Pour ceux qui aime les sensations fortes 
http://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=9367&choix_imag
Les 21 commentaires de cette publication.
c est mieu comme sa???
ici
vainqueur de la budenduro 2009stephanozor a dit :
Salut
ça fait pas mal de temps qu' elle passe sur le guide V ,toujours pas vendue !!

Ben c'est sûr qu'elle est pas donnée !! 3400 Euros un 5OO CR de 12 ans,il exagère un peu...la mienne est de 94 je l'ai acheté homologuée 17000f en...2001
!!
Mais bon,j'en avait trouvé aussi à l'époque une homologué de 90 ,dont le concessionnaire voulait pas baisser le prix qui était de 22000f
! En plus,ce c.. voulait même pas que je l'essaie " tu comprends,c'est super puuissant,etc,meme si t'as le permis,t'es trop jeune...etc" Résultat ,le mec l'a gardé 2 ans,mais l'a quand même vendue,comme quoi il y en a qui veulent un 500 2T,qu'importe le prix !!
gaby74 a dit :
500 2t ,![]()
ça doit etre grave nan?

greg_dr350 a dit :
gaby74 a dit :
500 2t ,![]()
ça doit etre grave nan?
Y'a dix ans je me mettais dans un champ qui longeait une route et je prenais n'importe quelle routière sur le 400m DA
Que des bons souvenirs
J'en ai gagné des bières![]()
![]()

ichibanosaure a dit :
greg_dr350 a dit :
gaby74 a dit :
500 2t ,![]()
ça doit etre grave nan?
Y'a dix ans je me mettais dans un champ qui longeait une route et je prenais n'importe quelle routière sur le 400m DA
Que des bons souvenirs
J'en ai gagné des bières![]()
![]()
à une époque , j'ai eu la chance de posséder un 480 CR.
4 vitesses ,+ 170 km/h d'origine.
Des potes me faisaient essayer leurs 4 pattes , je trouvais çà d'une mollesse affligeante.
Depuis , je suis très déçu par les routières.
çà pousse rien.
(avec 170 CV ...)c'est un truc pour se tuer ca.. déja qu'avec une 125 deux temps y a de quoi faire!
tenez pour la comparaison: un 125 2t vaut un 250 4temps. un 250 4temps c'est l'équivalent d'une 600 sportive sur route, c'est a dire une moyenne scylindrée. apres la 450 voire 525 4 temps c'est la grosse cylindrée, ce qui correspond a une 1000 4 temps sur route.
donc logiquement une 500 2 temps sur chemin corresponds a une 1000 4 temps sur chemin, soit, une 2000 sur route! 
un moteur de camion avec le poids d'un moustic !!
franchement a part dans le sable je vois pas l'intéret c'est ingérable non?
artim a dit :
c'est un truc pour se tuer ca.. déja qu'avec une 125 deux temps y a de quoi faire!
tenez pour la comparaison: un 125 2t vaut un 250 4temps. un 250 4temps c'est l'équivalent d'une 600 sportive sur route, c'est a dire une moyenne scylindrée. apres la 450 voire 525 4 temps c'est la grosse cylindrée, ce qui correspond a une 1000 4 temps sur route.
donc logiquement une 500 2 temps sur chemin corresponds a une 1000 4 temps sur chemin, soit, une 2000 sur route!
un moteur de camion avec le poids d'un moustic !!
franchement a part dans le sable je vois pas l'intéret c'est ingérable non?

philippesbt a dit :
stephanozor a dit :
Salut
ça fait pas mal de temps qu' elle passe sur le guide V ,toujours pas vendue !!
Normal, elle est trop chère !! Tout les mecs qui vendent ce genre de bécane les surcote de trop. Ils sont trop gourmand, après, ça leur reste sur les bras pendant des mois voire des années.

artim a dit :

Tibo27200 a dit :
artim a dit :
mouais... je suis perplexe sur ces conversions : pour avoir rouler quelques années en Buell, dont une xb9 ProSeries... t'es quand même assis sur un baton de tri-nitro là...
mais c'est vrai, je n'ai jamais essayé plus de 250 cm3 en 2 temps, et je me suis dejà fait peur
Un 500 2tps ça doit être vraiment reservé à une certaine elite, ou alors aux collectionneurs... d'allieurs, il me semble que la plupart des meules de GP (piste) sont reduites en cubes après quelques saisons... histoire qu'elles ne tombent pas entre des mains de jeunots (ou moins jeunots), qui pourraient penser que ça peut se conduire comme un velo. (enfin je crois avoir lu ça dans un canard 2 roues)

j'ai un 500 CR (2T) et un 503 Vor (4T) je trouve que le CR est beaucoup plus gerable que le vor
il motrice beaucoup mieux et le poids identique au Vor est mieux réparti ceci dit je ne suis qu'un poireau donc avis au expère

bin moi j'ai essayé que le 360 de nico et meme son 300 EXC binnnnnn.. je respectais la poignée des gaz encore plus qu'avec un bandit 1200 ou un gex 1000..
t'as pas intéret a éternuer avec ca sinon tu te retournes!
moi qui suis un ptit teigneux je préferes m'exiter sur la poignée des gaz que d'avoir une moto qui me fait peur.
c'est moi qui domine la bete ici!!
enfin j'essaie