Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

j'aurai pas voulu etre a sa place!!!

Par cricri2
cricri2

Dernier des 6 commentaires

Par JPlaPoignee
JPlaPoignee

Aïe

Passe à l'apéro !!!
SUZUKI GSXR 750 N°4

bruit cloche d'embrayage sur 400 ktm

Par 400xrr
400xrr

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

Normalement non, mas c'est pas évident sans l'avoir vu ou entendu, mais y'a effectivement un bruit de casserolle présent sur ces anciens modèles

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

diametre de joint spi

Par calimoucharno
calimoucharno

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

58

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

pression des pneus sur piste

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

Merci pour les infos. Je suis plutot BT14 avant et BT20 arrière, sur un bandit, ca le fait plutot bien, surtout que je roule aussi sur la route avec !
V

ebikemen a dit :
C'est pas aussi simple que cela !
Il faut tenir compte avant tout des pneus que tu as sur ta bécane:

- Si tu roules avec des pneus de piste type slics, super corsa, BT 002 ext .... il faut mettre 2,1 AV et 1,9 AR. Tolérence +- 100g maxi en fonction de la température (et encore...).

- Si au contraire tu roules avec des pneus de route (pilote power, BT14, diablo corsa ....), les pressions ne sont pas les mêmes : 2,1 AV et 2,1/2,2 AR. Si tu baisse la pression du pneu Ar davantage celui-ci se détruit très rapidement par surchauffe.J'en ai déja fait l'expérience en sous gonflant à 1,9 un pneu AR.

Pour info, plus un pneu a une pression basse, plus il chauffe car sa carcasse travaille davantage.
Une fois le pneu chaud, la pression augmente et doit retrouver la pression habituelle de travail. Par contre la pression se mesure toujours pneu froid.

Purge frein AV KTM

Par Luigiman
Luigiman

Dernier des 39 commentaires

Par manoleto
manoleto

purger un frein de moto c'est une galere monstre....il faut le purger a l'envers...ouvrir le bocal mettre une durite sur la purge et dans un verre du liquide de frein ou plonge la durite et on ouvre la purge et on pompe gentil pour que le liquide du verre soit aspirer par la purge(comme ca on amorce bien) et la on peux commencer une purge classic....c'est tout simple

ou est la video de Mazière ?

Par TC
TC

Dernier des 14 commentaires

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
Nico91 a dit :
nono51 a dit :
fabio ta pas craquer??????

c plus fort que moi!!!!!

DTC

Nounou t'es nul, lis ce qu' écrit TC, y ne peux donc pas la sortir celle là ;-/

j aimerai a l avenir qu on evite de me confondre avec le nono par question de principe merci les vieu et metter vos lunettes

oui mais nous on a le droit!!!!!!
ia que fabio qui a pas le droit!!!!!
au faite moi c nono!!

ok nono, mas de souci, on te confondra plus avec ce gros naze de nounou

mias tu lui dis pas hein, ça reste entre nous

euh vous parlier de ki la????

DMC.....de mon cul!!

prix des pieces au portugal???

Par KTBEN
KTBEN

salut a tous,
je pars vendredi 28/07 au portugal... parait qu'cest bien moins cher pour tout ce qui concerne les mobs que nous apprecions tous, si kkun est interessé : Benjamin 06 61 30 16 52 bonnes vac

dr sifflant

Par helios08
helios08

Par helios08
helios08

ok elle l,a fait que quelques secondes et tt es normale a present , je vais surveiller merci bud!!

750 GSXR SRAD de 1996 schémat électrique.

Par ludex
ludex

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

zieutes par là :

mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

pneu Metzeler

Par Moon10R
Moon10R

Dernier des 6 commentaires

Par rossinante
rossinante

Bonjour,

Pour ceux qui veulent des slicks Metzeler AR 180/55x17 en gomme K2, j'en ai 3 à vendre cause changement de machine.
120 euros neufs (pneus livrés en juin 2006, étiquettes encore collées dessus)
Régis
06 66 78 48 06

en parlant de pneus

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 5 commentaires

Par bud77
bud77

ouais a mon avis il doit y avoir 2 bo trop c sur

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

réglage ZX10R

Par abzalon
abzalon

Dernier commentaire

Par Moon10R
Moon10R

Je roule aussi sur un 10R et pour etre franc j'ai eu aussi un problème de règlage AR !
je dévorais mon pneu AR sur une fine bande et ça faisait un "escalier" du coup un mec qui tournait sur un R6 (préparé de partout) et qui avait vraiment l'aire de s'y connaitre est venu voir ma moto entre 12h et 14h ! Bilan , l'amorto réglé vraiment trop dur et au lieu d'avoir l'amorto qui travail s'était le pneu qui encaissait tout! Ce qui fait que la moto tenais la route comme un rail mais le gars m'a averti que si je trouvais la limite du pneu , là j'allais me prendre pour superman quand le pneu décrocherait! du coup après règlage, j'étais un peu dérouté car je sentais ma moto s'écraser à l'accél' en sortie de courbe ect... car l'amorto jouait enfin son role! Maintenant la moto est moins rivé au sol mais je sent beaucoup mieux les limites du pneu, au point de le sentir glisser sur les longues courbes (genre grande parabolique du circuit club de magny cours!)

en tout cas je peux pas te donner plus d'infos que ça car je connais pas grand choses au réglage suspension mais je veux bien te scanner la feuille des règlages qu'il m'as fait! il m'a noté les réglage d'origine puis ceux qu'il a effectué! Par contre pas avant jeudi je pense! si t'es ok , envois moi un MP
@ plus

poli ZX9R de 96

Par lefou49
lefou49

Par lio62
lio62

Salut alors comme pieces il me reste :
un poly complet sebimoto ( tete de fourche , flancs ,cache ram air en poly et monocoque )
Tout le systeme admission d'air ( ram air + conduit + boite à air )
Demi guidon droit
Paire de jantes completes avec axes et disques.
Araignées.
Compteur...

lio62

( si tu veux des photos envoye moi un mail à jayetlio@hotmail.com )

Big Brother is waching us !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 5 commentaires

Par Boz_
Boz_

Pire, sur la base de son discours pseudo sécuritaire surtout basé sur la répression, cela peut faire un bel effet d'annonce et de pub pour les présidentielles...
Et ce pouvoir là, il l'a déjà ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

qui roule dans le 44 et 85 ?

Par calimoucharno
calimoucharno

je déménage pour début septembre, pas très loin du Mérel off road.

un ti bol d,air tiede mais bon

Par helios08
helios08

ca fait du bien de rouler un peu non? air chaud mais bon faut pas trop en demandé mais ca fait du bien les tites routes sinueuses des ardennes , la ou il fait trés frais c,est en arrivant vers les bois trop top!!!!!

GSXR 750

Par joyeux
joyeux

Dernier des 4 commentaires

Par joyeux
joyeux

bonjour, excuse moi du retard mais j'etais absent - mais je te remercie de ton aide encore merci. a +

mx/sx ?

Par dunixe
dunixe

Par terence
terence

c est meme tres dommage car les courses en 2tps etais bcp plus agressive qurtout en sx

Ride HARD
PHARMA

boite de vitesse cbr

Par stunteureteam
stunteureteam

Dernier des 2 commentaires

Par keke59
keke59

http://www.lagambas.com/pagacc9.htm

il y a un changement de boite apres 96
.....

pilote side car cherche passager

Par triades
triades

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

ohh misere si seulement j'habitais plus pas si loin...
J'aimerais bien essayer de faire le singe...
J'espere que tu trouveras vite un remplacant a ton sac de sable...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?