moins peur pour ton permis , non ? 
Joe_bar_spirit a dit :
Juste en passant comme ca quoi... y a peut etre d'autre moto que des hypersport avec lesquels tu pourrais te faire plaisir en ayant moins peur pour ton permis , non ?
arfff cé vré j'avoue....mais bon cela fé 14 ans que je roule avec ce type de machine (juste un 1000fazer et un 600 fz6) que j'ai po garder longtemps d'ailleur....donc 

JOE BAR19 -joebar19 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
arfff cé vré j'avoue....mais bon cela fé 14 ans que je roule avec ce type de machine (juste un 1000fazer et un 600 fz6) que j'ai po garder longtemps d'ailleur....donc
![]()

Salut JoeBar !!!
Etant donné qu'tu fais de la piste, je serai toi, j'opterai pour un binzzz bien péchu, pas sportif et joueur.
C'est vrai que maint'nant on peut perdre son permis avec n'importe quoi mais à toi de voir si tu veux avoir ta photo dans l'journal ou pas 

tu peux te faire plaisir et garder tes points c'est pas incompatible
fô juste savoir ou tu peux jouer et ou tu peux pas

HAYABUSA06 a dit :
tu peux te faire plaisir et garder tes points c'est pas incompatible![]()
fô juste savoir ou tu peux jouer et ou tu peux pas![]()
![]()

speedcath a dit :
Salut JoeBar !!!
Etant donné qu'tu fais de la piste, je serai toi, j'opterai pour un binzzz bien péchu, pas sportif et joueur.
C'est vrai que maint'nant on peut perdre son permis avec n'importe quoi mais à toi de voir si tu veux avoir ta photo dans l'journal ou pas![]()
..YO 

JOE BAR19 -joebar19 a dit :
il est vrai que vous avez de bonne réfléction et ça me conforte dans mon choix...le bléme cé que dans mon pays ils sont partout et jamais au méme endroits

HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
il est vrai que vous avez de bonne réfléction et ça me conforte dans mon choix...le bléme cé que dans mon pays ils sont partout et jamais au méme endroits
ouééé je comprends
ben t'as qu'a rouler avec çà!
t'auras plus de problèmes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pouis-je trouver ça
........

JOE BAR19 -motarde38 a dit :
ben nous on n'arrete pas de se faire arretés

joebar19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
ouééé je comprends
ben t'as qu'a rouler avec çà!
t'auras plus de problèmes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pouis-je trouver ça
........
![]()

yaya63 a dit :
salut mon lapin, moi perso et sachant ce que j'ai appris tout récemment,je pense que tu devrais opter pour un side
![]()
alut ma caille 

JOE BAR19 -zorro a dit :
Et bien moi j'ai pas hésité lontemps. Des que j'ai vendu le S4, j'ai filé direct chez Suz pour prendre un GSXR 750. On éprouve un sentiment de puissance au guidon d'une sportive. C'est pas de la jouissance mais ca y ressemble beaucoup.

moi je dit juste un truc !
dit toi que l'anné prochaine sera bien pire et les années suivante pire encore car c'est de plus en plus sévére avec nous et ca ne vas pas s'arrété donc autant se faire plaisir maintenant car si tu attend se seras pire encor e nivo répréssion donc......
alan80 a dit :
moi je dit juste un truc !
dit toi que l'anné prochaine sera bien pire et les années suivante pire encore car c'est de plus en plus sévére avec nous et ca ne vas pas s'arrété donc autant se faire plaisir maintenant car si tu attend se seras pire encor e nivo répréssion donc......
cé vré ça aussi.....merci

JOE BAR19 -lafleche79 a dit :
J'ai perdu mon permis avec un 600 bandit donc peu importe la moto des que tu dépasse de 40 km/h la vitesse autorisé tes foutu tu deviens pietons, alors que sa soit en roadster ou en sportive prend ce qu'il te plait le plus.
DSL pour toi
....mais cé vré qu'aujourd'hui
...

JOE BAR19 -