renseignements

Par pat-motogazz
pat-motogazz

je vais récupérer un vieux XR 80 cm3 des années 80-85 je pense (2 amortisseurs ar) est ce quelqu'un aurait des infos techniques là dessus à me faire suivre ce serait sympa.

appel de phare
pat/motogazz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, que veux tu savoir exactement

Par pat-motogazz
pat-motogazz

salut

ben en fait je n'ai aucune info sur cette machine, je n'ai pas trouvé de n° de chassis ou de moteur (pour le chassis je sais ou chercher mais y a rien et pour le moteur je ne sais pas ou se trouve le n°). D'après ce que j'ai pu voir sur le net il serait de 1983 ou 1984 car il a 2 amorto arrières. Il n'a pas de bougie, on m'a conseillé de mettre une CR7HSA et de faire gaffe à la longueur du culot. Si tu avais quelques données techniques ça m'arrangerait.

voilà pour l'instant
merci pour la réponse

Par pat-motogazz
pat-motogazz

ben alors y a personne pour me renseigner, me dites pas que je vais devoir y mettre des pédales quand même !!!

Par desmolo
desmolo

le n° est gravé sur les carter moteur.

pour la référence de bougie, les vendeurs ont les catalogues et seront en mesure de t'aider plus que nous.

twingame à tendances monomaniaque

Par pat-motogazz
pat-motogazz

merci desmo,

j'ai beau chercher sur les carter (pourtant ils ne sont pas grands) je ne trouve rien, est il possible qu'une bécane assimiler enduro n'est pas de n°graver ????

appel de phare
patrick

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

même les moto de cross ont un numéro de gravé...
au pire sur la culasse.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « renseignements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?