Dans l'intégral de ce mois ci ,vous y trouverez les meilleurs sportives de l'année 2006 élues par tous le journalistes du monde entier sur circuit !
Bien sur les motos sont passées au banc de puissance et doivent avoir les memes chaussettes !
bien sur elles sont en full power !
Bien sur aussi les femmes n'ont pas leur mot a dire car c'est un test de motos d'homme !
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
Ah non !
Je ne dirai rien c'est a vous de vous renseigner ,il y a bien sur les 1000 et les 600 !
A vous de supposer la moto la meilleure sur les 2 cylindrées !
A vous de donner le classement des 2 podiums !
Cela m'intéresse de connaitre votre classement !
norton a dit :
Bien sur aussi les femmes n'ont pas leur mot a dire car c'est un test de motos d'homme !

soso a dit :
norton a dit :
C'est quoi ce machisme primaire???!!!......
Moi qui pensait naïvement que les motards n'étaient pas aussi machos qu'on le dit!!!
Ca veut dire que les nanas n'ont pas leur mot à dire sur les sportives??..... et celles qui roulent avec??!!!!....
Allez les filles, rebellez vous, on peut pas laisser dire cà!!!!.....

soso a dit :
merci pour ta solidarité mais j'ai pas trop l'impression que cà les affole....ou alors elle ont pas encore lu le post!....

moi,je dirais,r6 et gex 1000 ,même si perso je préfèrerais le r1,mais je pense que le gex 1000 est devant. 
soso a dit :
merci pour ta solidarité mais j'ai pas trop l'impression que cà les affole....ou alors elle ont pas encore lu le post!....
je plaisaaaaaaanteee 
mat-x a dit :
soso a dit :
pouah soso tu t'emballe nà non?
ne refoule pas ta masculinité, quand on roule CBR on est un peu homme sache le...
oups, je crois que ça va être la guerre là
je plaisaaaaaaanteee

......zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
675 triumph - Gsxr1000
+1
Il parait que la triumph est génial .
norton a dit :

Juanita a dit :
norton a dit :
je te souhaite qu'un truc : qu'une femme en sportive vienne te mettre une bonne grosse fessée qui te laissera au bord de la route la larme à l'oeil...
C'est très constructif comme réflexion!
Cela me fait penser que les magazines devraient faire quelques essais avec des femmes pilotes...Pas dit que les avis différeraient par rapport aux opinions masculins...
Il ne faudrait pas croire que d'être nés sous le signe XX vous donne le pouvoir d'être les seuls à apprécier une moto peu importe sa puissance...
Comme dit Soso c'est sûr qu'en chevauchant ma moto j'ai bien l'impression d'avoir un truc entre les jambes...Rouler aussi en compagnie d'une majorité d'hommes t'apprend à pas te laisser faire et à sortir de l'image toute faite de la potiche SDS ...Ceci dit avant tout je suis une femme...une femme qui n'a pas peur de tordre la poignée...ce n'est pas pour autant qu'on est pas féminine...et surtout qu'on ne peut pas avoir un jugement objectif sur une bécane!
Pour ce qui est de la moto de l'année j'aurais dit ZX10R....

Juanita a dit :
Ayant pu lire plusieurs de tes posts Gégé et connaissant ton goût prononcer pour les puisse l'huile anglaises je pense que ce sera une Triumph en tête de palmarès...histoire de te donner l'occasion de dire "y'a que Triumph de bien"
) Speed955 a dit :
Juanita a dit :
Ayant pu lire plusieurs de tes posts Gégé et connaissant ton goût prononcer pour les puisse l'huile anglaises je pense que ce sera une Triumph en tête de palmarès...histoire de te donner l'occasion de dire "y'a que Triumph de bien"
QUOOOIIIIII???????? Des Triumph qui pissent de l'huile, non mais on croit réver !! Pfffffff !! c'est même pas vrai en plus....)

Heu.. moi j'dis R6 (parceque j'chuis dessus) et Gex1000 parce que j'ai testé et c'est monstrueux mais sous utilisable... bref po objectif mais moaaa la R6 j'chuis heureux dessus j'ai le record de distance en 4 mois!! 12500 borrrrn ti be wiiiillllldd!!!
y z'on meme po prevu le devis de la rev des 10000born chez Yam ! lol
bref sinon coté filles sur moto je signe pas par machisme mais parce qu'elles ont la tete froides elles!!!
(bon j'me tais y'en a une qui m'a pourri à la Bresse le week end dernier lol).
J'vous AIIIIIIIIIMEUUUUXXXXXX
kiss
je sors --->
algernon78 a dit :
Heu.. moi j'dis R6 (parceque j'chuis dessus) et Gex1000 parce que j'ai testé et c'est monstrueux mais sous utilisable... bref po objectif mais moaaa la R6 j'chuis heureux dessus j'ai le record de distance en 4 mois!! 12500 borrrrn ti be wiiiillllldd!!!
y z'on meme po prevu le devis de la rev des 10000born chez Yam ! lol
bref sinon coté filles sur moto je signe pas par machisme mais parce qu'elles ont la tete froides elles!!!
(bon j'me tais y'en a une qui m'a pourri à la Bresse le week end dernier lol).
J'vous AIIIIIIIIIMEUUUUXXXXXX
kiss
je sors --->

