J'aimerais savoir quels sont ceux qui sont en Pirelli Corsa ?
Je voudrais surtout savoir ce qu'ils valent en qualité et tenue de route par rapport au Dunlop D207.
D'avance marssssi !
Les 16 commentaires de cette publication.
je sais pas pour toi Speed955, mais moi les D207 d'origine sur mon XJR1300, je les ai jamais, mais alors jamais, "truster"....long a chauffer, glissouillades imprevisibles...pas cool du tout.
La j'ai un pote mecanos/bikers qui m'a recommande de monter des BT014 (alors que je voulais des Pirelli Diablos )...ben je peux te dire que la maintenant je m'amuse...le pneu est super previsible, ne trahit pas !!
la fete quoi
et pourtant...les routes qu'on a par chez moi...c'est pas des rubans bien jolis, avec un revetemetn tout beau,tou neuf...quand aux bosses, nids de poules, terre seches (+
graviers ds tout les sens...rouler en Irlande, faut tout re-apprendre !!!
Je sais c'est pas vriament ds le ton de ta question, mais bon...faut regarder partout ! 
Merci pour les qques réponses, j'ai changé les bouts de gomme, a y est.
J'y suis allé au prix : Pirelli Dragon GTS (200 euros les 2, valve ARR et pose comprise...). On verra bien ce que ca va donner !
bostrom a dit :
Pour a peine plus de 200 euros tu pouvais avoir des Power masi c'est peut etre pas ce que tu recherchais comme genre de pneus
Ou meme des diablo corsa pour a peine plus aussi

bostrom a dit :
Bon les GTS que t'as mit je les ai pas masi je te donne des autres prix
Diablo Corsa le train a 212 euros
Pirelli Dragon MTR 165 euros(toujours le train)
Metzeler Rennsport RS 225 euros super pneus c'est ce que j'ai vraiment nickel
Bridg BT 012 195 euros
Michelin Pilot Power 240 euros
Voili