T'en veux du gros !!!!

Par Denis77
Denis77

Pour ceux qui aime les sensations fortes

http://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=9367&choix_imag

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

c est mieu comme sa???

ici

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Denis77
Denis77

nounou1983 a dit :
c est mieu comme sa???

ici

OOUPS! Merci

Par nounou1983
nounou1983

pas de mal

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par den54
den54

transmission en 15x37 y a pas intêret à guidonner à fond de 5

Par stephanozor
stephanozor

Salut
ça fait pas mal de temps qu' elle passe sur le guide V ,toujours pas vendue !!

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par strategaire78
strategaire78

j'aime bien les "cale-pieds passager" fournis en +.
Il doit bien s'amuser le passager.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par philippesbt
philippesbt

stephanozor a dit :
Salut

Normal, elle est trop chère !! Tout les mecs qui vendent ce genre de bécane les surcote de trop. Ils sont trop gourmand, après, ça leur reste sur les bras pendant des mois voire des années.

Par WheelingChris
WheelingChris

Ben c'est sûr qu'elle est pas donnée !! 3400 Euros un 5OO CR de 12 ans,il exagère un peu...la mienne est de 94 je l'ai acheté homologuée 17000f en...2001 !!
Mais bon,j'en avait trouvé aussi à l'époque une homologué de 90 ,dont le concessionnaire voulait pas baisser le prix qui était de 22000f ! En plus,ce c.. voulait même pas que je l'essaie " tu comprends,c'est super puuissant,etc,meme si t'as le permis,t'es trop jeune...etc" Résultat ,le mec l'a gardé 2 ans,mais l'a quand même vendue,comme quoi il y en a qui veulent un 500 2T,qu'importe le prix !!

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par bud77
bud77

sa fait depuis le mois de janvier ke le gars essaie de la vendre

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par gaby74
gaby74

500 2t , ça doit etre grave nan?

un rudaouet au soleil

Par greg_dr350
greg_dr350

gaby74 a dit :

Y'a dix ans je me mettais dans un champ qui longeait une route et je prenais n'importe quelle routière sur le 400m DA

Que des bons souvenirs

J'en ai gagné des bières

Par ichibanosaure
ichibanosaure

greg_dr350 a dit :
gaby74 a dit :

Y'a dix ans je me mettais dans un champ qui longeait une route et je prenais n'importe quelle routière sur le 400m DA

Que des bons souvenirs

J'en ai gagné des bières

à une époque , j'ai eu la chance de posséder un 480 CR.
4 vitesses ,+ 170 km/h d'origine.

Des potes me faisaient essayer leurs 4 pattes , je trouvais çà d'une mollesse affligeante.

Depuis , je suis très déçu par les routières.

çà pousse rien.

Ichi liebe dich

Par syl59
syl59

ichibanosaure a dit :
greg_dr350 a dit :
gaby74 a dit :

Que des bons souvenirs

J'en ai gagné des bières

à une époque , j'ai eu la chance de posséder un 480 CR.
4 vitesses ,+ 170 km/h d'origine.

Des potes me faisaient essayer leurs 4 pattes , je trouvais çà d'une mollesse affligeante.

Depuis , je suis très déçu par les routières.

çà pousse rien.

Ben tu devrais essayer un 1000 gsxr (ou atre super sportive) débridée , tu changeras d'avis.
Toutefois , le 500 CR reste plus violent en raison de sa transmission ...
Mais tu mets la même sur le 1000 et tu démarre en 5 (avec 170 CV ...)

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par artim
artim

c'est un truc pour se tuer ca.. déja qu'avec une 125 deux temps y a de quoi faire!

tenez pour la comparaison: un 125 2t vaut un 250 4temps. un 250 4temps c'est l'équivalent d'une 600 sportive sur route, c'est a dire une moyenne scylindrée. apres la 450 voire 525 4 temps c'est la grosse cylindrée, ce qui correspond a une 1000 4 temps sur route.

donc logiquement une 500 2 temps sur chemin corresponds a une 1000 4 temps sur chemin, soit, une 2000 sur route!

un moteur de camion avec le poids d'un moustic !!

franchement a part dans le sable je vois pas l'intéret c'est ingérable non?

momentanément-indisponible

Par syl59
syl59

artim a dit :
c'est un truc pour se tuer ca.. déja qu'avec une 125 deux temps y a de quoi faire!

tenez pour la comparaison: un 125 2t vaut un 250 4temps. un 250 4temps c'est l'équivalent d'une 600 sportive sur route, c'est a dire une moyenne scylindrée. apres la 450 voire 525 4 temps c'est la grosse cylindrée, ce qui correspond a une 1000 4 temps sur route.

donc logiquement une 500 2 temps sur chemin corresponds a une 1000 4 temps sur chemin, soit, une 2000 sur route!

un moteur de camion avec le poids d'un moustic !!

franchement a part dans le sable je vois pas l'intéret c'est ingérable non?

