Pirelli

Par Speed955
Speed955

J'aimerais savoir quels sont ceux qui sont en Pirelli Corsa ?

Je voudrais surtout savoir ce qu'ils valent en qualité et tenue de route par rapport au Dunlop D207.

D'avance marssssi !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

pour la route ?

twingame à tendances monomaniaque

Par Speed955
Speed955

Vi, vi, pour la route (pas de piste, ni de stunt)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Razmot
Razmot

J'ai bien plus aprécié les Diablo que les 207. Les D207 avaient tendance à glissouillé à la réaccélération et je n'ai pas eu ce problème avec les pirreli. Les corsa tiennent encore mieux mais se bouffe un peut plus vite.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par JDS
JDS

je sais pas pour toi Speed955, mais moi les D207 d'origine sur mon XJR1300, je les ai jamais, mais alors jamais, "truster"....long a chauffer, glissouillades imprevisibles...pas cool du tout.

La j'ai un pote mecanos/bikers qui m'a recommande de monter des BT014 (alors que je voulais des Pirelli Diablos )...ben je peux te dire que la maintenant je m'amuse...le pneu est super previsible, ne trahit pas !! la fete quoi

et pourtant...les routes qu'on a par chez moi...c'est pas des rubans bien jolis, avec un revetemetn tout beau,tou neuf...quand aux bosses, nids de poules, terre seches (+ graviers ds tout les sens...rouler en Irlande, faut tout re-apprendre !!!

Je sais c'est pas vriament ds le ton de ta question, mais bon...faut regarder partout !

Par Speed955
Speed955

On m'a parlé du BT14 aussi oui. Il a l'air pas mal. On m'a aussi proposé le Pirelli GTS.
Quelqu'un connait ?

Par gregdebile
gregdebile

je suis pas déçu des pirelli malgres une durée de vie limitée sinon tu a les bridgerstone BT002 qui sont tres bien

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Speed955
Speed955

Merci pour les qques réponses, j'ai changé les bouts de gomme, a y est.

J'y suis allé au prix : Pirelli Dragon GTS (200 euros les 2, valve ARR et pose comprise...). On verra bien ce que ca va donner !

Par bostrom
bostrom

Pour a peine plus de 200 euros tu pouvais avoir des Power masi c'est peut etre pas ce que tu recherchais comme genre de pneus

Ou meme des diablo corsa pour a peine plus aussi

Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Pour a peine plus de 200 euros tu pouvais avoir des Power masi c'est peut etre pas ce que tu recherchais comme genre de pneus

Ou meme des diablo corsa pour a peine plus aussi

Je ne connais pas le power. Et le Corsa, j'en avais trouvé à 290 posés.

Je verrais bien avec ceux là, de toute façon le "mal" est fait maintenant

J'étais en tendre avant (D207) et j'en étais super content. S'il sont vraiment durs, ca me forcera à ne pas allumer comme un taré comme ca !

Par bostrom
bostrom

Power c'est les michelins pilot power qui sont bien connus maintenant

Et ben les corsa sont cher par chez toi

Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Power c'est les michelins pilot power qui sont bien connus maintenant

Et ben les corsa sont cher par chez toi

Et en PROMO STP !

Par bostrom
bostrom

Punaise j'aurais pu les prendres chez moi et te les envoyer que c'était encore moins cher

Par Speed955
Speed955

Attends, ils sont à combien chez toi ?

Par bostrom
bostrom

Bon les GTS que t'as mit je les ai pas masi je te donne des autres prix

Diablo Corsa le train a 212 euros
Pirelli Dragon MTR 165 euros(toujours le train)
Metzeler Rennsport RS 225 euros super pneus c'est ce que j'ai vraiment nickel
Bridg BT 012 195 euros
Michelin Pilot Power 240 euros

Voili

Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Bon les GTS que t'as mit je les ai pas masi je te donne des autres prix

Diablo Corsa le train a 212 euros
Pirelli Dragon MTR 165 euros(toujours le train)
Metzeler Rennsport RS 225 euros super pneus c'est ce que j'ai vraiment nickel
Bridg BT 012 195 euros
Michelin Pilot Power 240 euros

Voili

Bon, ben j'vais rentrer chez moi.....

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

J'espere juste qu'il vont te durer longtemps

Commenter « Pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?