Les filles vous savez etre gentilles avec de bons atouts physiques qui font de vous des petites princesses bien aimées mais par pitié n'essayez pas de ressembler aux hommes dans leurs défauts !
La moto est le symbole de l'homme ,cela représente la liberté ,la fougue ,la violence !
Laissez ca aux hommes qui eux meme sont a la limite de pouvoir la dompter !
Par contre une fille qui goute a la moto tranquille ,histoire de se sentir libre près de la nature est très appréciable .
Une fille qui joue les mecs en moto ,c'est dégradant ,pourquoi pas aller au bar avec la clope au bec !
yannik750 a dit :
y a katelle qui est sur le forum, et qui roule en GSXR1000 K6, apres déjà deux autres 1000 gex et un 750 meme je crois...

Norton ton discours est d'un puissant machisme rarement égalé ici bas
J'aimerais bien t'y voir toi et ta triumph....
Qu'est ce qui te dérange dans le fait que des "petites princesses" aiment à jouir de la vitesse et des sensations fortes qu'offrent une moto ? A croire que la femme est à reléguer au sac de sable style "sois belle et tais toi"!
Apparemment, en tant qu'homme, tu te réserves le privilège de monter dans les tours et de te faire plaisir avec ton joujou entre les pattes...Dis moi ce qui te confère ce privilège?? Comme toi les femmes ont deux bras, deux jambes et un cerveau ce qui me semble assez pour conduire une moto..Je ne vois pas pourquoi nous les femmes nous n'aurions pas le droit de flirter avec la liberté, les sensations extrêmes, la fougue et la violence d'un moteur rageur!
Je reste persuadée que certaines femmes le font bien mieux que toi!
Nombres de pistards te diront qu'une fille sur piste peut envoyer aussi, voir plus, fort et parfois mieux qu'un homme....
Tu me diras "oui mais c'est des camioneurs, elles n'ot rien à faire sur la piste!!" mais en connais tu seulement une??
Ce n'est pas le dosage de testostérone qui fait la qualité du pilote, du motard: c'est sa maîtrise de la machine, son analyse des situations, son humilité aussi.
Cela doit fortement contrarier ton petit égo d'homme frustré pour tenir un tel discours...
J'adore ta vision des choses: si primaire et peu ouverte. A toi seule tu donnes une sacrée image du motard! Sors de ta caverne un peu (ça te permettra d'avoir des pneux un peu moins carrés
par contre ça ne te préservera pas d'un enfumage en régle par une demoiselle
). Ce n'est pas parce qu'une femme saura manier bien mieux que toi une bécane qu'elle sera pour autant vulgaire ou pas féminine...
sur ce, je te souhaite une bonne méditation et surtout de ne jamais croiser la route de certaines qui pourront te prouver le ridicule de tes propos

norton a dit :
Les filles vous savez etre gentilles avec de bons atouts physiques qui font de vous des petites princesses bien aimées mais par pitié n'essayez pas de ressembler aux hommes dans leurs défauts !
La moto est le symbole de l'homme ,cela représente la liberté ,la fougue ,la violence !
Laissez ca aux hommes qui eux meme sont a la limite de pouvoir la dompter !
Par contre une fille qui goute a la moto tranquille ,histoire de se sentir libre près de la nature est très appréciable .
Une fille qui joue les mecs en moto ,c'est dégradant ,pourquoi pas aller au bar avec la clope au bec !

Vous débordez en plein de choses les filles et cela est bien triste !
Que dire de toutes ces femmes qui fument comme les mecs ,qui trainent le soir ,qui s'affichent un peu trop a vouloir se masculiniser ,et pire qui veulent avoir un enfant sans avoir le mec !
Je dis stop a ces nanas qui ont du poil aux jambes !
Ne vous étonnez pas après si vous vous ramassez un divorce !
je crois que tu es en plein délire....
et là c'est toi qui te fourvoie dans des digressions totalement hors sujet...
à trop faire de généralités tu en deviens complétement sectaire...
Toutes les femmes ne veulent pas imiter les hommes et je ne vois pas en quoi conduire une moto est imiter un homme...A te lire toutes les femmes motardes ont du poil aux pattes, fument vulgairement...tu n'as pas l'impression d'être légérement obtu là??
Franchement toutes les femmes ne sont pas comme tu sembles les imaginer...
et fort heureusement tous les motards ne sont pas aussi machos, primitifs et réactionnaires que toi...
Tu ne mérites même pas en fait qu'on te réponde tellement ton point de vue est méprisable...
toi le conducteur de l'extrême (entre le boulot et la maison!!
) qui ira se vanter de taper un 240km/h dans les bonnes lignes droites menant au cap ferret...
t'es pitoyable

