Il faut faire quelque chose à Carole (Sécurité)

Par Jerome14
Jerome14

Le week-end dernier le 01/02 Juillet sur le circuit Carole lors de la course des promotions est survenu encore un accident suite à un problème de freins au virage de "Hotel", la moto a percutée les pneus et a ensuite été propulsée en l'air pour passer de l'autre coté de la piste où ce trouve le public. Il y a un peu plus d'un an il c'etait déja produit un accident mortel à cet endroit, encore un de plus.
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour modifier cet endroit. (exemple avancer le virage de 40 mètres pour faire un bac beaucoup plus grand). Je trouve ça dommage.
Jérôme

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Jerome14 a dit :
Le week-end dernier le 01/02 Juillet sur le circuit Carole lors de la course des promotions est survenu encore un accident suite à un problème de freins au virage de "Hotel", la moto a percutée les pneus et a ensuite été propulsée en l'air pour passer de l'autre coté de la piste où ce trouve le public. Il y a un peu plus d'un an il c'etait déja produit un accident mortel à cet endroit, encore un de plus.
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour modifier cet endroit. (exemple avancer le virage de 40 mètres pour faire un bac beaucoup plus grand). Je trouve ça dommage.
Jérôme

je pense que carole et assez bien securise au niveau degagement "vas voir le vigeant,nogaro,croix en ternois ou encore le luc" malheuresement le risque 0 n'hexiste pas et tu ne pourra eviter ou prevoir des accidents du a des perte de plaquettes car lançé a plus de 200 sans freins c'est pas 40m de plus qu'il faut en ce qui concerne l'accident mortel de l'annee derniere nous n'avons jamais su ce qu'il c'etait passez car d'apres les temoins le pilote n'a pas couper les gaz et est arrive plein gaz "perte de connaissances malaise??" c'est toujours triste bien evidement on roule de plus en plus vite de plus en plus de monde alors que faire refaire tout les circuits mais la y a du taf dommage pour nous

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thelegend
thelegend

ok, avec toi will, je pense que simplement baliser comme cela a etait fait dimanche afin de protege les spectateurs, pour le reste, en france nous n'avons pas autant de circuit international comme en espagne, la moto est un sport pauvre en communication, donc pas de grosse somme qui circule, pas de gros moyens, ........ aussi bien pour nous pilotes que pour les circuits, il y a tellement de chose a revoir.......... profitons au maximun de ce que nous avons, mais pourquoi pas créer une commision de securite dirigé par des pilotes comme cela existe en MOTOGP?????

Par laurent_b
laurent_b

de toute façon ils ne modifieront pas un circuit qui vit ses dernières années avant destruction.
Rappelons que ce circuit est en sursis ... et qu'aucune mesure de remplacement n'est encore en chantier

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

dans le fond tu as completement raison....mais quel pouvoir avons nous pour CREE des circuits en toute sécurité, et comme dit Willy, on ne pourra difficile jamais changer nos problemes mecanique qui nous entraine sur une chute !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « Il faut faire quelque chose à Carole (Sécurité)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?