Le week-end dernier le 01/02 Juillet sur le circuit Carole lors de la course des promotions est survenu encore un accident suite à un problème de freins au virage de "Hotel", la moto a percutée les pneus et a ensuite été propulsée en l'air pour passer de l'autre coté de la piste où ce trouve le public. Il y a un peu plus d'un an il c'etait déja produit un accident mortel à cet endroit, encore un de plus.
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour modifier cet endroit. (exemple avancer le virage de 40 mètres pour faire un bac beaucoup plus grand). Je trouve ça dommage.
Jérôme
Les 4 commentaires de cette publication.
Jerome14 a dit :
Le week-end dernier le 01/02 Juillet sur le circuit Carole lors de la course des promotions est survenu encore un accident suite à un problème de freins au virage de "Hotel", la moto a percutée les pneus et a ensuite été propulsée en l'air pour passer de l'autre coté de la piste où ce trouve le public. Il y a un peu plus d'un an il c'etait déja produit un accident mortel à cet endroit, encore un de plus.
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour modifier cet endroit. (exemple avancer le virage de 40 mètres pour faire un bac beaucoup plus grand). Je trouve ça dommage.
Jérôme
ok, avec toi will, je pense que simplement baliser comme cela a etait fait dimanche afin de protege les spectateurs, pour le reste, en france nous n'avons pas autant de circuit international comme en espagne, la moto est un sport pauvre en communication, donc pas de grosse somme qui circule, pas de gros moyens, ........ aussi bien pour nous pilotes que pour les circuits, il y a tellement de chose a revoir.......... profitons au maximun de ce que nous avons, mais pourquoi pas créer une commision de securite dirigé par des pilotes comme cela existe en MOTOGP?????