Bonjour à tous (et toutes),
J'espère que ce vous avez tous profité du week-end comme je l'ai moi-même fait. Temps Fantastique, piste bien séche, bon grip .... Bref sympa ! Sauf qu'au retour de la rando, avec la sangle pour maintenir la moto sur la remorque, j'ai le crochet qui a attaqué la maitre-cylindre de frein de mon 450. Résultat, le fuite au joint du hublot de contrôle. Je n'ai pas vraiment envie de changer le MC (150¤). Est-ce que c'est réparable (la pièce n'existe pas en spare) en colmatant? J'ai pensé à de la soudure à froid mais je ne sais pas si cela va résister à la corrosion du DOT ? Quelqu'un a-t-il une idée simple et pas chère ?
D'avance, merci de vos réponses.
A+
Les 10 commentaires de cette publication.
Ben moi j'avais félé le petit hublot (C'était côté embrayage mais bon, c'est kifkif) et un pote m'a mis de la colle.
Depuis ça tient nickel et a résisté aux sorties hivernales à T° négatives aussi bien qu'à la chaleur.
Mais je dois préciser que c'était de la colle industrielle provenant d'une société d'aéronautique ou je ne sais quoi, pas trouvable sur le marché.
Mais bon, une bonne colle style BisonKit en cartouche si vous avez ça, ça devrait le faire tout aussi bien non ?
si tu as de la soudure a froid chez toi, moi je tenterai bien sa, du moment que sa seche bien je pense pas que sa bouge meme si le DOT est un ti peu corrosif. Puis tu en doit pas avoir un gros trou non plus donc le peu ki va etre au contact devrai tenir
bonne reparation et tiens nous au courant
Ben je crois que j'ai aussi du Dot 4 ou 5 ds mon embrayage et ça n'a rien fait.
Pourtant, ça a été collé réservoir plein puisque lors d'un W-E de rando, donc ni le temps ni le matos pour purger et de laisser sécher.
bud77 a dit :
si tu as de la soudure a froid chez toi, moi je tenterai bien sa, du moment que sa seche bien je pense pas que sa bouge meme si le DOT est un ti peu corrosif. Puis tu en doit pas avoir un gros trou non plus donc le peu ki va etre au contact devrai tenir
bonne reparation et tiens nous au courant