C'est .....
démoniaque ...
génial ...
jouissif ...
effrayant ....
Fatiguant ...

En fait y'a tellement de qualificatifs possible ..., t'en a pour ton argent ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par bvrracing
bvrracing

philippesbt a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Normal, elle est trop chère !! Tout les mecs qui vendent ce genre de bécane les surcote de trop. Ils sont trop gourmand, après, ça leur reste sur les bras pendant des mois voire des années.

exact, beaucoup trop chère !!
ça devrai se vendre plutôt aux alentours de 2000-2300¤

j'en ai cherché une en avril-mai quand j'ai eu les sous de l'assurance après le vol de mon 520. pas une à moins de 3000¤ (et encore, en général 3500).
conclusion, j'ai trouvé un 520 de 2002 à 3750¤...

ceci étant, j'en ai déjà essayé un sur terrain de cross, c'est pas ingérable, ça pousse tout ce que tu veux, ça déchire sa race omme disent les djeuns, mais c'est vrai qu'en enduro, t'as intérêt à être trèèèèèèèès gentil avec les gaz !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Tibo27200
Tibo27200

artim a dit :

mouais... je suis perplexe sur ces conversions : pour avoir rouler quelques années en Buell, dont une xb9 ProSeries... t'es quand même assis sur un baton de tri-nitro là...

mais c'est vrai, je n'ai jamais essayé plus de 250 cm3 en 2 temps, et je me suis dejà fait peur
Un 500 2tps ça doit être vraiment reservé à une certaine elite, ou alors aux collectionneurs... d'allieurs, il me semble que la plupart des meules de GP (piste) sont reduites en cubes après quelques saisons... histoire qu'elles ne tombent pas entre des mains de jeunots (ou moins jeunots), qui pourraient penser que ça peut se conduire comme un velo. (enfin je crois avoir lu ça dans un canard 2 roues)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par greg_dr350
greg_dr350

Tibo27200 a dit :
artim a dit :

mouais... je suis perplexe sur ces conversions : pour avoir rouler quelques années en Buell, dont une xb9 ProSeries... t'es quand même assis sur un baton de tri-nitro là...

mais c'est vrai, je n'ai jamais essayé plus de 250 cm3 en 2 temps, et je me suis dejà fait peur
Un 500 2tps ça doit être vraiment reservé à une certaine elite, ou alors aux collectionneurs... d'allieurs, il me semble que la plupart des meules de GP (piste) sont reduites en cubes après quelques saisons... histoire qu'elles ne tombent pas entre des mains de jeunots (ou moins jeunots), qui pourraient penser que ça peut se conduire comme un velo. (enfin je crois avoir lu ça dans un canard 2 roues)

Oh l'autre il va nous faire croire qu'une HD ca pousse

Tant que t'as pas essayer un 500 2tps tu peux pas comprendre

Par guigui76
guigui76

+1 personne peut rivaliser avec 500 2 temps moi j'ai gouté à un 500 CR c'est de la folie

J'avoue c'est pas moi

Par tytteuf
tytteuf

j'ai un 500 CR (2T) et un 503 Vor (4T) je trouve que le CR est beaucoup plus gerable que le vor
il motrice beaucoup mieux et le poids identique au Vor est mieux réparti ceci dit je ne suis qu'un poireau donc avis au expère

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par artim
artim

bin moi j'ai essayé que le 360 de nico et meme son 300 EXC binnnnnn.. je respectais la poignée des gaz encore plus qu'avec un bandit 1200 ou un gex 1000..

t'as pas intéret a éternuer avec ca sinon tu te retournes!

moi qui suis un ptit teigneux je préferes m'exiter sur la poignée des gaz que d'avoir une moto qui me fait peur.

c'est moi qui domine la bete ici!!

enfin j'essaie

momentanément-indisponible

Commenter « T'en veux du gros !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?