injecteurs sur gex 2001

Par gmain65
gmain65

j'ai déterminé, je pense pourquoi ma moto broute et a un manque de puissance aprés avoir changé le filtre à air, les bougies , néttoyé le filtre a essence, les filtres d'injecteurs , vérifié les jeux au soupapes!!
en faisant tout ça elle broutée toujours ( j'ai failli péter un cable) donc un pot qui a la même est venu chez moi et on a essayer quelque trucs qui pouvais déconner le CDI (pas ça), les antipatates (pas ça) , la pompe à essence (pas ça non plus)!
j'ai débrenché 1 par 1 les antiparasite pour voir si un des cylindres ne donné pas , ils ont l'air de donner tous car quelque soit l'antipatate débranché elle pête encore plus mal par contre elle tient plus le ralenti.
j'ai débranché les injecteur 1 par 1 également elle pête plus mal biensur mais elle ne cale pas et elle broute un peu comme elle me fait déja mais en un peu plus on va dire!!
j'ai débranché 1 injecteur sur la rampe du pot et la sa bécane pête exactement comme pête la mienne donc ils s'agit bien d'un problème d'injecteurs maintenant je sais pas quoi faire !!

si quelqu'un sait comment tester les injecteurs !!

Suzuki for ever, GSXR forever

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par misterone
misterone

il s'agit plus d'un prodleme de connectique
les fiches ce vende a part je crois
il arrive que les fiches grillesj'ai eu un peut le meme prob sur mon z750
c'etait juste une fiche de morte

Dernier commentaire

Par bibipfurax
bibipfurax

Des fois c la mauvaise essence qui pourrie les injecteurs...

Commenter « injecteurs sur gex 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?