Juanita a dit :
Norton ton discours est d'un puissant machisme rarement égalé ici bas
J'aimerais bien t'y voir toi et ta triumph....
Qu'est ce qui te dérange dans le fait que des "petites princesses" aiment à jouir de la vitesse et des sensations fortes qu'offrent une moto ? A croire que la femme est à reléguer au sac de sable style "sois belle et tais toi"!
Apparemment, en tant qu'homme, tu te réserves le privilège de monter dans les tours et de te faire plaisir avec ton joujou entre les pattes...Dis moi ce qui te confère ce privilège?? Comme toi les femmes ont deux bras, deux jambes et un cerveau ce qui me semble assez pour conduire une moto..Je ne vois pas pourquoi nous les femmes nous n'aurions pas le droit de flirter avec la liberté, les sensations extrêmes, la fougue et la violence d'un moteur rageur!
Je reste persuadée que certaines femmes le font bien mieux que toi!
Nombres de pistards te diront qu'une fille sur piste peut envoyer aussi, voir plus, fort et parfois mieux qu'un homme....
Tu me diras "oui mais c'est des camioneurs, elles n'ot rien à faire sur la piste!!" mais en connais tu seulement une??
Ce n'est pas le dosage de testostérone qui fait la qualité du pilote, du motard: c'est sa maîtrise de la machine, son analyse des situations, son humilité aussi.
Cela doit fortement contrarier ton petit égo d'homme frustré pour tenir un tel discours...
J'adore ta vision des choses: si primaire et peu ouverte. A toi seule tu donnes une sacrée image du motard! Sors de ta caverne un peu (ça te permettra d'avoir des pneux un peu moins carréspar contre ça ne te préservera pas d'un enfumage en régle par une demoiselle
). Ce n'est pas parce qu'une femme saura manier bien mieux que toi une bécane qu'elle sera pour autant vulgaire ou pas féminine...
sur ce, je te souhaite une bonne méditation et surtout de ne jamais croiser la route de certaines qui pourront te prouver le ridicule de tes propos
.
yesss ca faaaaaaaaiiiight !! 

norton est pas très malin.. bon c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de filles courrir en GP, a mon avis faut pas s'en étonner, c'est quand meme assez rare de voir une fille rouler tres vite, donc la proportion réserve logiquement les guidons aux mecs, comme en F1 mais le jour ou on trouvera une janie longo du guidon alors la préparez vous a pleurer les mecs!! y a sur terre surement quelques donzelles capables de vous botter le cul sur piste!! 
bon elles sont ou la?!? 

je décoooooonne!
en meme temps je trouve que c'est une question de sensibilité.
je pense que norton voulait dire: grosse sportive = moto de bourrin.. pour mecs. les filles seraient plus capable avec leur sensibilité de juger une 600 qu'un mec.
et puis bon. y a des filles en R1 hein? elles sont pas a la ramasse tout le temps non plus et pui sfo dire que je préfere monter a l'arriere d'une motarde qu'un motard. le fait qu'elle a pas de couille au cul l'empechera de faire des trucs déraisonnés.. une fille ira pas me montrer qu'elle est la plus forte, mem esi elle l'est, alors que norton pourra pas s'empecher de me montrer comment il fait de beaux wheelings! c'est toute la différence.. 
Quels weelings c'est pas avec les BDP qu'il a sur les pneus qu'il va te montrer quoi que ce soit. A part rabatre les oreilles a tout le monde que Triumph c'est le mieux et se vanter d'avoir acheter une Norton F1 a moteur rotatif à 15 000¤, je suppose que si il a mis ce post il y'a une Triumph dans le lot parce que s'il n'y avait que des japs il se serait abstenu, alors pour les pronostic R6, ZX10 vous pouvez oublier. Ne parle pas de violence ou de quoi que ce soit en moto Gégé qu'est ce que tu y connais toi???? Avec ton salaire de ministre et ta petite vie de boubourge, tu te les joue rebelle du week end, déjà tes discours me saoulaient au plus profond mais quand je vois le machisme dont tu est atteint et les généralités a deux balles que tu fais je me demande si tu n'as pas la carte de Jean Marie dans ton porte feuille. Voilà je ne voulais pas te répondre tellement tes reflexion sont pitoyables.
Toi l'homme qui se fait reculer sur son speed triple par un 4x4 et qui raye seulement un garde boue, tu sais fo pas avoir honte et se trouver des excuse quand on a les pattes trop courte pour toucher par terre.
Je ne te salue pas, en esperant ne pas te relire.
Et pour avoir vu quelques filles tourner sur piste, au Mas du Clos ou à la Chatre, je dis ça pour certains, ne venez pas pleurer quand vous aurez pris votre féssée par une demoiselle. J'en ai vu plusieurs et elle sont loin d'avoir la clope au bec ou des allures de camionneurs, bien au contraire, en fait j'aurais voulu qu'Alice lise ce post.