Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
commence par la bougie et ton filtre a air
puis peut ètre ton starter mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne sur cette moto

a+ si t'es bas dévoré avant 

Bonsoir à tous
KTM 640LC4 Type E (version allégée de l'adventure) 135kg a sec ,apres quelques modifs surtout remplacement du silencieu d'origine qui pense une tonne et démontage de quelques éléments superflus, pneu MT21,autonomie 170km.Pas de probléme pour faire de la route et de l'autoroute (160-170km/h en vitesse de pointe,mais pas conseillé longtemps).pour faire de la rando TT , la aussi pas de probléme ,c'est plutôt le bonhonne qui renonce avant la machine^,dans certains passages.
roulé en 2005 a magny cours avec eux, bonne organisation, acceuille sympa, gente féminime agréable (hou.hou.hou. dit le loups) mais helas j'aurais du gonfler mes temps, je leurs est annoncer 2.01 avec dame ducat. et ces 90 bourrins, et ben me suis retrouvé en débutant, deposé par les gex et autre chinoiserie en ligne droite mais galere des que ca tourne ,coupure de traject. et tout ce qui va avec.donc pas journée grandiose.
bon d'ac. niveau moteur je suis mieux au vigeant ou autre circuit ou la poudre ne parle pas, mais c'etais comme ca.
Juanita a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
plateau loupé 2x, circul du 1er coup.... bah koi, le stress vou connaissez po?
c'est vrai que vu coment tu conduis on comprend

vainqueur de la budenduro 2009je confirme ! Plutôt reservé aux 4 roues sinon toutes les 2 secondes par temps humide c'est ouuuups, j'ai glissé chef !
pour ton gicleur principale tu peux monter de 5 ou 7 point tout depend comment se comporte ta moto dans les haut regimes car le gicleur principale sert au trois quart d ouverture du boisseau change le si ta moto te freine en haut , l aiguille te sers a la moitier d ouverture de boisseau et le premier quart c le gicleur de ralenti avec l aiguille apres si ca pete quand tu demarre est ce que ce serait pas ton boitier qui fait ca ? , sinon tu devisse la vis de richesse de sorte que tu obtienne un regime moteur stable au ralenti , quand tu sert cette vis ta moto va baisser en regime et inversement trouve un regime stable de sorte que ton moteur tourne rond , fait le ralenti moto froide a chaud elle s enrichi bon courage 
c bien ce que je suis entrain de me dire, donc c pour ca que je demande ca atout le monde, interressent financierement mais.... si ya d soucis, sont-il a peu pres reglo
426wrf a dit :
Salut à tous, faut-il s'inscrir sur "megaupoad.com" pour pouvoir télécharger les vidéos.
Merci
sanglier a dit :
Ha bon t'es chauve toi?A ton âge?!!!
Savait pô... Décidément t'as vraiment pas de chance toi entre ton crâne et ta jambe...!
![]()

vainqueur de la budenduro 2009t'inquiete pas elle ne vas pas rater bien que? a crois elle a encore une fois manque de ressource
yannik750 a dit :
là ca doit faire 30 bill , c'est encore possible le cheque de reduc pour les derniers arrivants ?
Biensur dés que j'ai les inscription, tout le monde aura sa réduc 
coment peut ton débrider un quad adly 300
peut ton mettre un silencieu de 2t dessus
HAYABUSA06 a dit :
si s'lave c'est qu'il est propre, s'il est propre c'est qu'il s'nettoie et s'il s'nettoie c'est donc ton frère![]()
c'est rien, la chaleur, z'ai pété une durite![]()
![]()
même les moto de cross ont un numéro de gravé...
au pire sur la culasse.
Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :
vous inquiétez pas, voues en serez!....
si vous êtes sages!!!
Souis touzours saze moa