si quelqu'un a des dates de roulage pour ledenon pouvez vous me les faires passées et combien de temps faut il pour descendr la bas depuis lyon ??? merci
Les 17 commentaires de cette publication.
spidergex a dit :
si quelqu'un a des dates de roulage pour ledenon pouvez vous me les faires passées et combien de temps faut il pour descendr la bas depuis lyon ??? merci
de lyon avec la remorque en roulant tranquille il te faut 2hr30 maxi par autoroute.
tu sors a remoulin et tu suis nimes par RN et tu va tombé sur la pencarte circuit de ledenon.
il ronfle ce circuit.
j'arrive un peu tard mais y'a çà si vous ne l'avez pas encore vu
ROULAGES_2006
roulé en 2005 a magny cours avec eux, bonne organisation, acceuille sympa, gente féminime agréable (hou.hou.hou. dit le loups) mais helas j'aurais du gonfler mes temps, je leurs est annoncer 2.01 avec dame ducat. et ces 90 bourrins, et ben me suis retrouvé en débutant, deposé par les gex et autre chinoiserie en ligne droite mais galere des que ca tourne ,coupure de traject. et tout ce qui va avec.donc pas journée grandiose.
bon d'ac. niveau moteur je suis mieux au vigeant ou autre circuit ou la poudre ne parle pas, mais c'etais comme ca.