JE M'EXPLIQUE:J'ATTENDU 23 ANS APRES MA REUSSITE HISTORIQUE AU A3 POUR M'ACHETER MA PREMIERE VRAIE MOTO,UNE HONDA CB 450 S,LE 11MARS2006,34000KM,500 EUROS.LE REVE!
REVE FORTEMENT BRISE LE 18 AVRIL PAR UN ETUDIANT ET PAR L'ARRIERE A UN FEU ROUGE.
J'AI UNE JOLIE SELLE CHOPPER MAINTENANT QUI A FAIT L'ADMIRATION DU GARAGISTE OU JE L'AI DEPOSEE POUR LE PASSAGE DE L'EXPERT?IL A ORAISONFUNEBRé:MOTO DE 20 ANS,ON REPARE PAS;
J'AVAIS L'AIR MALIN APRES DANS LE TRAM AVEC MON CASQUE REMPLIE DE LARMES....
DONC,JE VAIS EN ACHETER UNE AUTRE,J'AI DU RETARD A RATTRAPPER.JE VAIS MONTER EN 900XJ OU 1000 VFF?TOUJOURS DANS LES 20 ANS(TRES BEL AGE) ET DANS LES 1000 EUROS(TRES BON PRIX)
a PLUS POUR LA SUITE DES AVENTURES;;;;
Les 11 commentaires de cette publication.
Vraiment désolé pour toi .Mais c'est vrai qu'une vieille accidentée est très difficilement réparable .
Je sais de quoi je parle , j'en ai une de 26 ans et l'autre de 17 ans .Une seule chose à faire pour garantir une bonne indemnisation voir une éventuelle réparation , un passage devant un expert pour chiffrer une valeur de la bête .
En espérant que tu trouves ton bonheur , bon courage ...
salut , il y a toujours de l'espoir si ton cadre est plié apres les 2 amortos , j'ai eu un cas pratiquement similaire ( yamaha 650 xs)si ce n'est que j'ai chuté et la machine en glissant s'est accrochée par le garde bous AR à une borne ,si c'est le cas (je l'espere pour toi)demonte tout ce qui est demontable sur la partie AR ,enleve les 2 amortos ,remplace les par 2 barres en acier percée à la bonne longueur (entre-axe amortos) chauffe au chalumeau à l'endroit de la pliure jusqu'a revenir au bon niveau et le tour est joué , un coup de peinture et remontage , bonne chance A + jarno
un collegue de boulo a envoye son 750 gsxr(de91) dans un garage(d une grande marque de moto mais pas suzuk)pour une synchro et la le boss lui dit:" les mecs qui on se GENRE DE BECANE IL SE DEMERDE TOUT SEUL!!!!)
incroyable et apres on les entend pleurer :" ah la moto sa marche pas il y plus de marché et nininininininia ou alors(autre collegue) si t es pas content je te fous le pieces dans un carton et tu demerde avec ton scoot de merde(vendue par lui)
le scoot il a 3 ans et il ne trouve pas la panne mais facture quand meme 380 euros pour recherche de panne
enfin brefff si ta moto n est pas sous garantie envoye la a la casse
Je trouve que tu baisse bien vite les bras !!!!Mais c'est vrai qu'en lisant les delires haineux ( et ethyliques?) de Norton il y aurait de quoi douter .
Pourquoi n'envisages tu pas de restaurer de superbe twin ( qui a sa sortie releguait les twins anglais a leur vraie place : c'est a dire au rayon des motoculteurs )
Si tu manque de motivation , achete donc le dernier Moto Legende
Une 450 HONDA dans la meilleure de sa forme tapait un petit 160 km/h archi couché car il n'y avait pas de couple !
Pourquoi une 450 HONDA n'avait pas de cadre en tole emboutie ???????
c'est nouveau !
Les soits disants 42 cv a 10500 t étaient meme trop pour les freins inexistants , les suspensions archi pompe a vélo ,les pneus hyper dur et la partie cycle de chez OLIDA tellement ca saucissonnait !
Bonjour
Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à cette contribution ou j'étais tristounet sans ma moto.L'assurance a répondu à mon attente,et meme plus,en me remboursant au-dessus de mon prix d'achat!
Je me suis tourné vers plus gros,mais aussi vieux,une VF1000 de 1986.
Je passe encore plus de temps à m'en occuper qu'à rouler mais n'est-ce pas une partie du plaisir d'avoir sa moto?
Merci encore pour tous vos conseils et encouragements.
A plus sur les routes.ERIC.