et q en pense les motard.bien sur ceux qui sont concerné . 
Les 30 commentaires de cette publication.
je suis plutot content de voir la mentalité de ce forum.avant j etais sur un autre au secour le moderateur sensurai tout les motard en sportive.je suis pour que tout le monde a la parole.et non une seule parti.
donc merci a e moto pour les trés bon forum 
gsxrfou a dit :
je suis plutot content de voir la mentalité de ce forum.avant j etais sur un autre au secour le moderateur sensurai tout les motard en sportive.je suis pour que tout le monde a la parole.et non une seule parti.
donc merci a e moto pour les trés bon forum

franck_094 a dit :
Si c pour laisser un 1000 sport bridé j préfere meme pas l acheter

Toutes mes bécanes étaient en full, même l'actuelle 
Mais le full devrait être limté à 100ch sinon, on a pas tous le même full et c'est pas du jeu !
lk23 a dit :
franck_094 a dit :
Si c pour laisser un 1000 sport bridé j préfere meme pas l acheter
+1,à quoi ça sert de s'acheter une moto qui peut sortir 175 bourrins pour la laisser à 100 cannassons...autant s'acheter un roadster

Gerider34 a dit :
Moi suis en full, les flics peuvent me contrôler, no problem

Pour ma part,
je penses qu'avoir plus de 100 Cv n'est pas radicalement plus dangereux....
100 Cv c'est deja beaucoup de trop pour rouler sur la route (mais tant pis, moi aussi j'adore quand ça pousse !!!)
Je vois même pas l'interet d'emmerder les constructeur en les obligeant a creer des motos specifiques pour le marché Français, alors que la difference en terme de chrono pur n'est pas si flagrante que ça!!(d'ailleurs un magasine a testé plusieurs motos en full et en 100 CV, et le resultat est plutot etonnant, il n'y a pas plus de 0,2 s de moins avec 50 Cv de plus pour le 0-100 km/h...)
Après, le 400 m depart arreté...ben sur la route on s'en fout, c'est limité au maximum a 130 km/h (quitte a être hypocrite soyons le comme les dirigeants de notre beau pays!!!)
D'ailleurs....imaginons que l'on me passe la moto sur un banc de puissance (homologué par les forces de l'ordre et uniquement pour faire de la prevention comme d'hab...
), je vois pas comment je pourrais savoir que la machine sur laquelle je circule est en full, c'est vrai, BORDEL, sur la route c'est limité, et je ne dois et je ne peux pas exploiter au MAX le potentiel de mon Gex!!!(même si.....)
Alors...on fait quoi, meme si on nous fournissait des motos de 300CV et 100 kg(ça existera p'tete un jour...)sur la route on est limité, c'est ecrit dans le code de la route !!!
Alors si c'est la puissance qui est dangereuse pourquoi on a le droit de rouler avec une Bugatti Veron de 1001 CV, et pas avec une 600cc de 120 Cv....
Hein pourquoi, parce que si c'est juste le pognon qui donne le droit de rouler avec des vehicules surpuissant, ben, ça me ferait vraiment chi...et que notre pays marche a 2 vitesses (mais j'y crois pô...
)
Allez Bye les tarmos...