Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
den54 a dit :
Je m'envole demain pour 2 semaines alors bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent mais quoi qu'il en soit profitez de la vie![]()
![]()

gaby74 a dit :
salut eric
ça fait un moment qu'on t'as pô vu
t'as combien de km sur le 950 ?

dans le fond tu as completement raison....mais quel pouvoir avons nous pour CREE des circuits en toute sécurité, et comme dit Willy, on ne pourra difficile jamais changer nos problemes mecanique qui nous entraine sur une chute !!!
ce dimanche y a un rassemblement a stella plage pres du touquet pour la sclerose en plaque y a un point de rassemblement a la sortie d autoroute (A16) pour ceux qui viennent de paris. nous pour info nous serons environ 25 motoss il pleut pas lol
la sortie c est la 23 ou 24 je sais plus trop lol
slt!
je suis de Cannes (06)
je possède une remorque 1 rail et je n'ai pas d'endroit où la remiser...
Existerait-il qqun pour héberger cet objet au demeurant fort utile?
Merci.
S.
Bonjour .
Pour info cela me parrais un peu cher .Je suis en train d'en chercher une, c'etait ma premiere moto et c'eteait une bonne petite machine pour débuter .D'ailleur c'est cette becane que j'ai vendu il y à 10 ans et que son acheteur de l'epoque me propose aujourd'hui dans un état lamentable, chaine lubrifié à la terre, pneus cramés jusqu'à la ferraille, rayures nombreuses du au nombreuses chutes car le mec à fait uniquement du TT avec, il n'à ni permis ni assurance, la carte grise est toujours à mon nom 10 ans après la vente, les cligno perdus en forêt, garde boue fellé, enfin des pique de rouille partout sur le cadre la fourche etc etc , mais le moteur avec toujour la pêche et du couple . Tout ca pour dire que son état est proche de la tienne et que cela côute au grand max 150 à 200 ¤ sachant que la remise en état et la révision au minimun entre 400 et 500 ¤ . Il faut chercher sur le net et on en trouve avec des prix résonable et pour la plupart d'entre elle en très bon état .
Voiula j'espère que je n'arrive pas trop tard pour toi .
Enfin je recherche des documents d'époque concernant cette moto .
A plus .
yannik750 a dit :
JMi a dit :
ben lis le
buell-xb9r.php

1) vérifier la tension du cable, 2) Disques voilés (on a eu le pb sur un 600 Bandit), 3) Si l'encien proprio a fait de la piste, il à probablement renforcé les ressorts avec des rondelles ou monté des ressorts plus costeaux. la conséquence, c'est que tu récupères un embrayage qui colle. (ps en plus de la tension du cable vérifie le mécanisme de débrayage à l'intérieur du cartère). Coté boite, pour ton problème de point-mort introuvable, il se pourrait aussi que le doigt de verrouillage soit un peu usé. Mais résous d'abord ton problème de "collage".
Salut
Tous les blousons syntétiques, je les lave en machine à 30°, sans essorage.
Les poches rabatables fermées, fermetures éclair itou ,et les boutons pression attachés.
Je laisse sécher sur un cintre, à temp° ambiante ou dehors (jamais au sèche linge)
Guy fée du logis
t'as celui là aussi
accueil.htm
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
exelente cette vidéo
il n'y a rien de dangereux la dedans, ce n'est que de l'eau
( greg fait gaf, tu viens bientot rouler dans le coin )
Oui on va éviter le passage de gué la nuit!
Et puis des promesses toujours des promesses je l'ai pas encore vu votre gué
.
bud77 a dit :
si tu as de la soudure a froid chez toi, moi je tenterai bien sa, du moment que sa seche bien je pense pas que sa bouge meme si le DOT est un ti peu corrosif. Puis tu en doit pas avoir un gros trou non plus donc le peu ki va etre au contact devrai tenir
bonne reparation et tiens nous au courant
Peut-être cela va-t-il tenir le coup !!

Hello à vous messieurs les crossmen.
J'utilise un 500 CR en enduro et je cherche encore et toujours à diminuer le bruit afin de passer moins stressé devant la maréchaussée.
Je suis assez tenté de remplacer mon silencieux SPES par un FMF QUITE CORE II.
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu , entendu, essayé, comparé ce silencieux ?
Est-il vraiment mon bruyant qu'un silencieux "CROSS" du type du SPES ou du Power CORE de FMF ?
Est-il significativement plus silencieux que le turbine CORE de FMF ?
Merci d'avance pour vos contributions ..
A+
Hello à tous.
Je cherche encore et toujours à diminuer le bruit du 500 CR afin de passer moins stressé devant la maréchaussée.
Je suis assez tenté de remplacer mon silencieux SPES par un FMF QUITE CORE II.
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu , entendu, essayé, comparé ce silencieux ?
Est-il vraiment mon bruyant qu'un silencieux "CROSS" du type du SPES ou du Power CORE de FMF ?
Est-il significativement plus silencieux que le turbine CORE de FMF ?
Merci d'avance pour vos contributions ..
A+
salut
je pens pas que ca soit possible. quelques personnes le font en 1000 grace au couple mais faut grave enrouler et en 600 a mon avis tu n'aurais plus de watts du tout.
moi je passe en 2 partout et je passe la 3 ds la parabole après l'entrée a un endroit ou on est pas encore gaz en grand
en 600 je connais pas la dem mais sur mon 1000k1 j'enlevais 1 dent devant et je rajoutais 2 dents derriere (16x44 donc)
cette dem allait pour tous les chronos, carole est pas un circuit ou tu passe vite en courbe alors les differences de niveau se nivelent car tt le monde rentre a l'arret dans les virages
A++
dt a dit :
Merci pour les info .
Je me doutais que ce ne serais pas donné mais pas autant .
Merci encore.

bin moi j'ai essayé que le 360 de nico et meme son 300 EXC binnnnnn.. je respectais la poignée des gaz encore plus qu'avec un bandit 1200 ou un gex 1000..
t'as pas intéret a éternuer avec ca sinon tu te retournes!
moi qui suis un ptit teigneux je préferes m'exiter sur la poignée des gaz que d'avoir une moto qui me fait peur.
c'est moi qui domine la bete ici!!
enfin j'essaie 
salut tout le monde...
Je suis à la recherche d'un proprio de Zx9r 98/99 idéalement qui pourrait me rendre service en faisant un tour chez EMC France (suspensions) à VILLEURBANNE. Il y en a pour 1h à tout casser, le temps pour eux de prendre quelque côtes pour la fixation de la molette de réglage.
Ils sont prêt à me fabriquer un amortisseur avec REGLAGE PRECHARGE HYDRAULIQUE pour mon zx9r, mais pour cela, il leur faudrait une moto !
Chez PEARL MOTO, il connait quelqu'un qui ne rentrera pas avant fin juillet... D'où mon appel !!!!
Si quelqu'un l'entend.. lol
A+++