500 XLR...

Par GPZ59
GPZ59

salut à tous je vais peut etre faire l'acquisition de cette brele elle est de 1982 et a 30000 km mais j'avoue que niveau prix je ne sais pas trop??? pour ce qui est de l'état y'a garde boue+carénage fissurés,des griffes un peu partout(les carters indiquent des traces de chutes) ,le compte tours qui ne marche plus et un suintement (assez important)au niveau de la culasse et de la corrosion au niveau du bras oscillant et du cadre mais à part ca le moteur tourne bien(il ne claque pas des masses).
j'ai parlé avec le gars d'après ce qu'il m'a dit il s'en servait uniquement dans les ptits chemins,il en voulait 850 euros j'ai fait baissé à 700 mais je trouve que c'est encore trop ,vous en pensez quoi????

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

700 c'est correct pour un moteur qui tourne bien.

quant aux chutes... un xlr pas tombé ça doit etre rare d'autant qu'à l'époque ils n'hésitaient pas à faire du chemin avec.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par mamavaniss
mamavaniss

Bonjour .
Pour info cela me parrais un peu cher .Je suis en train d'en chercher une, c'etait ma premiere moto et c'eteait une bonne petite machine pour débuter .D'ailleur c'est cette becane que j'ai vendu il y à 10 ans et que son acheteur de l'epoque me propose aujourd'hui dans un état lamentable, chaine lubrifié à la terre, pneus cramés jusqu'à la ferraille, rayures nombreuses du au nombreuses chutes car le mec à fait uniquement du TT avec, il n'à ni permis ni assurance, la carte grise est toujours à mon nom 10 ans après la vente, les cligno perdus en forêt, garde boue fellé, enfin des pique de rouille partout sur le cadre la fourche etc etc , mais le moteur avec toujour la pêche et du couple . Tout ca pour dire que son état est proche de la tienne et que cela côute au grand max 150 à 200 ¤ sachant que la remise en état et la révision au minimun entre 400 et 500 ¤ . Il faut chercher sur le net et on en trouve avec des prix résonable et pour la plupart d'entre elle en très bon état .
Voiula j'espère que je n'arrive pas trop tard pour toi .
Enfin je recherche des documents d'époque concernant cette moto .
A plus .

Commenter « 500 XLR...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?