Si quelqu'un à une idée sur le nombres de bourrins que developpe un KTM 525 de 2003 ?
J'suis preneur.
Les 20 commentaires de cette publication.
ouai arf c marrant pour faire de la petite balade comme ca pour le plaisir. Mais franchement y'a pas de quoi cassé 3 pattes à un canard quand meme... Aller à la limite on peu jouer un peu avec un ou 2 mirages qui passe dans le ciel !
Voir eventuellement grimpé aux arbres pour avoir un meilleur point de vue.Mais bon voilà quoi, ont en à vite fais le tours. Après tout le monde fais la geule meme pas le temps de dire bonjour au chasseurs. Pour eux j'suis juste une trainé orange qui passe pendant quelques secondes.
-une aurore boreal ?" (gégé)
-non un vieux ktm 525 qui viens de passer en se trainant (jeannot)
En faite, tu mesure la puissance de ton moteur sur un banc, ca te donne des mesures pour la puissance en kW et tu multiplie par 1,359 pour l'avoir en CV.
Maintenant, faut savoir si les mesures ont été faite en sortie de boite ou a la roue.
Tu auras moins de puissance à la roue qu'à la sortie de boite dû aux différents frottements qui bouffent de la puissance.
Plein d'autre parametre entre en compte, comme les etat-unis qui n'ont pas les mêmes normes de mesure que les notre ou comme les allemands qui font leurs essais au banc à la roue et avec tous les circuit electriques en marche contrairement au francais où quand tu lis sur le papier 110CV, c'est le moteur seul, tu as donc je ne sais plus combien de % en moins à la roue.
Voila les amis normalement je dois avoir juste.
nounou1983 a dit :
c est sur tu dit que tu en a vite fait le tour mais sur la route c est toujour plus simple surtout avec tes roues de super motard
alors maintenant va dans les chemins......................;
cleanfix a dit :
nounou1983 a dit :
c est sur tu dit que tu en a vite fait le tour mais sur la route c est toujour plus simple surtout avec tes roues de super motard
Pffffff Mais je ne fais que de l'enduro MOI Monsieur !!!
La photo c'est celle de l'annonce du mec à qui je l'ai acheté qui ne faisait que du super motard.
Et si tu relis bien mon texte c'étais de l'humour quand je disais que j'avais vite fais le tour. Non parce que je fais pas la course avec les avions de chasse heinnn. C pô vrai c une blague je précise du coup ... lol
bvrracing a dit :
![]()
![]()
je pouvais pas m'empêcher !
nounou1983 a dit :
cleanfix a dit :
nounou1983 a dit :
Pffffff Mais je ne fais que de l'enduro MOI Monsieur !!!
La photo c'est celle de l'annonce du mec à qui je l'ai acheté qui ne faisait que du super motard.
Et si tu relis bien mon texte c'étais de l'humour quand je disais que j'avais vite fais le tour. Non parce que je fais pas la course avec les avions de chasse heinnn. C pô vrai c une blague je précise du coup ... lol
arf desole mais bon des kéké surle forum il en passe un paquet
comme un mec qui disait:" je peut faire koi sur un 450 car il va pas asser vite"
j ai oublier de metre des smiley peut etre sa parraissai peut etre mechant![]()
![]()
![]()
donc desole de mettre encore une fois trompe